1000 sv bleu... ca c'était avant!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!

Message par loïc95 »

Tu l'as bien vendu en tout cas :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 17:58

Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!

Message par delawich »

asebdan a écrit :Bon les binannotes , une page se tourne pour moi , je viens de vendre mon sv 1000 il y a 1heure , il est parti avec son nouveau propriétaire.
pour info je l'ai vendu a 40300Kms , apres 4 ans de bons et loyaux services a son guidon.
je l'ai vendu 4800€.
mais maintenant se pose la question fatidique : quelle moto choisir maintenant????
je suis bien tenté par un speed triple generation 2006 avec les phares rond.
vous avez des avis , des suggestions , je suis preneur ;)
Le speed un bon choix :)
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!

Message par MrCobra »

Putain ouais tu l'as vachement bien vendue !
Content pour toi :)
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
asebdan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
Moto : SV 1000 Boxer edition
Localisation : VENDEE 85

Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!

Message par asebdan »

Oui je l'ai bien vendu , je pense que les équipements et le fait d'avoir une peinture unique à fait que ça a provoqué un achat coup de cœur de la part de l'acheteur . Après la moto est nickel , il y a juste du sans plomb à mettre et rouler. Autrement j'ai été essayé un speed triple 1050 cet après midi , et l'essai m'a beaucoup plus , le moteur est plein partout et c'est super agréable, par contre le frein arrière est inexistant , mais le frein radial nissin à l'avant est super efficace.
les chutes servent a se relever plus fort
Répondre