[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

po a écrit :
SV6.5 a écrit :le seul truc vérifie que tu as une douille suffisament grosse
oh mais il en a une bonne paire de douille
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ouep mais la c' est avant tout visuel nan ...? un cafer racer c' est aussi une prepa meca nan?
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

cet Angebenoit et ces bonnes idées :mrgreen:

Enfin un post consacré au Café racer.......mais quelle class (icone moto)

Moi je dis OUI ( icone banane )

et il y a moyen de regrouper, si l'on ne s'attarde pas a se chamailler pour des broutilles, plein d'info sur le "CAFE RACER"

:Forum68:

Ben elle son où vos réalisation, ou simplement vos idées pour des projet, ou vos inspirations, et même vos rêves......

Don, je vais mettre ma contribution a ce post que je vais suivre de très près car le café racer me tient à coeur

Voilà la mienne :mrgreen: bon, avec des choses de changés depuis, je remettrai dautres photos dès qu'il fera plus beau, et avec aussi d'autre choses a venir su ma petite avant qu'elle soit vraimant baptisée "café racer"

Image


Puis celle qui m'a faite tomber du côté obscure de la force :Hein70:

Image

Expres pour toi Angebenoit un Tl 1000 à la sauce café racer (les puristes aprécirons) ( icone vieux sage )

Image

et enfin mon rêve.....bon, c'est un trois pattes, mais vu la gueule et les performances du joujoux, tout lui est pardonné (icone amoureux)

Image


Tout le monde aura reconnu le Speed triple de tryumph, ici présenté dans une belle robe noir agressive et épuré à la façon café racer....

Bon les mecs et les nanas, étoffons ce poste de nos bon plan de nos pièces pour modifier nos brèle en Café racer...

Moi j'ai déja fait un poste sur les modifs de la mienne sur un autre site, et j'ai aussi déja renseigné plein de monde sur les modif a faire...

Donc pour ceux qui sont en projet, sachant que je fait parti de ceux là :arrow: la mienne n'est pas encore fini; je veux bien répondre a leur questions pour les modifs, vu que j'en ai fait le tour pour choisir la mienne......

Avantage de la N de la S.....

A oui j'allais oublier, une photo de la injection en Café racer.....allé on est pas sectaire nous les amateur de modèle carbu..... ( icone trinquer )

Image


Voila......allé la suite ;)
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Maff a écrit :AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

cet Angebenoit et ces bonnes idées :mrgreen:

Enfin un post consacré au Café racer.......mais quelle class (icone moto)

Moi je dis OUI ( icone banane )

et il y a moyen de regrouper, si l'on ne s'attarde pas a se chamailler pour des broutilles, plein d'info sur le "CAFE RACER"

:Forum68:

Ben elle son où vos réalisation, ou simplement vos idées pour des projet, ou vos inspirations, et même vos rêves......

Don, je vais mettre ma contribution a ce post que je vais suivre de très près car le café racer me tient à coeur

Voilà la mienne :mrgreen: bon, avec des choses de changés depuis, je remettrai dautres photos dès qu'il fera plus beau, et avec aussi d'autre choses a venir su ma petite avant qu'elle soit vraimant baptisée "café racer"

Image


Puis celle qui m'a faite tomber du côté obscure de la force :Hein70:

Image

Expres pour toi Angebenoit un Tl 1000 à la sauce café racer (les puristes aprécirons) ( icone vieux sage )

Image

et enfin mon rêve.....bon, c'est un trois pattes, mais vu la gueule et les performances du joujoux, tout lui est pardonné (icone amoureux)

Image


Tout le monde aura reconnu le Speed triple de tryumph, ici présenté dans une belle robe noir agressive et épuré à la façon café racer....

Bon les mecs et les nanas, étoffons ce poste de nos bon plan de nos pièces pour modifier nos brèle en Café racer...

Moi j'ai déja fait un poste sur les modifs de la mienne sur un autre site, et j'ai aussi déja renseigné plein de monde sur les modif a faire...

Donc pour ceux qui sont en projet, sachant que je fait parti de ceux là :arrow: la mienne n'est pas encore fini; je veux bien répondre a leur questions pour les modifs, vu que j'en ai fait le tour pour choisir la mienne......

Avantage de la N de la S.....

A oui j'allais oublier, une photo de la injection en Café racer.....allé on est pas sectaire nous les amateur de modèle carbu..... ( icone trinquer )

Image


Voila......allé la suite ;)
Beau boulo sur ta moto, moi j'vais faire à peu près pareil...
Si j'avais le courage j'polirais le cadre ou j'le ferais noir aussi mais me sens faible en ce moment lol
Par contre, les jantes à rayons, j'ADORE !!!
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Lalex57 a écrit :
Beau boulo sur ta moto, moi j'vais faire à peu près pareil...
Si j'avais le courage j'polirais le cadre ou j'le ferais noir aussi mais me sens faible en ce moment lol
Par contre, les jantes à rayons, j'ADORE !!!
je c pas si c moi ai mal compri ce que tu as dit ou si tu a mal compris toi; maos la mienne c'est pas la noir en deuxieme, mais la jaune en premiere position.... :lol: ;)
Avatar du membre
Vspec
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 18:19
Localisation : Dans ma cabane au Canada

Message par Vspec »

Pour faire un cafe racer d'une SV, ca prend une carbu pour le cadre tubulaire poli.

La seule SV cafe racer reussie est celle-ci:

Image

La TL egalement

Image
En cas de doute, à fond les gaz!
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

au fait Lalex57, j'ai lu que ton projet avançait bien, c pas mal, tu me fait penser à mon pote Chtéfeu ( icone trinquer ) lorsqu'il a démonté entierement sa meule pour un projet café racer diabolisé..... :twisted:

Et j'ai lu que tu veux faire une peinture noir mat'..... :D tu t'es renseigné un peu ou pas encore, pour la marque de la peinture, pour un vernis mat', parceque moi ausi ça me tente bien....peut-être la suite de mon projet..... ( icone accord )
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Maff a écrit :au fait Lalex57, j'ai lu que ton projet avançait bien, c pas mal, tu me fait penser à mon pote Chtéfeu ( icone trinquer ) lorsqu'il a démonté entierement sa meule pour un projet café racer diabolisé..... :twisted:

Et j'ai lu que tu veux faire une peinture noir mat'..... :D tu t'es renseigné un peu ou pas encore, pour la marque de la peinture, pour un vernis mat', parceque moi ausi ça me tente bien....peut-être la suite de mon projet..... ( icone accord )
J'ai bien compros que la tienne c'est la jaune...
Mais la noire est plus belle lol
Moi j'vais me mettre à la peinture ce week end je crois.

Qui peut me dire la quantité nécessaire pour peindre un SV ???
!! c'est assez pressé !!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pour faire plaisir à Maff (et à moi :mrgreen: ), qqes café racers bien comme il faut.
Bon, c'est pas des SV, mais perso je trouve ca magnifique

Attention, old school inside!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la plus belle pr la fin
Image
Modifié en dernier par wam le mer. 28 nov., 2007 20:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Lalex57 a écrit :

Qui peut me dire la quantité nécessaire pour peindre un SV ???
!! c'est assez pressé !!
Bon alors il te faut 1/2 litre pour faire 2 à 3 couches.... :mrgreen:

Et je pense que tu sais qu'il faut la diluer ta peinture, mais si tu as un bon vendeur il te l'indiquera..... ;)

A tout ça tu rajoute le vernis....
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

wam a écrit :Pour faire plaisir à Maff (et à moi :mrgreen: ), qqes café racers bien comme il faut.
Bon, c'est pas des SV, mais perso je trouve ca magnifique
(icone amoureux) ( icone bisous )
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Tiens wam, je te renvoi la balle

sur le base de ça

Image


y en a qui sont capable de faire ça.....(passé dans le café racer n°25)

Image


.....je signe où, svp :shock: il est où le bon de commande.......... ( icone neuneu )
Modifié en dernier par Maff le mer. 28 nov., 2007 20:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Celle la, je la connaissais, elle est troooop belle!

:Inclassable04:

Tien, en v'la d'autres:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, là y'a pas les bracelets, mais l'esprit est là quand meme
Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wam le mer. 28 nov., 2007 20:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... highlight=
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Suzuk'Mat80 a écrit :Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... highlight=
la class, si tu as des photos, je ve bien en voir d'autre..... :lol:

Une question, il avait quoi comme budget?????pour acheter la meule, et en arrivé à ce résultat....????

En tout cas chapeau l'artiste, c'est du beau boulot! :Inclassable04:
Répondre