Le Gel et Le SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Pour la fuite, ca devait etre un trop plein,ca ne fuit plus. mais ca m'a fait peur :shock: Vas falloir que je remplace l'axe des roulettes, si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur. ;)
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Tin j'ai pris la mienne cet aprem :shock: :shock: oula elle est devenue toute petite :shock: :shock:
Fait super froids -3 -4 et du coup ce soir je quitte le taf plus tot, j'ai un peu les boules que sa glisse. :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
BasiliK

Message par BasiliK »

Clair que ca caille...la moindre flaque d'eau est en fait une plaque de gel. Faisez gaffe les gens :mrgreen:
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

De l'huile qui coule des roulettes ? Le truc bien flippant. Content que ce ne soit qu'un trop plein Tibalibalo.

Sinon, j'ai aussi fait le choix de la moto plutot que la voiture, donc Suzette sort quasi tous les jours et nous faisons super gaffe. Mais sur Paris, c'est très variable l'adhérence. Le pire étant (d'apres moi) les premières pluies d'automne lorsque la route est bien grâce.

Pour le froid, je trouve que ça passe encore mais j'avoue ne sortir qu'en full équipé.

Je ne résiste pas au plaisir de citer un grand philosophe :
Edouard Bracame a écrit :C'est pas franc. Si au moins c'était du froid façon Sibérie, moins quinze à l'abri, trois mètres de neige... nous autres , motards, on saurait à quoi s'en tenir !!! Mais là, que veux-tu, la météo nous fait du n'importe quoi ! Le revêtement fait des caprices, un coup ça tient... un coup ça tient plus!.. Les pneus s'avent plus comment s'habiller! alors ils prennent tout de travers!..
:arrow: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Xavifrench a écrit :
Edouard Bracame a écrit :C'est pas franc. Si au moins c'était du froid façon Sibérie, moins quinze à l'abri, trois mètres de neige... nous autres , motards, on saurait à quoi s'en tenir !!! Mais là, que veux-tu, la météo nous fait du n'importe quoi ! Le revêtement fait des caprices, un coup ça tient... un coup ça tient plus!.. Les pneus s'avent plus comment s'habiller! alors ils prennent tout de travers!..
(icone cool) :mrgreen:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Lol Excelent la citation ! :mrgreen:
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Par chez nous autres ( mode campagnard :mrgreen: ) c'est gélée toute la journée, c'est un truc de dingue.
Répondre