[TOPIC OFFICIEL] emplacements radars embarqués et jumelles

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Oh que si ça nous aidera!!

Toute boutade mise à part, c'est effectivement pratique de savoir tout ça avec autant de détail (genre "se cache sous l'arbre derrière la bute déguisé en chevreuil").

@++
V
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

ben justement toi qui est sur arcachon, peu etre va tu de temps en temps sur biscarosse-plage, ben hop jumelle au premier rond point kan t'arrive la bas ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

bon bein je réédite mon lien : vu qu'apparment personne l'a vu :)

http://www.alertegps.com/ar_rech.asp?a=ar&s=&menu=3

tu disais à arcachon ?
atta pour exemple je vais te sortir toute la liste des radars embarqués/fixes qu'il y a dans la régio d'arcachon ...

tu parles de celui ci ?


D218
Arcachon - Boulevard de le Côte d'Argent
Radar Mobile - Jumelles - Fréquent
Nord -> Sud / Arcachon -> Pyla-sur-Mer Vitesse: 50Km/h
Disposition: Terre plein central
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Merci pour l'info!
Le problème chez moi c'est pas trop les MIB, mais plutôt les "tamalous" (les vieux quoi). Ils manquent de me foutre par terre 1 à 2 fois par jour (sortie de place de parking, tournage à gauche sans cligno, ouverture de porte, engagement sur une voie sans regarder, et le top du top, hier un tamalou pile et me fait une marche arrière dessus...)

mais bon je reviens au thème, je ferais un topo de mon coin niveau MIB très prochainement.

@++
V
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

grobill, t'as qu'a faire un post anti-vieux pour identifié les zones a risques de vieux!!!! :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

po, viens d'allé faire un tour sur ton lien, oui c'est sympa, mais tu vois par exemple pour grenoble, la liste est vraiment pas précise et apparament il y a pas mal de point a risque radar qui ne sont pas mentionné.

ce topic va servir a donner des indications précises et réactualisé, si tu veux participer, fais un copier/coller de ta liste et rajoute tes infos, merci ;)
Avatar du membre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 9:38
Localisation : 44 aigrefeuille sur maine

Message par maon »

dans le 44
sur la D137 entre aigrefeuille sur maine et les sorinières. Limitation à 70 au niveau du restaurant la saucisse volante. Dans les deux sens break vert.
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

copier/coller de la liste plus haut et tu rajoute ton département et tes infos merci ;)
Avatar du membre
mister B
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 23:34
Localisation : voreppe

Message par mister B »

SVP FAITES UN COPIER/COLLER DE LA LISTE EXISTANTE ET RAJOUTER VOS INFOS A LA LISTE MERCI!!!

33 - GIRONDE

Arcachon - Boulevard de le Côte d'Argent - D218
Radar Mobile - Jumelles - Fréquent
Nord -> Sud / Arcachon -> Pyla-sur-Mer Vitesse: 50Km/h
Disposition: Terre plein central


38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


44 - LOIRE ATLANTIQUE

D137 entre aigrefeuille sur maine et les sorinières. Limitation à 70 au niveau du restaurant la saucisse volante. Dans les deux sens break vert.


61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

SVP FAITES UN COPIER/COLLER DE LA LISTE EXISTANTE ET RAJOUTER VOS INFOS A LA LISTE MERCI!!!

33 - GIRONDE

Arcachon - Boulevard de le Côte d'Argent - D218
Radar Mobile - Jumelles - Fréquent
Nord -> Sud / Arcachon -> Pyla-sur-Mer Vitesse: 50Km/h
Disposition: Terre plein central
D106 - sens Blagon-->Le Las - radar automatique : 90km/h
un peu partout sur le bassin d'arcachon : Ford Focus break noire immatriculé SD 33 - radar embarqué
Cassy (D3) - dans les 2 sens - au feu rouge du bureau de tabac - jumelles : 50km/h
D106 - sens Arès-->Lège - juste après la zone d'activité d'Arès - jumelles : 90km/h


38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


44 - LOIRE ATLANTIQUE

D137 entre aigrefeuille sur maine et les sorinières. Limitation à 70 au niveau du restaurant la saucisse volante. Dans les deux sens break vert.


61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

SVP FAITES UN COPIER/COLLER DE LA LISTE EXISTANTE ET RAJOUTER VOS INFOS A LA LISTE MERCI!!!

33 - GIRONDE

Arcachon - Boulevard de le Côte d'Argent - D218
Radar Mobile - Jumelles - Fréquent
Nord -> Sud / Arcachon -> Pyla-sur-Mer Vitesse: 50Km/h
Disposition: Terre plein central
D106 - sens Blagon-->Le Las - radar automatique : 90km/h
un peu partout sur le bassin d'arcachon : Ford Focus break noire immatriculé SD 33 - radar embarqué
Cassy (D3) - dans les 2 sens - au feu rouge du bureau de tabac - jumelles : 50km/h
D106 - sens Arès-->Lège - juste après la zone d'activité d'Arès - jumelles : 90km/h


38 - ISERE

ROCADE A48 direction grenoble esplanade --> lyon LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent sur le bout de ligne droite de l'autre coté de la glissiére aprés la fin de l'esplanade et juste avant la sortie qui va a st martin le vinoux.

- un peu plus haut a la sortie suivante ( je connais plus le n° de sortie mais ca méne a yvrai, etc) ils sont caché derriére le musoir

- sortie carrefour st égreve caché également derriére le musoir et 300m plus loin a la sortie de service ( généralement les jumelles a cette emplacement)


44 - LOIRE ATLANTIQUE

D137 entre aigrefeuille sur maine et les sorinières. Limitation à 70 au niveau du restaurant la saucisse volante. Dans les deux sens break vert.


61 - ORNE

N12 Alençon direction Paris J'ai pas le nom de la route depuis que les nationales n'existent plus

- ils arretent à la fin de la quatre voies, il n'y a pas de sortie pendant presque 10 bornes depuis Alençon.

Je ne sais pas ou est le radar (jumelle), j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouver, il doit être planquer dans les buissons. Je les vois 8 fois sur 10 quand je prend cette route. J'y ai d'ailleur laisser 2 points


83 - VAR

N7 direction puget /argens --> le Muy LIMITATION A 90KM/H

- ils se placent en haut de la cote apres la cabine auto et avant le pont sur lautobeurk

depatementale Le Muy -> draguignan LIMITATION A 90KM/H :

1er Rd point apres le bout droit apres la sortie le l'autoroute (cachés dans les buisson ds le rond point (90kmh)

- DANS FREJUS :

- au nivo de l'usine a essence, planqué dans le renfoncement du portail de lusine : sens Puget -> frejus

en rentrant dans frejus apres le rond point au dessus du tunnel , double voie a 50kmh, planqués ssous les pins, contre renault occasions

en sortant de frejus -> Puget, a la sortie du garage peugeot double voie a 50kmh

58-NIEVRE

-Sur la RN7 entre botanic et avia, opel astra 2007 break blanc, limitation a 50km/h, immatriculation 6.7...58
-Route de fourchambault limitation a 70 km/h, jumelles au rond poind de l'aéroport.
-Sermoise, limitation 50km/h, break bleu marine ford focus 2002 ou ford focus noire 2004
-Bord de loire, limitation 50km/h, jumelles
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Chasm83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 oct., 2007 19:33
Localisation : 13

Message par Chasm83 »

antoine83 a écrit :c'est ce que j'ai fait....
Gaffes aux bana' :twisted:
Répondre