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Sharter
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Message par Sharter » dim. 23 sept., 2018 21:36

Bouarf, si la vidange est dans 200 bornes te fait même pas chier :gene:
T'inquiète pas, tant que le voyant d'huile ne s'allume pas t'as aucun risque, et même s'il s'allume.. bah ça marche encore :happy1: c'est pas sur ce genre de moulin que tu auras un soucis ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Message par 12bandit » dim. 23 sept., 2018 21:39

Ho ben je vais pas me faire chié, je vais faire la vidange .
Faut que je regarde si le filtre a huile d un 1200 bandit ça se monte dessus, j en ai un tout neuf en stock.

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pelicus
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Message par pelicus » lun. 24 sept., 2018 7:11

12bandit a écrit :
dim. 23 sept., 2018 21:30
Pelicus c es pas une blague mais la vidange es a faire dans 200 bornes
En même temps j ai fait quelques teste de suspension en arsouillant a plus de 2.30 (régime qu elle n as pas du voir souvent)
Et ma béquille d atelier relève la roue arrière de 15cm, donc mon niveau n es pas au plus haut mais pas encore au plus bas même si il n en es plus très loin.
Va falloir que j aille chez Carrefour...

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Je rigolais parce que je demande une technique pour vérifier le niveau d huile, et finalement tu t aperçois qu elle n est pas bonne...

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Message par 12bandit » lun. 24 sept., 2018 20:00

Ben oui j avais pas verrifie étant certains que c était parfait pour faire le niveau.
Je vais essayer de trouver de quoi mettre madame Suzuki Sv1000 droite.
Dès que j ai la solution (fabrication maison) je vous file l astuces.

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Message par turt » lun. 24 sept., 2018 20:22

Si vraiment tu veux être pointilleux, tu mesures de combien ta roue arrière est surélevée avec ta belle d'atelier (15 cm apparemment), tu te trouves/fais une cale de la même hauteur que tu places sous la roue avant, et tu relèves ta bécane avec la béquille d'atelier.
:-/

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Message par 12bandit » lun. 24 sept., 2018 20:24

Oui j y pensais a ça

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Message par 12bandit » mar. 25 sept., 2018 6:02

Bon sinon le système D c es pas mal et en plus elle reste bien droite.
J avais une calle de bois qui traînait dans l atelier.
J ai mis ça sous la latérale et elle es bien droite.
Je vais refaire une calle bien propre car le bois de celle ci es assez mûre.
L inconvénients c es qu il faut gardé une mais sur la meule par précaution (ça ferait chichi qu elle me tombe sur le carrafon)

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Message par daddreamer67 » mar. 06 nov., 2018 9:53

Bonjour,

Pas mal si tu as plus de 212000kms !

Perso je trouvais qu'avec mes 145000kms c'était déjà très bien, mais là chapeau bas :amen:
Mon SV650N-2006 (acheté à 12000kms en 2008) a quasiment tout d'origine : moteur, amortisseurs et embrayage
Pièces remplacées : tubes de fourche, jante et disques roue avant (chute), quelques kits chaîne (eh oui, les routes sont assez salées en Haute Savoie l'hiver, et puis je roule par tout temps), quelques leviers et pédales, mais rien de bien méchant. Elle mange un peu d'huile mais là également, cela ne m'inquiète pas à ce kilométrage
Un seul réglage de soupape fait à 25000kms et rien depuis (vidanges, pneus et plaquettes uniquement)

Depuis cet été, c'est comme si elle "se retenait" passé 3000tr/min (bougies changées + filtre KN nettoyé, mais aucun changement de comportement). Par ailleurs, le ralenti à froid reste à 1000tr/min alors qu'à chaud il est à 1400tr/min.

Sinon très content de mon achat !!!
David
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Motard toute l'année, par tous temps, et content de l'être