[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Suzuk'Mat80 a écrit :Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... highlight=

Dis donc, elle serait pas à vendre 700€ par hasard??

Il me semble bien que je l'ai vue sur une annonce. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

wam a écrit :
Suzuk'Mat80 a écrit :Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... highlight=

Dis donc, elle serait pas à vendre 700€ par hasard??

Il me semble bien que je l'ai vue sur une annonce. :mrgreen:
Où ça........???????? :shock:
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Il a acheté sa moto un truc comme 500euros et il a éfait le tour des concentration de café racer pour acheter quelques piéces qu'il a modifié lui méme et voila le résultats. En gros 1000 Grand max

Image

Image

Image

Et voila le duo Yamaha une 500XS Café racer et une 400XJ Old School et la il vient de racheter une 750 ZXR STINGER
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Dans ton cul :mrgreen:

Nan, sur le net ici
Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Attention le vieux sectaire va parler.[/size] :mrgreen:


D'abord, merci à Maff et ceux qui me soutiennent.

Si j'ai mis une phrase du genre "on veux pas de jacky ici" c'est bien parce que le forum commence à être pourri de modifs à la "HORNET", à celui qui arrivera à coller le plus long rouleau de bande Fluo Norauto sur ces jantes :evil: .

Bah oui, il en faut pour tout les gouts, c'est bien pour ça qu'ici, on ne veux voir que du CAFE RACER à base de SV.

Malheureusement, je n'ai pas pu m'exprimer plus tot que ce soir, mais je vois déja des photos postées sur base d'autres motos que le SV, qui sont belles bien sure, mais l'objectif premier de ce post est vraiment de référencer les SV 650, 1000 (carbu ou injection) qui sont modifiées en café racer ou en cours de modification. Il va de soit que l'on peut poster d'autre type de moto pour dire par exemple qu'on aimerai trouvais ce type de guidon pour monter sur sa SV ou autre pièces. En bref, ce post ne sert pas à référencer toutes les photos de motos diverses montées en café racer, pour ça, je suis abonné à CAFE RACER magasine, donc j'ai ce qu'il me faut LOL

Après nous n'allons pas redéfinir ce qu'est un café racer non plus. On sait bien que ça vient de mecs qui allaient de bistrot en bistrot le plus vite possible pour avaller le plus grand nombre de cafés :mrgreen:

Le style "café racer" a peut être aujourd'hui dérivé de l'origine, mais les idées qu'on a tous sur les cafés racers sont tous bonnes, il faut juste trouver le bon compromis. En café racer, toute les modifs sont permises du moment qu'elles sont dans cet esprit.

Alors au lieu de donner des grandes phrases à ce qu'est un café racer, je pense qu'il faudrait simplement définir ce terme en quelques mots, mais lequels ?



A oui, pour finir, et surtout pour arrêter de dire que je suis sectaire, la transformation d'une moto en café racer, c'est du tuning, bah oui. JLR me l'a rappelé et il a raison, étant donné que toute dérive de l'origine est du tuning. Le problème maintenant, c'est qu'on associe le terme "tuning" à des modifs dégueulasse façon "Jacky" qu'on rencontre tous dans la rue et malheureusement aussi sur ce beau forum.

Je ne cache pas que certaine modif, bien loin de l'origine sont très belle, inutile de parler de la SV de JLR qui est un exemple parmis d'autre.

Maintenant, chacun est libre d'appartenir à tel ou tel style, donc merci de ne plus débattre sur ce sujet ici. Si cet esprit "café racer" ne vous plait pas, passer votre chemin et continuer de vous faire plaisir comme vous le faite déja, personne ne vous en voudra.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Suzuk'Mat80 a écrit :Il a acheté sa moto un truc comme 500euros et il a éfait le tour des concentration de café racer pour acheter quelques piéces qu'il a modifié lui méme et voila le résultats. En gros 1000 Grand max

Image

Image

Image

Et voila le duo Yamaha une 500XS Café racer et une 400XJ Old School et la il vient de racheter une 750 ZXR STINGER
Bah oui, c'est bien ca!
Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

OUI il la vendait, mais maintenant il la garde sa lui fait trop mal au coeur de la vendre.
Tu as vu ça sur le bon coin??
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Suzuk'Mat80 a écrit :OUI il la vendait, mais maintenant il la garde sa lui fait trop mal au coeur de la vendre.
Tu as vu ça sur le bon coin??
Ouai c'est ca

Ah bon, il la vend plus du coup???? :shock:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Angebenoit a écrit :Attention le vieux sectaire va parler. :mrgreen:

D'abord, merci à Maff et ceux qui me soutiennent.

Si j'ai mis une phrase du genre "on veux pas de jacky ici" c'est bien parce que le forum commence à être pourri de modifs à la "HORNET", à celui qui arrivera à coller le plus long rouleau de bande Fluo Norauto sur ces jantes :evil: .

Bah oui, il en faut pour tout les gouts, c'est bien pour ça qu'ici, on ne veux voir que du CAFE RACER à base de SV.

Malheureusement, je n'ai pas pu m'exprimer plus tot que ce soir, mais je vois déja des photos postées sur base d'autres motos que le SV, qui sont belles bien sure, mais l'objectif premier de ce post est vraiment de référencer les SV 650, 1000 (carbu ou injection) qui sont modifiées en café racer ou en cours de modification. Il va de soit que l'on peut poster d'autre type de moto pour dire par exemple qu'on aimerai trouvais ce type de guidon pour monter sur sa SV ou autre pièces. En bref, ce post ne sert pas à référencer toutes les photos de motos diverses montées en café racer, pour ça, je suis abonné à CAFE RACER magasine, donc j'ai ce qu'il me faut LOL

Après nous n'allons pas redéfinir ce qu'est un café racer non plus. On sait bien que ça vient de mecs qui allaient de bistrot en bistrot le plus vite possible pour avaller le plus grand nombre de cafés :mrgreen:

Le style "café racer" a peut être aujourd'hui dérivé de l'origine, mais les idées qu'on a tous sur les cafés racers sont tous bonnes, il faut juste trouver le bon compromis. En café racer, toute les modifs sont permises du moment qu'elles sont dans cet esprit.

Alors au lieu de donner des grandes phrases à ce qu'est un café racer, je pense qu'il faudrait simplement définir ce terme en quelques mots, mais lequels ?
A oui, pour finir, et surtout pour arrêter de dire que je suis sectaire, la transformation d'une moto en café racer, c'est du tuning, bah oui. JLR me l'a rappelé et il a raison, étant donné que toute dérive de l'origine est du tuning. Le problème maintenant, c'est qu'on associe le terme "tuning" à des modifs dégueulasse façon "Jacky" qu'on rencontre tous dans la rue et malheureusement aussi sur ce beau forum.

Je ne cache pas que certaine modif, bien loin de l'origine sont très belle, inutile de parler de la SV de JLR qui est un exemple parmis d'autre.

Maintenant, chacun est libre d'appartenir à tel ou tel style, donc merci de ne plus débattre sur ce sujet ici. Si cet esprit "café racer" ne vous plait pas, passer votre chemin et continuer de vous faire plaisir comme vous le faite déja, personne ne vous en voudra.

Je comprend ce que tu veux dire, et ...oui j'te trouve un peu sectaire
:mrgreen:

Bien sur c'est un topic des SV café racers, mais ceux qui viennent ici sont potentiellement intéréssés par la modif, et mettre d'autres exemples peut pas faire de mal et donner des idées à certains

...enfin moi j'dis ca..... ;)
Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Tu as raison sur le fait de montrer des exemples sur base d'autres motos.

Cependant je rappels que ce post a été ouvert dans "Général" dans la section "Discussions SV650 & SV1000 N/S", sinon j'aurai ouvert ce poste dans la sections "Discussions Motos & Motard(e)s" et là tout les types de motos auraient plus leurs places.

Après, il est vrai que ce post peu comporter d'autres motos caférisées, pour exemple ou pour montrer des pièces recherchée ou un style recherché, mais le but doit être pour la réalisation d'un "SV RACER".

Après, je peux bien évidemment me planter dans ce que je dis, et dans ce cas, je vous laisse la parole et j'arrête d'essayer de maintenir une ligne de conduite de ce post.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Angebenoit a écrit : Après, je peux bien évidemment me planter dans ce que je dis, et dans ce cas, je vous laisse la parole et j'arrête d'essayer de maintenir une ligne de conduite de ce post.
Nan nan, t'inquiète ;)

J'ai pas vu dans quelle section il etait, comme je l'ai pris dans les topics récents....zi sui dizoli :x

:idea: P'tit edit: ca serait peut etre pas mal que celui qui a ouvert le topic fasse une récap en 1ere page de tous les SV CR qui seront ajoutés
Modifié en dernier par wam le mer. 28 nov., 2007 21:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Bon allé comme l'a dit notre ami Angebenoit, la vrai raison de ce topic, c'est la sv+café racer.....

Donc, comme personne ne donne des news de leurs modifs, je commance....

Pour moi j'ai gardé le T de fourche de mon N pour conserver le compteur,et j'ai donc trouver des bracelets a mettre sour le t de fourche du N qui ne viennent pas cogner contre les vis de serrage.....

Bracelet 41mm acheté 112€ sur ebay en italie.....

Image

et voila ce que ca donne une fois monté.....

Image
Avatar du membre
Vspec
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 18:19
Localisation : Dans ma cabane au Canada

Message par Vspec »

J'en ajoute deux, cafe racer moderne:

Vincent HRD BlackShadow:

Image


Vincent HRD BlackLightning:

Image

Moteur twin de la RC51

Pour plus d'info: http://www.vincentmotors.com/

En plus vous pouvez creer la votre: http://www.vincentmotors.com/CNF/
En cas de doute, à fond les gaz!
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Maff a écrit :Bon allé comme l'a dit notre ami Angebenoit, la vrai raison de ce topic, c'est la sv+café racer.....

Donc, comme personne ne donne des news de leurs modifs, je commance....

Pour moi j'ai gardé le T de fourche de mon N pour conserver le compteur,et j'ai donc trouver des bracelets a mettre sour le t de fourche du N qui ne viennent pas cogner contre les vis de serrage.....

Bracelet 41mm acheté 112€ sur ebay en italie.....

Image

et voila ce que ca donne une fois monté.....

Image

+ voila ce que nous devrions faire un topic photos des sv racer finis et un topic pour aider à faire les modifs (prix, astuces,...)
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

miitchsv a écrit :+ voila ce que nous devrions faire un topic photos des sv racer finis et un topic pour aider à faire les modifs (prix, astuces,...)

C'etait pas ton projet ca?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre