[TOPIC OFFICIEL] emplacements radars embarqués et jumelles

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

[TOPIC OFFICIEL] emplacements radars embarqués et jumelles

Message par mister B »

je lance ce post afin de recenser par département les emplacements ou nos chers mib se cachent pour sournoisement nous flashouiller :evil: :lol:

vous n'avez plus qu'a faire un copier coller de la liste et a ajouter votre département ou si votre département a déja était créé, rajouter la liste des emplacements

ATTENTION NE METTEZ SEULEMENT QUE LES RADARS EMBARQUES ET LES JUMELLES, MERCI


SVP FAITES UN COPIER/COLLER DE LA LISTE EXISTANTE ET RAJOUTER VOS INFOS A LA LISTE MERCI!!!

33 - GIRONDE

Arcachon - Boulevard de le Côte d'Argent - D218
Radar Mobile - Jumelles - Fréquent
Nord -> Sud / Arcachon -> Pyla-sur-Mer Vitesse: 50Km/h
Disposition: Terre plein central


38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


44 - LOIRE ATLANTIQUE

D137 entre aigrefeuille sur maine et les sorinières. Limitation à 70 au niveau du restaurant la saucisse volante. Dans les deux sens break vert.


61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh
Modifié en dernier par mister B le ven. 14 déc., 2007 13:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

ouais c'estsympa ce joujou mais tu risque gros nn ??
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

boarf, ceux qui ont un mode fantome sont pas détectable.. pis généralement, lorsqu'il détect, il te font aller sur le coté ou te rattrape.... tu coupes le bordel et comme une fois sur deux il est planqué dans la tete de fourche (il avait un zx10r) ou un autre part....c'est good
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

bah vu les temps qui courent je m'amuserais pas trop a foutre ce genre de matos sur ma SV :roll:

sinon on peut rester sur le sujet svp, si un modo peux faire un tit coup de nettoyage, merciiiiiii :mrgreen:
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: [TOPIC OFFICIEL] emplacements radars embarqués et jumell

Message par antoine83 »

83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk (megane break grise)

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh) jumelles

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh

et bien d'autre mais trop long a enumérer.....

voila c'est recentré...
Modifié en dernier par antoine83 le jeu. 06 déc., 2007 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Re: [TOPIC OFFICIEL] emplacements radars embarqués et jumell

Message par Typajo »

61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

SVP FAITES UN COPIER/COLLER DE LA LISTE EXISTANTE ET RAJOUTER VOS INFOS A LA LISTE MERCI!!!

38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

c'est ce que j'ai fait....
Avatar du membre
SEB2545
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:52
Moto : Buell 1125 CR
Localisation : LYON

Message par SEB2545 »

Ce topic est vraiment une riche idée: faut que fasse l'inventaire de tous les lieux que je connais autour de lyon.
A très vite pour compléter la liste.
Je roule donc je suis!
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

jpige pas l'interet par rapport a un alerte GPS qui te donne l'emplacement des zones dangereuses et radars embarqués les plus souvent posés ... ?

enfin jdis ca je dis rien ..

pour ceux qui ont pas de gps ... ya toujours moyen de le foutre sur un logiciel pour savoir ou c'est ...
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

La l'intérêt c'est pour les gens qui n'ont pas de GPS. Ils peuvent comme ça embarquer leur pc sur leur bécane et consulter en direct le forum pour savoir où sont les radars! Et pour ceux qui n'ont pas de portable, il y a des super prix sur les groupes éléctrogènes chez casto, reste plus qu'à le coller sur la selle passager :mrgreen:

oh regardez là bas au loin!!! ah bah tiens c'est moi :arrow: :arrow: :arrow:

@++
V
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

et oui mais pas tout le monde a de gps sur sa moto messieurs et donc si ca vous arrives de bouger dans des coins que vous ne connaissez pas trop, ca vous aiderez pas de savoir a l'avance ou peuvent etre des radars?
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

mister B a écrit :et oui mais pas tout le monde a de gps sur sa moto messieurs et donc si ca vous arrives de bouger dans des coins que vous ne connaissez pas trop, ca vous aiderez pas de savoir a l'avance ou peuvent etre des radars?
ouai mais c'est pour ceci que je disais qu'il existe des sites qui permettent de trouver tout ceci : exemple :

http://www.alertegps.com/Download_index ... ous_menu=1

bref suffit de choisir pour l'ordi .. et de sortir des listes avec des itinéraires directement sur imprimante avec les radars, zones dangeureuses, et zones de radars mobiles.

ensuite si tu n'as vraiment aps de logiciel il reste toujours les radars fixes que tu peux avoir grace a mappy ou viamichelin ..

enfin c'est pas contre la proposition hein que je propose ceci .. c'est juste que la liste que l'on va donner d'une sera immense et largement incomplète du fait qu'on ne connaisse pas tous les emplacements..

enfin je dis ca je dis rien :)


qui plus est tu as toute ta liste ici :

http://www.alertegps.com/ar_rech.asp?a=ar&s=&menu=3
du choisi ton département et hop tu aura ta liste d'alertes :)
Répondre