Et aprés la 650 SV?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par black »

Bien vu, je ne le savais pas merci :super:
Image
Joe CARBU

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par Joe CARBU »

A part le vieux VTR 1000 ...... qui consomme comme une barrique et qui explosent les tendeurs de distribution si pas changés à temps .
Si tu te casse la gueule c'est 600 € le radiateur ; sachant qu'il y en a un de chaque coté ........... ça fait réfléchir . Sinon ça se trouve à pas cher .

SV 1000 (moteur trop linéaire : injection) et moche ^^ .

TL1000S : problêmes d'embrayage et d'amortisseur entre autre , consomme pas mal aussi ........

Le street triple ça n'a rien à voir ; c'est en fait une sportive avec guidon sans carénages ........


Sinon ce qui me vient à l'esprit un Aprilia SL 1000 FALCO plutôt routière .

FALCO et TLS deviennent assez rare en plus donc c'est la win !
De plus les FALCO sont apparement plus fiables que les RSV1000 de la même époque .
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par meuhbat »

on s'éloigne quand même du type de bécane recherché je crois :gene:

si j'avais eu le budget j'aurais bien testé la MT09, vis à vis d'une street R la partie cycle est un peu en dessous par contre le moteur a l'air plus sympa, et on en voit moins partout :cote:
Image
Joe CARBU

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par Joe CARBU »

J'ai pendant un moment croisé un MT 07 ou 09 d'ailleurs j'en sais rien (sans savoir que ça existait ces meules) je me suis demandé pendant longtemps ,ce que c'était que cette mocheté qui faisait un bruit bizarre ^^^^ .
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par MrCobra »

Pour moi après mure réflexion, pour faire un peu de piste et rouler sur route, la daytona 675 :)
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
Antoin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 31 juil., 2012 15:27
Moto : Suzuki SV 650 S de 2000
Localisation : merville 59

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par Antoin »

Aprés le SV, mmhh je me pose la même question... et bien je n'ai toujours pas la réponse!

Tout simplement, le nombre de motoriste en bi-cylindre, ba tu les comptes sur les doigts d'une 1/2 mains^^.
Une moto qui sort du lot est peut etre la KTM Duke R, niveau esthétique je parle parce que le reste, je ne connais pas. Des avis?
Mon blog :
-=>MécaWorkShop<=-
Avatar du membre
skrill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 13:25

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par skrill »

Antoin a écrit :Aprés le SV, mmhh je me pose la même question... et bien je n'ai toujours pas la réponse!

Tout simplement, le nombre de motoriste en bi-cylindre, ba tu les comptes sur les doigts d'une 1/2 mains^^.
Une moto qui sort du lot est peut etre la KTM Duke R, niveau esthétique je parle parce que le reste, je ne connais pas. Des avis?
Pour la duke c'est pas un mono ?

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, entre les ducati, les harley, les bmw, plus tous les trails et autres en bi je ne trouve pas que l'on fasse tellement minorité.
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par black »

En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3 :gene:
Image
Avatar du membre
skrill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 13:25

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par skrill »

black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3 :gene:
Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par Nico-83 »

skrill a écrit : Pour la duke c'est pas un mono ?
ça dépend, t'as la 125, 390, 690, et ensuite tu passes a 990 et 1290 :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par DukeNukem59 »

black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3 :gene:
Ducati 749 :modo:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par black »

skrill a écrit :
black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3 :gene:
Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.
La mt-07 c'est un équivalent SV, pas plus puissant, mais plus joueur
Des MV bi-cylindre, ça doit être des antiquités :mrgreen:
Aprilia il y a la shiver et la dorsoduro, p-e d'autres plus anciennes que je ne connais pas.

Bref je réitère, il reste principalement des motos ducati et la f800r (moche à souhaits :mrgreen: ) Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup :gene:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par DukeNukem59 »

black a écrit :Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup :gene:
Ouai c'est bien ça le soucis. Mais d'un autre côté l'avantage c'est que ça te permet de faire un choix plus facilement (moins de constructeur, moins de modèles, et si en + tu cherches uniquement d'occasion).
Avatar du membre
skrill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 13:25

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par skrill »

black a écrit :
skrill a écrit :
black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3 :gene:
Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.
La mt-07 c'est un équivalent SV, pas plus puissant, mais plus joueur
Des MV bi-cylindre, ça doit être des antiquités :mrgreen:
Aprilia il y a la shiver et la dorsoduro, p-e d'autres plus anciennes que je ne connais pas.

Bref je réitère, il reste principalement des motos ducati et la f800r (moche à souhaits :mrgreen: ) Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup :gene:
http://www.motoplanete.com/researchFich ... permisA2=0#

Des 4 pattes entre 750 et 800 cm² de plus de 70 chevaux et récent y'en a pas tant que ça:
le Z
le gsr
le fz8

En gros t'as les européennes en bi voir 3 cylindres et les jap en 4 ^^.
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Et aprés la 650 SV?

Message par max55500 »

Déjà quel est ton budget ??
Répondre