SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Finissons-en vu que personne ne le fait!AHAHAHHA

Les barbus ça pue du cul! Les injections jusqu'à la mort!
43
52%
Les injections ça sera le plus tard possible!
14
17%
Les injections c'est la mort deu "joe bar style"
7
9%
J'arreterai la moto quand il n'y aura plus de carbus.
18
22%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tony#8 »

Honnêtement les mecs, si vous auriez eu assez de pognon, vous auriez acheté une merde (mode humour) comme le SV? Qui soit injection ou carbu? Ben moi non.... :mrgreen:

Mais bon pas le choix, j'avais pas assez de pognon donc je me contente de ma grosse marde (qui au passage suffit pour la route).... Pis c'était la seul en 34cv avec des bracelets alors pour débuter (même si ma grisette n'a jamais connu le 34 cv avec moi :mrgreen: )...











Sinon, les injections sont beaucoup plus belle que vos carbus, et elle marche un ptit poil de cul mieux...

A+
V
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par max55500 »

Les carbus ça pue, les injections ça sent bon!!!
(Putain comment elle est trop nulle ma blague mais ça me fait délirer quand même!! :sivousme:

Sinon niveau perf, c'est la même chose!!
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par max55500 »

Les carbus ça pue, les injections ça sent bon!!!
(Putain comment elle est trop nulle ma blague mais ça me fait délirer quand même!! :sivousme:

Sinon niveau perf, c'est la même chose!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par To l'ours »

Tony#8 a écrit :Honnêtement les mecs, si vous auriez eu assez de pognon, vous auriez acheté une merde (mode humour) comme le SV? Qui soit injection ou carbu? Ben moi non.... :mrgreen:

Mais bon pas le choix, j'avais pas assez de pognon donc je me contente de ma grosse marde (qui au passage suffit pour la route).... Pis c'était la seul en 34cv avec des bracelets alors pour débuter (même si ma grisette n'a jamais connu le 34 cv avec moi :mrgreen: )...

Sinon, les injections sont beaucoup plus belle que vos carbus, et elle marche un ptit poil de cul mieux...

A+
V

Je crois que Tony a bien résumé mn point de vu. Il a cependant hommis le détail qui tue: l'assurance. Car le SV est bien l'une des motos les moins cheres sur le marché de l'assurance lorsque tu es jeune conducteur ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par To l'ours »

max55500 a écrit :Les carbus ça pue, les injections ça sent bon!!!
(Putain comment elle est trop nulle ma blague mais ça me fait délirer quand même!! :sivousme:

Sinon niveau perf, c'est la même chose!!

Le beau doublon tout bidon ( pas dur de faire des rimes :mrgreen: )
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Fuollig »

J'ai une moto de merde peut etre mais j'vous emmerde !!!
Et j'vous fume tous !!!








Bah quoi ? :gene: :hehe:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
yome31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 17:27
Moto : SV N 650 K5
Localisation : toulouse (31)

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par yome31 »

ouah le clash d'ado, moi aussi je peut jouer?
ok alors mm si mon injection n'est pas bien imposante, bah vos carbus elle sont tellement petite qu'on dirait des pocket bike ! dans t dent
j'en ai pas fait une aussi bonne depuis le CM2, elle est ou la porte ??
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par guisv1000s »

moi les carbus je les :pan3:quand je les croise en roulant et quand je les vois stationner sur le trottoir ben je :fesse: :caca: dessus. NA !!!!!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Dom4 »

To l'ours a écrit :
Tony#8 a écrit :Honnêtement les mecs, si vous auriez eu assez de pognon, vous auriez acheté une merde (mode humour) comme le SV? Qui soit injection ou carbu? Ben moi non.... :mrgreen:

Mais bon pas le choix, j'avais pas assez de pognon donc je me contente de ma grosse marde (qui au passage suffit pour la route).... Pis c'était la seul en 34cv avec des bracelets alors pour débuter (même si ma grisette n'a jamais connu le 34 cv avec moi :mrgreen: )...

Sinon, les injections sont beaucoup plus belle que vos carbus, et elle marche un ptit poil de cul mieux...

A+
V

Je crois que Tony a bien résumé mn point de vu. Il a cependant hommis le détail qui tue: l'assurance. Car le SV est bien l'une des motos les moins cheres sur le marché de l'assurance lorsque tu es jeune conducteur ;)
Va dire ça a mon pote jeune permis qui paie + de 2000€ pour sa SVS :hehe: ...

Et nan moi je ne suis pas dac avec tony, c'est pas une question de tune la SV est juste une très bonne moto de débutant qu'elle soit carbu ou injection ( c'est débile votre gueguerre :P)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tony#8 »

Dom4 a écrit :
To l'ours a écrit :
Tony#8 a écrit :Honnêtement les mecs, si vous auriez eu assez de pognon, vous auriez acheté une merde (mode humour) comme le SV? Qui soit injection ou carbu? Ben moi non.... :mrgreen:

Mais bon pas le choix, j'avais pas assez de pognon donc je me contente de ma grosse marde (qui au passage suffit pour la route).... Pis c'était la seul en 34cv avec des bracelets alors pour débuter (même si ma grisette n'a jamais connu le 34 cv avec moi :mrgreen: )...

Sinon, les injections sont beaucoup plus belle que vos carbus, et elle marche un ptit poil de cul mieux...

A+
V

Je crois que Tony a bien résumé mn point de vu. Il a cependant hommis le détail qui tue: l'assurance. Car le SV est bien l'une des motos les moins cheres sur le marché de l'assurance lorsque tu es jeune conducteur ;)
Va dire ça a mon pote jeune permis qui paie + de 2000€ pour sa SVS :hehe: ...

Et nan moi je ne suis pas dac avec tony, c'est pas une question de tune la SV est juste une très bonne moto de débutant qu'elle soit carbu ou injection ( c'est débile votre gueguerre :P)
Oui c'est sur pour débuter je pense que c'est lameilleur mis dès que ta posé ton cul sur une vraie sportive ou un vrai roadster ... Ben tu tombe de haut.. Là tu te dis que la SV est quand même une machine low coast mais qui marche assez fort pour pourrir quelques sportives....

+1 cette gueguerre est débile mais bon....

A+
V
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Dom4 »

ué je ne dis pas le contraire tony, c'est bien pour ça que je fais encore un an en SV et après je la jette :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Fire Duck »

UNE CARBUS OU UN VELO C EST PAREIL ::d :hehe: :P serieusement les mec si c est pour rouler avec ca fallait pas vous faire chier ma grand mere doit avoir deux ou trois VTC dans le grenier....... :mrgreen:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par bendodu »

Bon allez on se prend au jeu…

Dans la serie vos carbus sont vieille…

Vos carbus sont tellement vieilles que quand on vous demande la carte grise vous tendez une pierre gravé.

Vos carbus sont tellement vieilles que leur numero d'immatriculation sont en chiffre romain.

Vos carbus sont tellement vieilles que quand on fait une vidange il en sort du sable.

Vos carbus sont tellement vieilles que quand moise a ouvert la mer en 2, un mec en carbu a dit "Mortelle ton truc moise, tu ne veux pas me faire la même dans mon puit de bougie"


:mrgreen: :sivousme:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Fire Duck »

bendodu a écrit :Bon allez on se prend au jeu…

Dans la serie vos carbus sont vieille…

Vos carbus sont tellement vieilles que quand on vous demande la carte grise vous tendez une pierre gravé.

Vos carbus sont tellement vieilles que leur numero d'immatriculation sont en chiffre romain.

Vos carbus sont tellement vieilles que quand on fait une vidange il en sort du sable.

Vos carbus sont tellement vieilles que quand moise a ouvert la mer en 2, un mec en carbu a dit "Mortelle ton truc moise, tu ne veux pas me faire la même dans mon puit de bougie"


:mrgreen: :sivousme:
:mrgreen: ::d :hehe:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Charliminus »

alors tout le monde dit que ce topic est pourri??? ok!!! :]
maiiiis matter les heures de post de chaque message on arrive pas en en ecrire un sans qui en ai 3 qui arrive (surtout les 2 premieres pages) bocoup ce prennent au jeu ... ::d ::d

pour l'histoire de pognon c'est vrai c'est mon cas :rouge: , c'est ce qui m'a guidé vers ce choix en meme temps sans ça je n'aurais peut etre jamais connu le SV et je pense que je serais passé a coté de quelque chose de sympa... :D :ghee:

PS:Ce topic sort un peu du contexte et je trouve que ça defoule un peut :hurt4: , qu'il y a 2 ou 3 blagounnettes rigolote (ex:bendodu) :mdr1: et que les connerie raconter par les uns font le bonheur des autres :gene:
Modifié en dernier par Charliminus le mer. 25 févr., 2009 18:27, modifié 2 fois.
Répondre