Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par westland »

Sca :]
Image
Avatar du membre
obi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : mar. 13 déc., 2011 10:13
Moto : 650 N K7
Localisation : Saint Jean D'illac

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par obi »

sca a écrit :Ca prouve juste que tu ne sais pas rouler ça, pas que tu sais pencher.
:hehe:
Avatar du membre
07bastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 18 juin, 2011 18:48
Moto : svs 650 2001
Localisation : vallon pont d'arc ardeche

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par 07bastien »

il suffit d'une meuleuse pour faire ça facile :gene:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par Tom34 »

:popcorn:

C'est intéressant ici :mrgreen:

Sur les power, je crois que c'est difficile de décapiter bibendum.... c'est peu etre pareil pour les PR2 :gene:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par pasSiVite_95 »

sca a écrit :Pas la peine de poster un premier message pour mettre ton cale pied usé...
On va pas se masturber devant...

Ca prouve juste que tu ne sais pas rouler ça, pas que tu sais pencher.
:hehe: :hehe: ...tellement vrai... :perv:

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'essayer de limer le pneu à l'extrême si t'as pas confiance...Si c'est juste pour la discussion de comptoir passe ton chemin car tu finiras au tas...
Ca doit venir naturellement...Je pense que la plupart des mec qui bouffent jusqu'à l'arète le pneu ( :| :0 8| 8| ) exploitent la machine en toute confiance et sont pas en train de se dire "p'tain faut que j'penche plus là ça frotte pas"...C'est le meilleur moyen de se casser la gueule ! :gene:

Moralité : roule à ton niveau et ça viendra tout seul, comme on l'a déjà dit plus haut ;)

Moi je dois avoir 2,3 mm à l'avant et un bon demi centimètre à l'arrière(voire peut être plus, pas que ça a foutre de mesurer :gene: ) et ça m'empèche pas de me faire plaisir et de pencher (à mon niveau et sans me ch..r dessus) en virage (je suis en BT-023) ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par Sharter »

pasSiVite_95 a écrit :Je pense que la plupart des mec qui bouffent jusqu'à l'arète le pneu ( :| :0 8| 8| ) exploitent la machine en toute confiance et sont pas en train de se dire "p'tain faut que j'penche plus là ça frotte pas"
Ça me fait penser à un gros poireau que tout le monde connais ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par Nico-83 »

Perso actuellement, suffit que je prenne une passagère pour faire frotter les cales pieds dans tous les virages, avec moto réhaussée et amorto à fond ........ une fois que t'as commencé à frotter et pris confiance en la moto et les pneus, ben il est temps d'apprendre à sortir le genou :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par bipbip bandit »

Nico-83 a écrit :Perso actuellement, suffit que je prenne une passagère pour faire frotter les cales pieds dans tous les virages, avec moto réhaussée et amorto à fond ........ une fois que t'as commencé à frotter et pris confiance en la moto et les pneus, ben il est temps d'apprendre à sortir le genou :gene:


+1 j'ai changer mon train par du quali 2 , j'ai l’avant bouffer et l’arrière aussi et sa avec un passager seul il n'y a que le genoux qui sort par contre (note pour moi même : ne sort pas ton genoux quand ta pas de protection abruti :mdr2: )
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par Axeleil »

Vianney a écrit : mer. 14 mars, 2012 22:55 Avec les PR 2 j'ai aussi une BDP de quelques millimètres de chaque cotés, pourtant mes cales pieds sont bien exploités ... est-ce une question de réglages ? ou simplement la structure du pneu ? ... Merci!

Image
Mais t’es où? Mais t’es pas là!
Bon anniv’ quand même :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par JEJ »

:hehe:

On peut parler des bdp sur les Diablo de Monster 1100 ou pas ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Bande de peur Pilot Road 2 SV 650

Message par sebh68 »

C'est vache, le pilote est convalescent et Axeleil prendra très objectivement sa défense. Par contre celles d'une 999 on peut en parler :]
Répondre