Mon projet de GSVXR

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

dv650 a écrit :si je comprend bien on peut tous le faire sa ??
je ma tâte la sa a l'aire sympa a tester :D
Bin oui apparemment. Bon, malheureusement, je n'ai pas encore pu tester en réel car je n'ai pas de batterie et plus de selle ::d Cependant, je ne vois pas en quoi cela peut nous gêner puisque je l'ai essayé en roue libre et que ça fonctionne. Je pense que c'est une question de sensibilité après mais ayant déjà ce genre de commande inversée sur mon GSXR, ça ne va pas me gêner plus que ça, au contraire. C'est vachement plus simple d'utilisation sur piste et plus instinctif.

Après, je le répète, c'est un énorme coup de bol que j'ai eu car le vendeur n'a pas été très honnête puisque c'était censé être des commandes de 650.
Yannou35 a écrit :D'après les photos de chez PP :

SV 650
Image
SV 1000


Il y a trois positions de réglage au bout du sélecteur de la 1000, peut-être une question d'année concernant les CR, sinon... Pas de grande différence apparemment concernant les platines!
Si justement, il y a une différence sur la platine de commandes des vitesses. Celle des 650 et vers le bas alors que celle des 1000 est vers le haut. C'est pour cela que sur les miennes, les commandes seront inversées
Avatar du membre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 15:03

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Yannou35 »

DBkiller a écrit :Si justement, il y a une différence sur la platine de commandes des vitesses. Celle des 650 et vers le bas alors que celle des 1000 est vers le haut. C'est pour cela que sur les miennes, les commandes seront inversées
Oui, enfin je parlais des platines, il est évident que j'avais remarqué le sélecteur inversé :gene:
D'ailleurs, on dirait qu'ils ont juste retourné le sélecteur, il a l'air identique! En devisant le repose pied et en le faisant faire un demi tour sur lui même, on peut faire la modif' à ton avis?
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Nahakapuk »

En mode sous marin qui fait surface aussi...

Ca va pas le faire si tu la retourne : l'angle de la platine semble différent (plus grand) sur celles de la 1000.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Mon projet de GSVXR

Message par sca »

Sur les carbu, au lieu de mettre en haut le selecteur tu le met en bas... à la sortie de l'arbre de boite. Et hop une boite de moto GP ::d
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

En toute honnêteté, je ne vais pas chercher plus loin mais je crois que chez PPtuning, ils ne se sont pas trop pris la tète non plus. Les platines sont exactement les mêmes, comme l'a dit YANNOU, ils ont juste retourné le sélecteur car il est parfaitement usiné de la même façon des 2 cotés.

Au pire, si vraiment je prends trop d'angle et que je sens comme un frottement, je démonte les platines en elle même, je les retourne et les change de côté. Mais là, vu mon mètre 85, je vais rouler avec les genoux dans la bouches ou cacher derriere mes grandes oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Je ne vous ai pas raconté la derniére ??? Nouvelle casse de matosse mais sur la poignée de gaz spécial R6 mais je suis entièrement responsable car ma femme a reculé sur celle-ci et a plus de poignée alors retour chez Yam et nouvelle commande :rouge:

Je l'aurais un jour, je l'aurais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Mon projet de GSVXR

Message par dv650 »

DBkiller a écrit :Je ne vous ai pas raconté la derniére ??? Nouvelle casse de matosse mais sur la poignée de gaz spécial R6 mais je suis entièrement responsable car ma femme a reculé sur celle-ci et a plus de poignée alors retour chez Yam et nouvelle commande :rouge:

Je l'aurais un jour, je l'aurais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de bol mdr
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

dv650 a écrit :
DBkiller a écrit :Je ne vous ai pas raconté la derniére ??? Nouvelle casse de matosse mais sur la poignée de gaz spécial R6 mais je suis entièrement responsable car ma femme a reculé sur celle-ci et a plus de poignée alors retour chez Yam et nouvelle commande :rouge:

Je l'aurais un jour, je l'aurais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de bol mdr
NON, tu crois ??? :perv: ::d ::d ::d
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Ouh qu'ils sont beaux tes commodos d'embrayage et de frein :P Mais dis moi si tu en as d'aussi jolis que fais-tu des originaux? Parce que je viens de déglinguer le petit ergot en plastique qui sert à la sécurité pour le démarrage :rouge: (oui j'ai changé mon levier, j'ai un peu forcé... puis j'ai réfléchi... mais il n'est pas bien vigoureux le bitonio quand même!) Donc si tu as un... "truc qui fait le lien entre la poignée d'embrayage et le guidon" :] en rabbe je suis acheteur, c'est peut-être hors sujet mais ne sait-on jamais! :mrgreen:

Edit: Une cocotte! Voila le nom!
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Draakziel a écrit :Ouh qu'ils sont beaux tes commodos d'embrayage et de frein :P Mais dis moi si tu en as d'aussi jolis que fais-tu des originaux? Parce que je viens de déglinguer le petit ergot en plastique qui sert à la sécurité pour le démarrage :rouge: (oui j'ai changé mon levier, j'ai un peu forcé... puis j'ai réfléchi... mais il n'est pas bien vigoureux le bitonio quand même!) Donc si tu as un... "truc qui fait le lien entre la poignée d'embrayage et le guidon" :] en rabbe je suis acheteur, c'est peut-être hors sujet mais ne sait-on jamais! :mrgreen:

Edit: Une cocotte! Voila le nom!
Je regarde et je te dis ça plus tard car là, je suis en plein championnat du monde de Superbike et Biaggi me casse les noix et pourtant, je tourne comme un avion avec la alstare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te dis ça dés que je peux
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

DBkiller a écrit :
Draakziel a écrit :Ouh qu'ils sont beaux tes commodos d'embrayage et de frein :P Mais dis moi si tu en as d'aussi jolis que fais-tu des originaux? Parce que je viens de déglinguer le petit ergot en plastique qui sert à la sécurité pour le démarrage :rouge: (oui j'ai changé mon levier, j'ai un peu forcé... puis j'ai réfléchi... mais il n'est pas bien vigoureux le bitonio quand même!) Donc si tu as un... "truc qui fait le lien entre la poignée d'embrayage et le guidon" :] en rabbe je suis acheteur, c'est peut-être hors sujet mais ne sait-on jamais! :mrgreen:

Edit: Une cocotte! Voila le nom!
Je regarde et je te dis ça plus tard car là, je suis en plein championnat du monde de Superbike et Biaggi me casse les noix et pourtant, je tourne comme un avion avec la alstare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te dis ça dés que je peux
Aucun souci, c'est déjà super sympa de ta part de prendre en compte ma requête! Bon championnat du monde alors! ;)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Désolé draakziel mais j'ai pas pris le temps de regarder pour toi, je le ferais demain...

Sinon, hurlement de colère, tristesse, joie, exaspération devant mon ordi ce soir quand je navigue sur le bon coin et tombe sur un mec qui vend sa SVS de piste mais avec les carénages que je veux et aux couleurs que j'aurais voulu avoir... J'ai envoyé un mail mais sans grand espoir, on ne sait jamais

Image

Image

Je suis dégouté :( :( :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Mon projet de GSVXR

Message par goulouk »

C'est clair elle est trop belle cette sv!
Je vais lui acheter tiens... lol :hehe:

Je l'ai déjà vu dans une course cette moto il me semble, en tout cas c'est la même que celle du site poly 26 (pour les carénages, car autrement c'était sur cadre gris).

PS: t'aurais le lien??
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Wiwi33 »

Jpense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Zlip »

Putain la Sv !!!!! 8| 8|


Ca y est, j'suis amoureux... :mrgreen:
Répondre