Alarme Agrée SRA

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
antigravié
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
Localisation : nancy

Message par antigravié »

moi a l'assurance il ne mon demander rien de specifique en meme temps c'est peut etre pour cela que je paye un peut plus chers tout les moi :?
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

mon assurance me demande simplement un antivol (pas d'homologation spécifique SRA ou autre) et le blocage de la direction, et je ne paie pas spécialement cher (770€)
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

perso je suis chez assor, j'ai acheté une moto toute options et yavait meme une alarme agrée SRA dessus.

Malheuresement il ne veulent rien savoir. il veulent un U agrée SRA, meme le bloque disque il le refuse pour pouvoir m'assurée en vol et tentative de vol.
Pourtant mon alarme coute quand meme 300€ !

http://www.tecnoglobe.com/esppub/alarmes.htm

fait attention avant de vous inscrire chez un assureur...dans 1 ans je me barre direct de chez eux !
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Bonjour,

Pour ma part, concernant les demandes de l'assurance, depuis que je suis dans le sud, on m'as obligé à acheter un antivol agrée SRA (j'ai pris un U mini, à 50€ et facture à l'appui, ca passe) en plus du gravage obligatoire. Ils parlaient également de l'antivol électronique, mais vu que tu as une Injection, tu peux très bien dire que tu as un antidémarrage codé, c'est passé pour moi, vu que c'est tout electronique (j'avais une K3 avant).
Maintenant avec la carbu, j'ai pu m'assurer sans pour autant montrer d'autres preuves, je croise les doigts qu'ils fassent pas un rapprochement :?

Bonne chance
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

Moi l'assurance m'a juste demandé un gravage de la moto!! il ne m'oblige même pas d'acheter un bloque disque ni de U homologué!
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Stucky a écrit :Bonjour,

Pour ma part, concernant les demandes de l'assurance, depuis que je suis dans le sud, on m'as obligé à acheter un antivol agrée SRA (j'ai pris un U mini, à 50€ et facture à l'appui, ca passe) en plus du gravage obligatoire. Ils parlaient également de l'antivol électronique, mais vu que tu as une Injection, tu peux très bien dire que tu as un antidémarrage codé, c'est passé pour moi, vu que c'est tout electronique (j'avais une K3 avant).
Maintenant avec la carbu, j'ai pu m'assurer sans pour autant montrer d'autres preuves, je croise les doigts qu'ils fassent pas un rapprochement :?

Bonne chance
le problème c'est qu'en cas de vol, ils risque de te demander les justificatifs des systèmes anti-vol, et là ça risque d'être chaud...

@++
V
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Grobill a écrit :
Stucky a écrit :Bonjour,

Pour ma part, concernant les demandes de l'assurance, depuis que je suis dans le sud, on m'as obligé à acheter un antivol agrée SRA (j'ai pris un U mini, à 50€ et facture à l'appui, ca passe) en plus du gravage obligatoire. Ils parlaient également de l'antivol électronique, mais vu que tu as une Injection, tu peux très bien dire que tu as un antidémarrage codé, c'est passé pour moi, vu que c'est tout electronique (j'avais une K3 avant).
Maintenant avec la carbu, j'ai pu m'assurer sans pour autant montrer d'autres preuves, je croise les doigts qu'ils fassent pas un rapprochement :?

Bonne chance
le problème c'est qu'en cas de vol, ils risque de te demander les justificatifs des systèmes anti-vol, et là ça risque d'être chaud...

@++
V
Voila pareil, je les sens bien me tomber sur le nez et chercher la moindre faille en cas de pépin.....
Donc je vais essayer d'être réglo, mais de faire revoir le montant de ma mensualisation pour compenser l'obligation d'acheter tout ca..... qui ne tente rien n'a rien ;)
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 12:44
Localisation : Rouen

Message par chewiee »

Freine a écrit :J'ai trouvé ça, si ça peut t'interesser :
Lien ebay
en regardant sur le site de SRA le modele VS2.2F de la marque banshee (est-ce celui de l'annonce?) n'est homologué sra que pour les 50cc.
Pour la marque eagle 4 y a pas de modele VS 2.2F mais y a des modeles homologué 50cc et d'autres pour des >50cc.

A mon avis il faut mieux se renseigner précisement du modele avant d'acheter.
serge3786
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 17:58

Message par serge3786 »

salut a tous, moi j'ai une alarme sur mon svs c'est la ica BANSHEE VS 7.1F je crois sinon elle est homologué SRA et ffmc. Je l'ai acheté dans un garage car j'ai profité d'une reduction defiant toute concurence meme les solde c'etait pas mieux, mais le montage n'etait pas compris. J'ai juste apporté la facture d'achat a mon assurance (mutuelle des motards) et hop elle m'a validé mon assurance vol. Puis je suis allé la faire monté dans un autre garage. La mienne est reglé sur ultra sensible tu touche le calle pied sa sonne :twisted: tu la redresse meme topo, capot de selle 2 coupure moteur. Seul remarque sur cette alarme le boitier qui est un poil trop gros a comparer avec la technoglobe

Au contraire AZ si tu veut tester le blocs disque avec alarme j'ai 2 xena (acheté dans le meme garage a des prix defiant meme les faillite), je trouve cela un peu a chier comme systeme sa ressemble plus a un truc de 3° que tu fait en project de technologie. mais je m'en sert juste pour faire beau, autre defaut de ces trucs alarmes c'est ultra sensible, les 110db je ne sais pas ou il les prennent car moi sa sonne pas autant que mon alarme banshee. Les 2 avantages on voie que tu protege un minimun ta moto :D et l'autre avantage tu ne l'oublie pas sur la roue.
Répondre