quel prix la vendre?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
esseveesse

quel prix la vendre?

Message par esseveesse »

bonjour ami(e)s motard(e)s.
je souhaite mettre en vente mon sv1000s et j'aimerai connaitre votre avis pour trouver la bonne "fourchette" dans laquelle placer mon prix.

Image

Image

Image

descriptif de la moto:

sv1000s bleu d'avril 2003.
54mkm
niveau consommable: rien à prévoir...tout est récent (moins de 1500km)
elle a une bulle haute bleue,des écopes de radiateur qui se prolongent jusqu'au sabot moteur,ras de roue,passage de roue,les jantes peintes en blanc avec liseret bleu,miniclignotants av/ar,selle pilote creusée.
échappement "danmoto" avec les chicanes (démontées)

je l'ai équipé d'un kit guidon steetbike "abm" mais je vais donner l'ensemble des pièces permettant de la remettre en configuration "bracelet".(guidon street,durites rallongées,té de fourche avec pontets de guidon en alu)

la distribution a été faite a 50mkm.

je fournirai également de quoi faire le prochain entretien (4l d'huile ipone, 1 filtre à air,2 filtres à huile,joints spy de fourche,joint de recepteur d'embrayage etc,et la revue technique)

elle est encore bridée..non je rigole :mrgreen: ...

je souhaite passer à plus gt,je pense partir sur une hayabusa ou zzr14....

merci de vos avis
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: quel prix la vendre?

Message par Fast_19 »

De ce que je vois passer sur leboncoin, tu va pas être loin des 3000€ vu l'âge, le kilométrage et la déco non origine qui peut laisser penser à une chute.

(Pour dire, la mienne avec ses suspensions et freinage de GSXR et 10000km de moins, je me verrais bien la mettre à 3500, mais je suis pas sur pour autant qu'elle partirait à ce prix).

Bon courage, elle est propre ta bécane, donc si tu la mets au bon prix, elle devrait pas rester longtemps.
Image
Image
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: quel prix la vendre?

Message par Minidou »

Je dirais un peu plus que 3000€ quand même

Mais c'est vrai que vu le kilométrage c'est pas facile.

Tu peux essayer à 3500€ à mon avis

Javais vendu mon 650 avec train avant de gsxr etc. un peu plus que ça ...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: quel prix la vendre?

Message par Fast_19 »

En fait suffit de comparer.

Quand je vois ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/876003214.htm?ca=14_s

Je me dit que c'est dur de vendre déjà à ce prix, un K3 avec cadre gris, et 25000km de plus.
Voilà pourquoi à mon avis 3500€ est un max.

Ça empêche pas non plus de la vendre plus, mais bon faut tomber sur celui qui aura un coup de cœur, ça peut durer longtemps :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: quel prix la vendre?

Message par Coyotus »

Si possible enlève les autocollants (monster, alpinestar, michelin) les gens aiment bien un visuel origine.
Ensuite mets là à un prix "pour voir" (celui que tu aimerais) et voit ce que ça donne.

Ensuite, si elle est pas vendu tu fais une nouvelle annonce avec d'autres photos à un prix plus proche des 3300€ qu'elle doit valoir...
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
esseveesse

Re: quel prix la vendre?

Message par esseveesse »

je ne suis pas trop presser de la mettre en vente et je vais profiter de la saison froide pour lui défaire quelques défauts.
mon beau-père est tôlier/peintre dans un garage automobile et il va me repeindre les écopes et le garde-boue avant.
les écopes parce qu'elles ont été peinte par un "cochon" pour être poli(je n'y ai pas touché depuis l'achat de la moto),elles présentent quelques coulées et un aspect granuleux par endroit et le garde-boue avant parce qu'un rail à placo suspendu dans mon garage a décidé de partir balader et a terminé son voyage dessus il y a 15 jours.bilan: une jolie griffe bien profonde :(
du coup je vais en profiter pour voir comment faire au niveau des autocollants..
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: quel prix la vendre?

Message par jujuSV »

ne fait pas de frais dessus.
Au pire vends la sans ecopes et celles ci a coté tu en tirera surement plus
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: quel prix la vendre?

Message par Fast_19 »

ouai enfin si le beau père est peintre, ça va pas lui coûter bien cher ...
Image
Image
esseveesse

Re: quel prix la vendre?

Message par esseveesse »

non je confirme, rien a payer ni même la peinture! j'aurai juste le boulot de ponçage, le reste il s'en occupe.
par contre il a l'air de dire que la teinte bleue est assez difficile à reproduire malgré le code peinture (yc2 je crois) car une couche de trop de peinture ou de vernis et ca change complètement.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: quel prix la vendre?

Message par Fast_19 »

esseveesse a écrit : par contre il a l'air de dire que la teinte bleue est assez difficile à reproduire malgré le code peinture
Et il fait quoi dans la vie ton carrossier ? :gene:
Image
Image
esseveesse

Re: quel prix la vendre?

Message par esseveesse »

ce qu'il m'a expliqué c'est qu'il y a un nombre de couches de peinture et de vernis précis à appliquer ,une en moins c'est trop clair ou une en trop et ca tourne au violet. il à déjà eu le problème avec un bleu assez proche sur certaines Peugeot (les 306 je crois).
mais il n'y a pas de règles précises, c'est une question d'appréciation.
j'ai un carter de chaine d'origine en plastoc noir, je vais lui laisser pour qu'il teste et qu'il me trouve le bon compromis..
Répondre