Interrogation? (Pose silencieux)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) mais bon...ça servirait que pour la marée-chaussée :mrgreen:

Par contre, entre nous, j'pense que dans les cartons M4, faut pas s'attendre à trouver ce raccord ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) mais bon...ça servirait que pour la marée-chaussée :mrgreen:
Attend, c'est un truc grossier que j'ai trouve sur le net pour montrer le principe :mrgreen: , ca se trouve ca sert pour des tuyaux de chauffage :D .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Comme t'as pu le lire de l'autre côté...

J'ai profité d'être chez Cardy pour leur parler de la vente au détail de ces fameux raccords...

Bah...ils connaissent pas! :shock:

Par contre, selon eux, on est pas toujours obligé de scier (en plus je leur est bien dit que je ne voulais pas d'une ligne complète) :Hein36: :Hein36:
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces satanés colliers? :evil:

J'ai beau chercher, je ne trouve pas quoi que ce soit qui permette de remettre le silencieux d'origine après l'avoir coupé?

Je ne trouve pas de collier, certains me disent que la seule solution est de ressouder le pot ( icone beurk ) et, comme la ligne d'origine c'est du fer à ferrer les bourricaux (là, j'suis sûr que c'est une expression qui vous scotch ; en gros cela signifie que le métal utilisé pour la ligne n'est pas de bonne qualité :D ), j'ai bien peur que la ligne casse à l'endroit de la soudure...

Si vous vous demandez pourquoi je me prend la tête c'est pour la simple et bonne raison que j'envisage d'acquérir un silencieux non homologué et que, en cas de problème avec les forces de l'ordre, je voudrai pouvoir remettre le pot d'origine!!
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces satanés colliers? :evil:

J'ai beau chercher, je ne trouve pas quoi que ce soit qui permette de remettre le silencieux d'origine après l'avoir coupé?

Je ne trouve pas de colliers, certains me disent que la seule solution est de ressouder le pot ( icone beurk ) et, comme la ligne d'origine c'est du fer à ferrer les bourricaux (là, j'suis sûr que c'est une expression qui vous scotche ; en gros cela signifie que le métal utilisé pour la ligne n'est pas de bonne qualité :D ), j'ai bien peur que la ligne casse à l'endroit de la soudure...

Si vous vous demandez pourquoi je me prends la tête c'est pour la simple et bonne raison que j'envisage d'acquérir un silencieux non homologué et que, en cas de problème avec les forces de l'ordre, je voudrai pouvoir remettre le pot d'origine!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Renseigne toi aupres d'un revendeur leo, il parrait qu'il font ca au detail.
Renseigne toi aussi aupres de KALOO, elle se possait la meme question et l'a resolu avec la piece de chez leo, a voir ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Merki ;)
Répondre