Acheter de nouveau un sv
Acheter de nouveau un sv
Bonjour,
Depuis mon sv cafe racer, j'ai roulé en 750 shiver, 660 xtx et maintenant 640 sm evo1.
Je me tâte à revendre le 640 pour acheter une moto plus routière et donc un sv. Mais en sortant du 640 bah le chassis du sv est tout pourris et j'aimerais la même puissance et endurance de freinage que mon LC4 (pour rappel : 320mm en 4 pistons série or brembo + durit avia + fourche 48 inversée WP bien dur).
Je demande si il serait pas envisageable d'acheter un sv avec des km pour pas cher. De lui coller un train avant de gex + un gros freinage qui va bien style beringer en 4 pistons, voir en mono disque comme sur les buell.
Vous en pensez quoi... On trouve des trains de gex facilement ? Le tout pour 3800 euros bien sur
Sinon je trouve rien d'autre sur le marché aussi fun au même prix
Depuis mon sv cafe racer, j'ai roulé en 750 shiver, 660 xtx et maintenant 640 sm evo1.
Je me tâte à revendre le 640 pour acheter une moto plus routière et donc un sv. Mais en sortant du 640 bah le chassis du sv est tout pourris et j'aimerais la même puissance et endurance de freinage que mon LC4 (pour rappel : 320mm en 4 pistons série or brembo + durit avia + fourche 48 inversée WP bien dur).
Je demande si il serait pas envisageable d'acheter un sv avec des km pour pas cher. De lui coller un train avant de gex + un gros freinage qui va bien style beringer en 4 pistons, voir en mono disque comme sur les buell.
Vous en pensez quoi... On trouve des trains de gex facilement ? Le tout pour 3800 euros bien sur
Sinon je trouve rien d'autre sur le marché aussi fun au même prix
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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C'est logique et ça fait moins mal.
- Coyotus
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Re: Acheter de nouveau un sv
C'est une modif commune la fourche de GEX et il me semble que dans les 400€ tu fais la modif complète.
Mais je pense que tu devrais plutôt partir sur le Shishi (les prix ont chutés) avec une ensemble plus homogène
Mais je pense que tu devrais plutôt partir sur le Shishi (les prix ont chutés) avec une ensemble plus homogène
Re: Acheter de nouveau un sv
ah non ça plus jamais, c'est une belle merde le shiver
Sinon il y a une liste des trains avants compatibles plug and play ? Merci d'avance
Sinon il y a une liste des trains avants compatibles plug and play ? Merci d'avance
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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- Coyotus
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Re: Acheter de nouveau un sv
on peut mettre sans aucune autre adaptation majeure, sur un SV 650 k4 -> k8, une fourche (+ roue + frein...) de Gex 1000 k7, k8 ça j'en suis sûr !
Demande à Tom34 il a fait la modif sur son 650 y'a pas trop de temps (les autres l'ayant fait sont plus trop sur le forum)
Demande à Tom34 il a fait la modif sur son 650 y'a pas trop de temps (les autres l'ayant fait sont plus trop sur le forum)
- meuhbat
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Re: Acheter de nouveau un sv
j'ai testé un 640, le frein est peut être bien un peu mieux question feeling mais n'aura jamais l'endurance d'un double disque. si t'as aimé ce frein prends le en x2, un tuono par exemple
- Fast_19
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Re: Acheter de nouveau un sv
Pour la fourche de GSXR t'es généralement entre 500 et 1000€, (hors revente des pièces d'origine)
quasi 100% des fourches de gex depuis 2000 s'adaptent, mais il faut regarder la dureté des ressorts pour pas faire non plus n'importe quoi.
quasi 100% des fourches de gex depuis 2000 s'adaptent, mais il faut regarder la dureté des ressorts pour pas faire non plus n'importe quoi.
- Fryn
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Re: Acheter de nouveau un sv
Comme meuhbat
Achete un Tuono
Pour 3800 euros t'as de quoi en trouver un beau pas trop bornée, ou une RSV 1000
Achete un Tuono
Pour 3800 euros t'as de quoi en trouver un beau pas trop bornée, ou une RSV 1000
60% Of The Time, It Works Every Time
Re: Acheter de nouveau un sv
Plus jamais d'italiennes. 480e de pannes électronique sur le shiver ça m'a bien convaincu. Malgré que les chassis soient très bons c'est sur.
Je vois pas en quoi le freinage du sv est plus endurant, il y a même pas de durit avia sur le sv ^^ Pour avoir bien roule avec les deux, le freinage est juste 100 fois mieux sur le 640. Les distances de freinages sont allucinantes en supermot, et puis comme ça glisse tout le temps tu fais même plus gaffe quand tu freine c'est rigolo.
Bon d'après ce que vous me dite faut que je trouve un sv a 3000 et le reste en pièce pour 3800 alors. Merci de m'avoir éclairé
Je vois pas en quoi le freinage du sv est plus endurant, il y a même pas de durit avia sur le sv ^^ Pour avoir bien roule avec les deux, le freinage est juste 100 fois mieux sur le 640. Les distances de freinages sont allucinantes en supermot, et puis comme ça glisse tout le temps tu fais même plus gaffe quand tu freine c'est rigolo.
Bon d'après ce que vous me dite faut que je trouve un sv a 3000 et le reste en pièce pour 3800 alors. Merci de m'avoir éclairé
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.