650SVS en 34 cv ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

floo54112 a écrit :C'est marrant y'a un an j'étais dans le même cas que toi !
La carte grise faut être patient et explicite à la préfecture. Si tu veux pas attendre, le mieux est de faire par courrier après avoir appelé pour être sur du montant (1 cheval + frais d'envoi).
Mon assurance de l'époque, Euro-Assurance, n'avait pas changé le tarif, car pour eux si j'ai bien compris, seule la cylindrée compte.
Pour faire les choses dans l'ordre:
-D'abord tu vas chez un concess quelconque avec tes boisseaux full, il te les remonte, il te fait un certif pour que tu puisses rouler et PREVENIR L'ASSURANCE;
-3 semaines après (peut-être moins su tu vas chez Suz'), tu reçois le certificat officiel Suzuki comme quoi tu es maintenant en MTT2;
-Seulement lorsque tu as ce certif tu entames les démarches avec la préfecture pour la carte grise;
-Le permis t'emmerdes pas, ca sert à rien de le changer, un flic est généralement assez intelligent pour comprendre qu'au bout de 2ans tu n'es plus bridé!

Bonne route, tu vas vraiment kiffé, j'avais trop trop la banane lorsque j'ai découvert ma "nouvelle" moto, que du bonheur même si le froid était au RDV.
Salut ! merci de ton témoignage, mais avec le peu de temps que j'ai maintenant ça me fait peur toutes ces démarches ! après ce que je me demandais, c'est que j'ai un pote qui travaille dans un garage (fiat carrefour des nations à la varenne) c'est lui qui m'a fait ma carte grise de voiture car ils sont agrées pour le faire chez eux. et bah est ce que il peuvent me faire la modif..? ça me ferait gagner pas mal de temps !
Mais c'est clair que j'ai tellement hâte d'avoir enfin ma moto débrider, voir ce que ça fait car j'ai réellement attendu 2 ans sans faire d'écart !
Biker60 a écrit :J'ai la bmw d'assurer là bas (les seuls qui veulent bien me l'assurer), et ils m'ont posé aucun soucis. Il s'est passé quoi?
En fait, j'ai acheté ma voiture en août (207 sport pack 90 ch) et j'ai été chez eux car j'avais la moto et les tarifs étaient intéressant étant donné que je casque ( 170€/mois pour tout risque transport de personne trajet pro etc... 8/ ). j'avais eu un "sinistre" en juillet, j'ai vu un mec rentré dans la voiture de mon père garée ( quelle chance il avait explosé le par choque avec sa p... de boule d'attelage et commençait a se barrer !) , donc j'ai mit le constat à mon nom, et amv n'a pas voulu m'assurer avant d'avoir le constat que possédait pacifica. mais c'était à moi de faire toute les démarches ( passe encore ), 1 personne sur deux aimable au téléphone chez amv pour tout m'expliquer au fur et à mesure, et le pire c'est que sans m'assurer ça les a pas dérangé d'encaisser mon chèque d'acompte ! Donc j'ai été assurée que mi octobre en ayant payé en août je ne fut pas heureux !
E-type a écrit :Putain vivement le moi de mai :(
pour ma part 2 ans c'est passé vite ! mais la je suis trop pressé !
Avatar du membre
Biker60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 455
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 21:19
Moto : SV650S k3

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Biker60 »

Ah ouais, tu m'étonne... Faut dire que j'ai jamais déclarer d'accident (je touche du bois). Quand c'est pour payer, quels que soit l'assurance, y'a pas de soucis.

Je suis resté plus d'un an bridé, même si je pouvait la faire débrider au bout de 6mois (j'avais un 250 avant de 32 cv :gene: ). Ca permet de se faire aux dangers de la route avec une bécane maitrisable. Avec le recul, je me serai mis en danger plus d'une fois si j'avais débridé dès le départ.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

Biker60 a écrit :Je suis resté plus d'un an bridé, même si je pouvait la faire débrider au bout de 6mois (j'avais un 250 avant de 32 cv ). Ca permet de se faire aux dangers de la route avec une bécane maitrisable. Avec le recul, je me serai mis en danger plus d'une fois si j'avais débridé dès le départ.
C'est exactement ce que je me suis dit et puis trop peur de pas être couvert en cas de problème après on joue ou pas je juge pas... mais bon ça fait le kéké en rétrogradant en arrivant au feu avec mon pot dé chicané :frime: et quand ça repart tout le monde me laisse sur place ça devient frustrant !! :hehe:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par DeCaDeNcE »

Hey, apprends à tourner la poignée hein ! même en 34, tous le monde n'est pas censé te mettre à l'amande :mrgreen: t'as un bi quand même ^^, pour tout te dire, avec ma petite, j'ai tenu un Cayenne GTS sur un 0 à 80 environs, après je me suis calmé car entré en ville tout ça, tout ça ..., et puis il m'aurait mi une race si j'avais continué :gene:
Moi, j'attends mon certif de chez suz france depuis déjà trois semaines ... c'est relou !
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

DeCaDeNcE a écrit :Hey, apprends à tourner la poignée hein ! même en 34, tous le monde n'est pas censé te mettre à l'amande t'as un bi quand même ^^
Moi, j'attends mon certif de chez suz france depuis déjà trois semaines ... c'est relou !
Laisse tombé j'ai ma fierté :hehe: tout donner pour qu'en seconde voir 3 ème je me fasse pourrir ! jparle en ligne droite, virage jsuis pas un pilote mais j'ai plus de mes chances ! :hehe:
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Affreux-jojo »

moi je vous comprend pas quand j'étais bridé sur les premier rapport la titine criait fort mais sans donné tout ce qu'elle avait, et le jour ou je les débridé ba j'ai senti la différence en refaisant les même trajet habituel que je faisait auparavant c'est la que je me suis rendu compte de la différence.

en sensation direct tu le sent pas forcement (et encore) mais si tu te fait des point de repère, une distance par rapport à la vitesse tu voit la marge de couple que la bêbête développe !

( la mienne me manque ! :( )
svsjp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr., 2017 23:48
Moto : svs650

650SVS en 34 cv ?

Message par svsjp »

Salut à tous, je roule depuis un mois avec un svs carbu de 2000, et je voulais savoir si je débride moi même ma meule, si il était nécessaire de faire un réglage carbu. Merci à l'avance pour vos réponse
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

650SVS en 34 cv ?

Message par Azrael_ »

Ouh le vilain déterrage.. ^^"

Sinon sur FA j'ai lu le tuto d'un mec qui indique qu'il n'y a aucun réglage à faire à ce niveau là, a confirmer par les savants du forum :)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Répondre