BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol

Message par BATNA »

Salut a tous,
Je n'ai pas eu l'occasion de parler a beaucoup de monde ici, mais je voulai prevenir de mon absence...
En effet, depuis le premier octobre, j'ai déménagé...ce qui entraina la perte du net...
Net qui aurai du etre remis plus rapidement que ca si je n'avai pas eu un accident........ :cry: Accident dans lequel ma belle monture a laissé sa vie!!!
SV est morte !!!! :cry: :shock:

Pour faire simple, j'ai voulu évité qqch qui arrivai en face de moi sur une route de compagne, et j'ai filé au fossé....
Résultat de courses 5 méta de cassé (dont la main gauche opérée) et 3vertèbres de morte....broches de 14cm dans le dos et 3 mois d'arret

Si je n'avai pas eu ma dorsale c'etait le fauteuil roulant!!!! les pompiers m'ont dis que j'avai eu beaucoup de chance!!!!
Et pour ce qui fout les boules: alors que j'etai évanoui qqun ma retiré mon casque dans le fossé, a pris mon poul et ma cru mort....donc ma lachement abandonné dans le fossé sans prévenir les secours !!!! :twisted:


En tout cas je passe le bonjour a tout le monde et biensur aux quelques personnes avec qui j'ai tchaté !!! ;) :mrgreen:
Modifié en dernier par BATNA le mer. 24 avr., 2013 8:33, modifié 7 fois.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si je n'avai pas eu ma dorsale c'etait le fauteuil roulant!!!! les pompiers m'ont dis que j'avai eu beaucoup de chance!!!!
Et pour ce qui fout les boules: alors que j'etai évanoui qqun ma retiré mon casque dans le fossé, a pris mon poul et ma cru mort....donc ma lachement abandonné dans le fossé sans prévenir les secours !!!!
ça me fait froid dans le dos..... comment des types comme ça peuvent se regarder dans un mirroir le matin??

sinon le qlq chose... c'était quoid ???

pis bon rétablissement
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

coco.x0017 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si je n'avai pas eu ma dorsale c'etait le fauteuil roulant!!!! les pompiers m'ont dis que j'avai eu beaucoup de chance!!!!
Et pour ce qui fout les boules: alors que j'etai évanoui qqun ma retiré mon casque dans le fossé, a pris mon poul et ma cru mort....donc ma lachement abandonné dans le fossé sans prévenir les secours !!!!
ça me fait froid dans le dos..... comment des types comme ça peuvent se regarder dans un mirroir le matin??

sinon le qlq chose... c'était quoid ???

pis bon rétablissement

Moi aussi ca me fai encore froid dans le dos....

Le qqch je ne m'en souvien plus....mais y'a 95% de malchance pour que ce soit un truc carré sur 4 roues !!!! :mrgreen: qui a bouffé son virage et qui débordai de mon coté de la route !!!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Comment tu peux le savoir pour le coup du gars qui te prend le poul ? :|

Sinon ça fout les boules quand même, c'est déjà bien que tu sois là pour le raconter !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Ba m*rde, bon rétablissement à toi et bon courage pour la suite. Chui sur le c*l que le type ta cru mort :shock:
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

put... sa sa fout les boules. en tout retablis toi bien t' es encore la et c' est ca le principale;
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

j'espère que tu te rétabliras tres vite et que tu ne garderas pas trop de séquelles. Y a vraiment de personnes qui me font peur, quand tu vois un accident avec blessés, t'appelles les secours, tu commences pas à jouer au médecin...
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

AH c'était toi dans le fossé :shock: ? j'ai voulu te piquer tes gants et ton casque mais c'était pas ma taille, donc je les ai laissé :mrgreen: :mrgreen:



bon je me permet de plaisanter parceque tu t'en sort bien malgré qu'un enfoiré c'est tiré en te laissant là :?

en tous cas content de te lire, courage pour la suite ;) et remonte vite en selle, chevalier !! :D
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

Salut Batna, content de lire des news et que pour le coup tout aille bien :D

Tu es où maintenant ?
Image
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

:shock: C'est flippant ce qu'il t'es arrivé, il y a des gens vraiment inconscients. Enlever le casque d'un motard à terre (ce qu'il ne faut pas faire) pour ensuite te laisser pour mort, çà c'est des premiers secours :!: :evil:

Bon rétablissement en tout cas. ;)
Avatar du membre
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 13:18
Localisation : Seilh (31)

Message par Jahles »

encore un temoignage qui fait du mal a lire :shock:
Surement une de ces personnes qui se souciait plus du malus qui allait prendre que de la vie d un individu (j en rajoute mais c est presque ca)

:twisted:
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Je sais qu'on ma manipulé car le casque été retiré et mis sous ma tete...le blonson étai ouvert et le gant retirés.....
mais on sais que qqun ma cru mort car on ma laissé les bras en croix sur le ventre et les popiers m'ont di que quand ils sont venu me chercher je n'avai quasi pas de poul...et que n'importe quel personne qui ne s'y connai pas un peu m'aurai cru mort !!!! voila!!!

Espèce d'encu.... goldfinger je savai que c'etai toi !!!! :mrgreen:
T'inquiete moi aussi j'en rigole !!!
Sinon pour pimouss je suis de retour chez moi apres un mois d'hopital !!!

Toujours dans le 44 mai a besné !!!!! Dans ma maison a moi !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Stag a écrit ::shock: C'est flippant ce qu'il t'es arrivé, il y a des gens vraiment inconscients. Enlever le casque d'un motard à terre (ce qu'il ne faut pas faire) pour ensuite te laisser pour mort, çà c'est des premiers secours :!: :evil:

Bon rétablissement en tout cas. ;)
:Forum65: Tu a eu de la chance que le c******n qui ta enlevé le casque n'a rien empiré la santé. Comment certaine personne peuv laisser quelqu'un comme ça en le croyant mort sans appeler les secours?????????? :evil: En tout cas bon rétablissement a toi et bon courage.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

ton histoire me file la frousse et en meme temps me fout la rage contre la personne qui t'a abandonné :? :evil:
je te souhaite beaucoup de courage et un super retablissement ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

C'est peut etre le conducteur de la voiture qui t'a cru mort, et est du coup parti, pour éviter les ennuis. C'est mal de faire ça. :|
Répondre