Et aprés la 650 SV?
Re: Et aprés la 650 SV?
A part le vieux VTR 1000 ...... qui consomme comme une barrique et qui explosent les tendeurs de distribution si pas changés à temps .
Si tu te casse la gueule c'est 600 € le radiateur ; sachant qu'il y en a un de chaque coté ........... ça fait réfléchir . Sinon ça se trouve à pas cher .
SV 1000 (moteur trop linéaire : injection) et moche ^^ .
TL1000S : problêmes d'embrayage et d'amortisseur entre autre , consomme pas mal aussi ........
Le street triple ça n'a rien à voir ; c'est en fait une sportive avec guidon sans carénages ........
Sinon ce qui me vient à l'esprit un Aprilia SL 1000 FALCO plutôt routière .
FALCO et TLS deviennent assez rare en plus donc c'est la win !
De plus les FALCO sont apparement plus fiables que les RSV1000 de la même époque .
Si tu te casse la gueule c'est 600 € le radiateur ; sachant qu'il y en a un de chaque coté ........... ça fait réfléchir . Sinon ça se trouve à pas cher .
SV 1000 (moteur trop linéaire : injection) et moche ^^ .
TL1000S : problêmes d'embrayage et d'amortisseur entre autre , consomme pas mal aussi ........
Le street triple ça n'a rien à voir ; c'est en fait une sportive avec guidon sans carénages ........
Sinon ce qui me vient à l'esprit un Aprilia SL 1000 FALCO plutôt routière .
FALCO et TLS deviennent assez rare en plus donc c'est la win !
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- meuhbat
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Re: Et aprés la 650 SV?
on s'éloigne quand même du type de bécane recherché je crois
si j'avais eu le budget j'aurais bien testé la MT09, vis à vis d'une street R la partie cycle est un peu en dessous par contre le moteur a l'air plus sympa, et on en voit moins partout
si j'avais eu le budget j'aurais bien testé la MT09, vis à vis d'une street R la partie cycle est un peu en dessous par contre le moteur a l'air plus sympa, et on en voit moins partout
Re: Et aprés la 650 SV?
J'ai pendant un moment croisé un MT 07 ou 09 d'ailleurs j'en sais rien (sans savoir que ça existait ces meules) je me suis demandé pendant longtemps ,ce que c'était que cette mocheté qui faisait un bruit bizarre ^^^^ .
- MrCobra
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Re: Et aprés la 650 SV?
Pour moi après mure réflexion, pour faire un peu de piste et rouler sur route, la daytona 675
GAZZ !
- Antoin
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Re: Et aprés la 650 SV?
Aprés le SV, mmhh je me pose la même question... et bien je n'ai toujours pas la réponse!
Tout simplement, le nombre de motoriste en bi-cylindre, ba tu les comptes sur les doigts d'une 1/2 mains^^.
Une moto qui sort du lot est peut etre la KTM Duke R, niveau esthétique je parle parce que le reste, je ne connais pas. Des avis?
Tout simplement, le nombre de motoriste en bi-cylindre, ba tu les comptes sur les doigts d'une 1/2 mains^^.
Une moto qui sort du lot est peut etre la KTM Duke R, niveau esthétique je parle parce que le reste, je ne connais pas. Des avis?
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Re: Et aprés la 650 SV?
Pour la duke c'est pas un mono ?Antoin a écrit :Aprés le SV, mmhh je me pose la même question... et bien je n'ai toujours pas la réponse!
Tout simplement, le nombre de motoriste en bi-cylindre, ba tu les comptes sur les doigts d'une 1/2 mains^^.
Une moto qui sort du lot est peut etre la KTM Duke R, niveau esthétique je parle parce que le reste, je ne connais pas. Des avis?
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, entre les ducati, les harley, les bmw, plus tous les trails et autres en bi je ne trouve pas que l'on fasse tellement minorité.
- black
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Re: Et aprés la 650 SV?
En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3
Re: Et aprés la 650 SV?
Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3
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Re: Et aprés la 650 SV?
ça dépend, t'as la 125, 390, 690, et ensuite tu passes a 990 et 1290skrill a écrit : Pour la duke c'est pas un mono ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: Et aprés la 650 SV?
Ducati 749black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3
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Re: Et aprés la 650 SV?
La mt-07 c'est un équivalent SV, pas plus puissant, mais plus joueurskrill a écrit :Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3
Des MV bi-cylindre, ça doit être des antiquités
Aprilia il y a la shiver et la dorsoduro, p-e d'autres plus anciennes que je ne connais pas.
Bref je réitère, il reste principalement des motos ducati et la f800r (moche à souhaits ) Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup
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Re: Et aprés la 650 SV?
Ouai c'est bien ça le soucis. Mais d'un autre côté l'avantage c'est que ça te permet de faire un choix plus facilement (moins de constructeur, moins de modèles, et si en + tu cherches uniquement d'occasion).black a écrit :Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup
Re: Et aprés la 650 SV?
http://www.motoplanete.com/researchFich ... permisA2=0#black a écrit :La mt-07 c'est un équivalent SV, pas plus puissant, mais plus joueurskrill a écrit :Quelques Ducati le font, la f800r et les dérivés avec le même moteur, la mt07, une ou deux aprilia et pareil chez mv agusta je crois ^^ . Ça fais déjà pas mal de choix pour autant d'exigence sur la cylindrée je trouve.black a écrit :En fait on fait minorité flagrante sur les blocs midsize. Dur de trouver un bi qui fasse entre 70 et 130 cv cubant 750-800 cm3
Des MV bi-cylindre, ça doit être des antiquités
Aprilia il y a la shiver et la dorsoduro, p-e d'autres plus anciennes que je ne connais pas.
Bref je réitère, il reste principalement des motos ducati et la f800r (moche à souhaits ) Quand tu compares aux 4 pattes, ça fait pas beaucoup
Des 4 pattes entre 750 et 800 cm² de plus de 70 chevaux et récent y'en a pas tant que ça:
le Z
le gsr
le fz8
En gros t'as les européennes en bi voir 3 cylindres et les jap en 4 ^^.
- max55500
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Re: Et aprés la 650 SV?
Déjà quel est ton budget ??