Avis occase

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

bon, bah ce topic aura servi à au moins deux personnes (ptikiwi pour le bridage et moi!)...

Vos avis confirment ce que je pensais, et ce que me disait le vendeur " elle risque de partir très vite à ce prix". Mais je voulais me retenir de foncer !
Allez, direction Suzuki ce matin...

J'ai également oublié de préciser qu'il me fait une solution de financement équivalente à celle que me propose mon assureur (bien moins cher que les banques), avec deux différences cependant :
- des frais de dossier de 150 euros (0 euros chez mon assureur)
- mais une assurance au prix de la valeur d'achat sur la durée du crédit (en cas de sinistre, l'organisme de crédit complète le remboursement de mon assurance pour atteindre la valeur d'achat). Ca me semble pas mal...

+il me met ma moto actuelle en expo pour que je puisse la revendre plus facilement (pas de dépôt-vente, elle sera juste visible chez eux)

Voilà voilà...si elle n'a pas été vendue depuis hier après-midi (là j'aurais les boules !), bientôt elle sera mienne, et je pourrrai intégrer la secte des devilistes ainsi que celle plus confidentielle (m'en suis rendu compte en regardant l'album du forum) des possesseurs de sv rouge...mmmhhhh
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

n'hésite pas... super affaire !

Surtout le DEVIL !! :mrgreen:
En plus t'as encore 1an 1/2 de garantie.

On veut les tofs ce soir ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

bon, ça y 'est c'est signé...

@macumba : j'ai fait trois photos avec mon portable, je poste ça ce soir.

je cherche maintenant des infos sur l'assurance, car mon assureur actuel (macif) réclame un antivol électronique. La madame ne peut même pas me préciser de quoi il s'agit exactement !
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'antidémarrage sur les SV ?
Donc il faudra que je fasse monter qqch ou que je change d'assurance...(mieux !).
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

aioli69 a écrit :bon, ça y 'est c'est signé...

@macumba : j'ai fait trois photos avec mon portable, je poste ça ce soir.

je cherche maintenant des infos sur l'assurance, car mon assureur actuel (macif) réclame un antivol électronique. La madame ne peut même pas me préciser de quoi il s'agit exactement !
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'antidémarrage sur les SV ?
Donc il faudra que je fasse monter qqch ou que je change d'assurance...(mieux !).
on attend ça !

Pour l'assurance, tu dis que c'est pas de série... mais que tu veux bien monter une alarme au pire...
Mais ca doit se néogicier ça !

Pour les assu : amdm, amv, maaf, ...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Félicitations pour ton acquisition !!!

Un SViste de plus :D

Cool !

A plus !!

V
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

macumba a écrit :
aioli69 a écrit :bon, ça y 'est c'est signé...

@macumba : j'ai fait trois photos avec mon portable, je poste ça ce soir.

je cherche maintenant des infos sur l'assurance, car mon assureur actuel (macif) réclame un antivol électronique. La madame ne peut même pas me préciser de quoi il s'agit exactement !
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'antidémarrage sur les SV ?
Donc il faudra que je fasse monter qqch ou que je change d'assurance...(mieux !).
on attend ça !

Pour l'assurance, tu dis que c'est pas de série... mais que tu veux bien monter une alarme au pire...
Mais ca doit se néogicier ça !

Pour les assu : amdm, amv, maaf, ...
pour les assurances : la maif me semble le mieux placée 800 euros en ts risques "plenitude" (valeur d'achat pdt 24 mois, franchise de 80 euros, pret de vehicule en cas de travaux etc) et j'en ai de tres bons retours.
amv meme tarif mais franchise mini 457 euros...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

pas mal ça !!! 800€ avec 80€ de franchise... c'est bonheur !!
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

ui ui...
d'aillleurs je viens de souscrire par téléphone.
Au passage, ils ne demandent aucune protection contre le vol...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

lol, enfin la chaine c'est bien :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

viking a écrit : on arrive toujours a gratter un petit accessoire en cadeau au pré du concessionnaire
au prés...ou auchand
double vanne, j'avais pensé à: il y a deja la soeur. (réalisateur: etienne C)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Agent K
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 13:32
Localisation : Sud Est

Message par Agent K »

aioli69 a écrit :ui ui...
d'aillleurs je viens de souscrire par téléphone.
Au passage, ils ne demandent aucune protection contre le vol...
Oui, enfin ça fais super gaffe en lisant ton contrat. Mon assureur a aussi "omis" ce détail au téléphone, par contre en lisant mon contrat, je me suis aperçu qu'il fallait que je leur transmette une facture d'antivol SRA + un certificat de gravage.

Donc lis bien les petites lignes, on sait jamais, si tu es assuré contre le vol tu as de grandes chances d'avoir des trucs à faire de ton côté ;)
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

voici des photos, la qualité est pas super (portable+tremblote d'avoir signé...!)

Image

Image

Image

Je la récupère vendredi, avec un levier de frein neuf (chute à l'arrêt), un support de plaque+clignos leds avt/ar, et ce sera tout pour les modifs !
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

Agent K a écrit :
aioli69 a écrit :ui ui...
d'aillleurs je viens de souscrire par téléphone.
Au passage, ils ne demandent aucune protection contre le vol...
Oui, enfin ça fais super gaffe en lisant ton contrat. Mon assureur a aussi "omis" ce détail au téléphone, par contre en lisant mon contrat, je me suis aperçu qu'il fallait que je leur transmette une facture d'antivol SRA + un certificat de gravage.

Donc lis bien les petites lignes, on sait jamais, si tu es assuré contre le vol tu as de grandes chances d'avoir des trucs à faire de ton côté ;)
bah a priori non, j'ai posé la question et ils ne demandent rien...j'ai redemandé en disant que du coup je pouvais la laisser comme ça dans la rue (limite moteur tournant) et me la faire voler, elle m'a confirmé en me disant qu'elle devrait pas trop me le dire, mais que ce serait couvert !

Bon c'est sûr je lirai bien le contrat ! Enfin, si qqun assuré à la maif peut vérifier, ça m'évitera de le faire ;)
Avatar du membre
Jukurpa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 16:45
Localisation : 92

Message par Jukurpa »

Quand tu souscrit à un contrat en général tu n'as aucuns soucis. C'est quand tu as un "sinistre" (accident, vol, ...) que ça se complique. Donc lit bien tout le contrat avant de le signer. Et compare les assureurs sur leurs contrats et par leurs prix.

Si par malheur tu te fait voler la moto sans antivol, l'assurance, si elle l'apprend, est en droit de ne rien faire pour toi selon ce qui est écrit dans le contrat.

C'est comme pour les options qui couvrent le matériel. Certains assureurs ne remboursent le matos que si tu as été blessé. Donc en cas de chute, ton blouson et ton casque sont morts mais te sauvent de blessures, et bien tu ne reçois pas un rond pour te ré-équiper.

Ca explique assez souvent les écarts de tarifs entre assureurs.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Jukurpa a écrit :Quand tu souscrit à un contrat en général tu n'as aucuns soucis. C'est quand tu as un "sinistre" (accident, vol, ...) que ça se complique. Donc lit bien tout le contrat avant de le signer. Et compare les assureurs sur leurs contrats et par leurs prix.

Si par malheur tu te fait voler la moto sans antivol, l'assurance, si elle l'apprend, est en droit de ne rien faire pour toi selon ce qui est écrit dans le contrat.

C'est comme pour les options qui couvrent le matériel. Certains assureurs ne remboursent le matos que si tu as été blessé. Donc en cas de chute, ton blouson et ton casque sont morts mais te sauvent de blessures, et bien tu ne reçois pas un rond pour te ré-équiper.

Ca explique assez souvent les écarts de tarifs entre assureurs.
Ta moto est volée ?? Bah elle était attaché à un poteau...
la facture de ta chaine et/ou de ton U (donc plus accroché au poteau hein !! et puis voilà... !:mrgreen: )

Ta voiture déplacée / volée = vitre cassée sinon pas d'effraction et pas remboursé !
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre