besoin d'un avis sur un pv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

Ooooo la petite histoire que ma mère vient de me raconter.

Ma tante à reçu un rappel de PV avec majoration. Elle n'a jamais eu l'amende (mais ça arrive que des comiques les retirent des pare brise)mais surtout elle était persuadé de n'avoir jamais été dans cette rue de nantes. Elle appel, un flic sympa lui a demandé si elle avait déjà eu un pv, si oui de regarder le numéro d'identification de l'agent et de comparer. Elle en avait un, elle compare, bingo, le même. Pour faire son quota le gars avait garder le modèle et la plaque de côté. Petite lettre à la préfecture, réponse en 3 jours (record), toute poursuite annulée :-/
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

Into The Light a écrit :
joebarteam63 a écrit :...... Et c'est pas parce que vous refusez de signer que vous en prendrez plus c'est la conneries en barre ça.
et le flic qui fait le tour de ta meule pour te mettre une prune lorsque tu le fais chier en voulant pas signer : pour les cligno, les rétro, le pot, t'immobiliser la meule pour non conformité du pot, tes pneus usés au témoin, la plaque trop petite, ou je sais quoi encore. Un flic est un être humain, aussi susceptible et parfois de mal luné que n'importe qui malheuresement.
Suffit de chercher un poil pour qu'un flic s'acharne. donc à mon avis vaut mieux reconnaitre et signer, et contester par derrière en bon faux cul. en voiture la question se pose moins car la plupart roule dans des véhicules full stock et réglo, donc là refuser de signer est moins susceptible de provoquer une brochette de prunes.
c'est bizarre ce que tu dis car les fois ou je me suis fait arrête soit par des gendarmes ou des policiers, j'avais une plaque non homologué mais ce qui me sauvait c'est les caractères étaient en gras donc se voyait très bien ca passait, j'ai jamais été emmerder aussi pour l'éclairage de plaques, mais c'est vrai que mon pot était d'origine et les pneus en bonne état, les rétro d'origine, ah oui les cligno aussi d'origine, ah oui j'avais oublier ca fait quelques années tout ca, maintenant c'est vrai quant on voit les pots d'échappement, l'absence de clignotant et le comportement de certains sur la route faut pas se faire d'illusion.Pourtant les cligno cela me parait important tout comme l'éclairage sur une moto.

Pouvez vous me dire ce que vous apporte un pot non homologué, hormis le cout de remplacement en cas de chute ? car d'occasion des silencieux d'origine on en trouve tout comme des silencieux adaptable homologué neuf à faible coût. Ah oui quelques chevaux supplémentaire, et ben vieux, apprenez déjà à maitriser votre machine d'origine ca sera déjà pas mal je vous le dis car y en a qui en ont besoin. c''est pas un reproche que je fait mais un constat de la situation.

Y en a qui ont pas encore compris en France pour vivre heureux vivons caché. en gros faut éviter de se faire remarquer.

et pour la signature et de la reconnaissance de l'infraction, je me demande si je parle français.
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

De toute façon les flics comme tout le monde ont leurs humeurs, et des fois on des ordres de merde. Quand j'ai vendu mon SV en août 2009, le gars m'a demandé si j'avais les clignos d'origine, car avec ceux que tout le monde adapte (et que j'avais mis), les flics par chez lui c'est prune à tous les coups, c'est une commune sur la cote vendéenne ... Son oncle qui était là ma confirmé, il s'est fait choppé sur son hayabusa, prune ...
Scorpion

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Scorpion »

Laissons ces braves gents faire leur métier ....
(fayot :boulet: )
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

Donfman a écrit :De toute façon les flics comme tout le monde ont leurs humeurs, et des fois on des ordres de merde. Quand j'ai vendu mon SV en août 2009, le gars m'a demandé si j'avais les clignos d'origine, car avec ceux que tout le monde adapte (et que j'avais mis), les flics par chez lui c'est prune à tous les coups, c'est une commune sur la cote vendéenne ... Son oncle qui était là ma confirmé, il s'est fait choppé sur son hayabusa, prune ...
ah ben oui dans ce cas la, c'est vraiment idiot de faire chier les gars pour cela, en Auvergne on n'en est pas encore arrivé là et heureusement, nous sommes un peu plus libre.

Du moment que le gars a des cligno en état de fonctionnement et qu'il soit vu de loin c'est le principal

maintenant c'est vrai qu'il y a eu beaucoup trop d'abus et ca sanctionne, on paye les conneries et les conséquences de certains.
Image
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

Scorpion a écrit :Laissons ces braves gents faire leur métier ....
(fayot :boulet: )

mmmm tu peux te ressuyer la bouche tu en as un peu sur la gauche :mrgreen:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par coco.x0017 »

joebarteam63 a écrit : ah ben oui dans ce cas la, c'est vraiment idiot de faire chier les gars pour cela, en Auvergne on n'en est pas encore arrivé là et heureusement, nous sommes un peu plus libre.
tu veux qu'on parle du monstre ???? j'en ai fait les frais :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

coco.x0017 a écrit :
joebarteam63 a écrit : ah ben oui dans ce cas la, c'est vraiment idiot de faire chier les gars pour cela, en Auvergne on n'en est pas encore arrivé là et heureusement, nous sommes un peu plus libre.
tu veux qu'on parle du monstre ???? j'en ai fait les frais :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
mdrr ah oui lui c'est l'exception par excellence mdrrrrrrrrrr tu sais même des des policiers et des gendarmes se sont fait gratter et même un jour il a mis un radar devant l'entrée de la compagnie de crs la 48 à aubière. même sa famille il l'a gratté mdrrrrrrrr
Image
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

bonsoir moi j'ai signer le miens et j'ai ensuite contester et elle a ete accepter.
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

darpino05 a écrit :bonsoir moi j'ai signer le miens et j'ai ensuite contester et elle a ete accepter.
joebarteam63 a écrit :Maintenant je vais te dire pourquoi tu as eu une annulation du PV, le cas de nullité par excelence c'est le lieux, si sur le PV il y a une mauvaise adresse, le PV est caduc (il saute si une contestation est faite maintenant si personne ne dit rien et bien il ne saute pas, ni vu ni connu car dans les bureaux ils ne font pas attention à cela) après la seconde chose importante sur un PV c'est la date et l'heure qui sont motifs de nullité aussi mais dans ton cas non.
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par obimic »

plus je te lis, plus je te trouve désagréable joebarteam63 ... c'est simpa de se faire insulter de boulets...

D'ailleurs en parlant de fayot / hypocrite, t'en fait un bon toi d'hyprocrite...

a te lire, tu devrais logiquement rouler sur une bécane toute d'origine , comme sortie de la concession , et rouler a 90/110/130.... soit, c'est un choix qui se respecte....

mais quand tu ose marquer :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=932723#p932723
joebarteam63 a écrit :la vitesse c'est bien mais le bon vieux coup de pied au cul s'est encore mieux, pour en revenir à la vitesse j'avais un r1 2003 débrider et je prennais 290 et avec ma zx7r je prends 270 au alentour :ghee: :ghee: :ghee: mais je m'amuse mieux avec mon ninja qu'avec la r1 :mrgreen:
Je me dis que toi..... :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

Obimic :coeur: :taré1:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Scorpion

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Scorpion »

Les hormones ::d
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par obimic »

BastoOv a écrit :Obimic :coeur: :taré1:
:rouge: :love1:
Image
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

obimic a écrit :plus je te lis, plus je te trouve désagréable joebarteam63 ... c'est simpa de se faire insulter de boulets...

D'ailleurs en parlant de fayot / hypocrite, t'en fait un bon toi d'hyprocrite...

a te lire, tu devrais logiquement rouler sur une bécane toute d'origine , comme sortie de la concession , et rouler a 90/110/130.... soit, c'est un choix qui se respecte....

mais quand tu ose marquer :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=932723#p932723
joebarteam63 a écrit :la vitesse c'est bien mais le bon vieux coup de pied au cul s'est encore mieux, pour en revenir à la vitesse j'avais un r1 2003 débrider et je prennais 290 et avec ma zx7r je prends 270 au alentour :ghee: :ghee: :ghee: mais je m'amuse mieux avec mon ninja qu'avec la r1 :mrgreen:
Je me dis que toi..... :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
mais le fait de dire boulet, d'ailleurs la preuve tu me dis que j'en suis un et alors ca me fait sourire, ce n'est pas une insulte mais dire des conneries sans savoir de ce qu'on parle ca me gave c'est tout point final et puis c'est aussi un peu la mentalité du monde de la moto de chambrer un peu, tous ceux que je connais sont comme ca, ah mais tu es peut être du genre à ne pas mettre les mains dans le cambouis et à faire de la moto en costume trois pièces :ghee: :ghee: :mdr1: :diable: :winner1:

ensuite dire que je suis hypocrite, ben j'en suis heureux dis moi tu me connais mmmmmmmmm je crois que non, alors garde le pour toi ok...........

alors je vais devoir me justifier car y en a qui ont besoin de détail alors je commence la seule bécanne qui a été débridé c'est la r1 de 2003 pour ton information (je l'ai acheté comme ca mais bon 100 ch bien suffisant et je suis d'accord ce n'est pas une raison) sinon pour le reste et bien oui à ton grand désespoir elles étaient toutes d'origine même les pots d'échappement et non débrider aussi, c'est balot.

Pour continuer je suis pas du style de rouler vite dans les lignes droites et ni faire le con en ville car c'est logique que les contrôle se trouve en général dessus ce qui augmente les risque de perdre des points sur son permis, pour la preuve j'ai encore à ce jour mes 12 points sur le permis et pour enfoncer le clous j'ai été verbaliser une seule fois pour avoir oublier de mettre une plaque d'immatriculation derrière ma remorque de moto alors que celle de ma voiture se voyais et cela bien avant que je fasse la profession dont tu sais.......

Et les anciens comme les collègues vous diront maintenant si il y a beaucoup plus de répression c'est grace au andouille qui font les cons et qui se font beaucoup trop remarqué et c'est toute une corporation qui en prends plein la tronche après, voila les conséquences. Et quand je vois des bécanes trafiquer moi ca ne me dérange pas, mais faut se poser deux questions :"est ce que la personne qui est dessus sait la maitriser ? et est ce qu'elles assument les PV en cas de répression ?" je peux te dire la plupart du temps NON

Ah oui au fait EXCUSE MOI d'avoir froisser ta susceptibilité. :mdr1: :mdr1: :diable:
Image
Répondre