Fast_19 a écrit :Le cul des K3 (hors SV1000N) est plus haut.
La boucle arrière est en acier contre de l'alu pour les 2004, et de forme différente. La selle conducteur et les caches sous la selle sont également différents. Également la bavette, boite à outil ...
donc si je dois racheter une coque arriere une de K4 ne se monte pas?
jarrive pas a mettre de photo de ma meule aussi
ok merci de tes reponse
derniere ptite question, la boite a outils sur la K3 elle est ou? sous la batterie? psk jles pas vu moi et jme dis que peut etre il y aura la cle pour régler mon amortisseur dedans...
Les K3 n'ont pas d'emplacement trousse à outil au contraire des autres.
D'ailleurs pas eut de trousse à outil avec la mienne du coup, je sais pas si c'est normal.
Sur les K4 et plus la trousse à outil est sur la gauche de la moto, vers l'amortisseur.
Communément le K et utilisé pour indiquer l'année de la moto, mais réellement le K est l'abréviation de Kilos (mile) et on devrait écrire 2K5 et non K5...
Fast_19 a écrit :Les K3 n'ont pas d'emplacement trousse à outil au contraire des autres.
D'ailleurs pas eut de trousse à outil avec la mienne du coup, je sais pas si c'est normal.
Sur les K4 et plus la trousse à outil est sur la gauche de la moto, vers l'amortisseur.
Faut enlever la selle conducteur pour accéder à la boite à outil?
Fast_19 a écrit :Les K3 n'ont pas d'emplacement trousse à outil au contraire des autres.
D'ailleurs pas eut de trousse à outil avec la mienne du coup, je sais pas si c'est normal.
Sur les K4 et plus la trousse à outil est sur la gauche de la moto, vers l'amortisseur.
Faut enlever la selle conducteur pour accéder à la boite à outil?
Salut a tous, moi j'ai un petit soucis sur mon sv650 k3. Mon voyant d'essence ne s'allume pas du tout, je suis tombé 2-3 fois en panne en essayant son fonctionnement d'ailleurs...
Il s'allume bien quand je mets le contact mais une fois que j'arrive a la reserve et au dernier cl d'essence, plus rien.
Une idée d'ou sa pourrais venir ?
Merci de votre aide.
Pour moi c'est 215km et le voyant commence à clignoter.
Fait 15 bornes sur la réserve, mais je ne vais pas tenter plus demain direction la pompe à essence.
damaged a écrit :Le coup du manque de témoin d'essence m'a "choqué" aussi quand j'ai acheté la SV
Même sur ma 125 je l'avais
Si c'est comme sur les carbus tu as sûrement les plombs de ta jauge qui sont tombés. Un jour où tu as le réservoir vide tu peux vérifier, tu tombes le résé, et dessous tu as un gros écrou, tu le dévisses, dessus y a ta jauge. Si tu as deux petits trucs qui bougent c'est pas normal, ils sont censés être fixés à la jauge
Pour la réparation je ne sais pas ce qu'il faut mettre, vu que c'est en contact avec l'essence, peut être que de l'étain suffit, mais attends confirmation des pros
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
damaged a écrit :Le coup du manque de témoin d'essence m'a "choqué" aussi quand j'ai acheté la SV
Même sur ma 125 je l'avais
Si c'est comme sur les carbus tu as sûrement les plombs de ta jauge qui sont tombés. Un jour où tu as le réservoir vide tu peux vérifier, tu tombes le résé, et dessous tu as un gros écrou, tu le dévisses, dessus y a ta jauge. Si tu as deux petits trucs qui bougent c'est pas normal, ils sont censés être fixés à la jauge
Pour la réparation je ne sais pas ce qu'il faut mettre, vu que c'est en contact avec l'essence, peut être que de l'étain suffit, mais attends confirmation des pros