Impossible de faire brider mon Sv!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Civ!k1000s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 13 déc., 2010 22:03
Moto : SV1000S K3
Localisation : 60

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Civ!k1000s »

TOTO #71 a écrit :Mais ton pote avais signé un bon de "commande" où il étais stipulé noir sur blanc les conditions du magasin ?

Si oui effectivement il n'avais plus qu'a payer sinon c'est pour la gueule du concessionnaire mais là je crois que le "concessionnaire" est un con et qu'il faut absolument lui faire de la pub , franchement il le mérite !

Moi j'allais chez Yam à Blagnac , après 2/3 visites j'y vais pour faire changer mon pneu AR qui étais sur la corde mais en vrai on voyais vraiment les fils , donc là pris au dépourvu ils décident de me prêter une moto pour que je puisse rentrer chez moi car ils n'avaient plus en stock ma dimension . Au départ le boss voulais me refiler un 125 DT (alors que je roulais avec un 600 FZR ) et quand j'ai vu la moto j'étais dégouté donc j'ai ronchonner et il a fini par me passer une 600 DR Djebel en dépôt vente , et le lendemain matin je me suis tarté sur un passage à niveau entre le Stadium et les arênes (ou bibliothèque je ne sais plus , cela fais + de 15 ans cette histoire).

Je vous dis pas la tête du boss quand je lui ai ramené la moto pour reprendre la mienne , elle étais roulable mais avais tout le côté gauche un peu ravagé !

Mais il m'a rien demandé !
Grâce à toi il ne fera sans doute plus ce genre de geste très commercial ! :hehe:
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par TOTO #71 »

Mais j'ai vraiment pas fais exprès ! :snif: Surtout que j'avais un apprenti derrière moi qui m'a doublé en glissant sur le bitume . 8|
Julien38500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 août, 2018 12:41

Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Julien38500 »

Bonjours a tous. C'est la premiere fois que j'écris sur un forum, alors soyez pas dure avec moi!!!😁😁😁
Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai acheté ma moto a un amis. Une kawasaki er6n de 2006. Au top pour mon petit permis a2. Cependant il m'a dit que la moto etait italienne. La 1ere personne qui l'a acheté a fait toute les démarches nécessaires, la carte grise est française, tout est en règle la dessu. Mais quand je suis aller chez kawa pour la brider, quand il a voulu rentrer le numéro de chassi, ils ont vu que la moto était dans le registre italien mais pas français... Du coup impossible de brider la becane car impossible de sortir le certificat de bride...
J'ai donc mon permis, ma moto, mais impossible de l'utiliser👿👿.
Je suis retourner a kawa pour faire la démarche de demande française, mais en periode de 15 août ça risque de traîner un peu...
Quelqu'un peut me dire le délai que cela prendrait environ? Et en attendant, y'a t'il un moyen de rouler avec tout en restant dans la légalité ??
J'ai cherché de partout sur le net, mais a part ici, je n'ai rien trouvé...
Merci à vous!!!!
Répondre