Passer un S en N

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l3otom
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Message par l3otom »

Valable également pour les modèles injections ? Car moi je suis passé de N à S sur une K3, pour le moment pas de soucis particulier...
skre650
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Message par skre650 »

Je parle bien pour un modèle injection, donc après 2003
ça m'a pris du temps mais ce que je pensais n'être qu'une impression au début a fini par se vérifier à l'oeil
ça correspond avec l'avis du mécano qui avait descendu les T sur les tubes pour rétablir l'assiette après le changement de biellettes de suspension. (nain inside)
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l3otom
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Message par l3otom »

Etonnant, du coup moi en sens inverse d'une N j'ai mis un T supérieur de SvS, tu penses que ça craint ?
skre650
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Message par skre650 »

fait bien attention à la moindre sensation de guidon de travers : tient, j'ai l'impression d'être plus en appuis sur un poignet que sur l'autre...
ça m'a coûté 2 sélecteurs, de la couture de blouson, un tampon de protection et un poc de réservoir avant de comprendre...

j'ai vu des T inf vers les 60 euros, après c'est surtout la quantité de travail qui est le frein (et de quoi lever la moto)

si tu veux, j'en ai 2 à vendre...
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l3otom
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Message par l3otom »

Moi je suis repassé sur des bracelets du coup, donc pas eu trop cette sensation pour le moment...

Coté bricole ça me dérange moins j'ai une béquille avant d'atelier qui prend sur le cadre donc pas trop gênant, mais c'est du taff de tout sortir -remonter. Surtout que pour moi je n'ai pas vu un gros changement en mettant le T Sup de S, j'ai juste un peu tapoté au maillet plastique pour faire rentrer le T mais rien de fou...
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l3otom
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Message par l3otom »

Attends, je viens de reprendre l'ensemble du Topic, et je me rends compte que pour moi pas de soucis je suis sur une 650 et non une 1000 ! :gene:
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