La quete de MA future SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
williamTLS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 avr., 2005 22:49
Localisation : tlistland(grd)
Contact :

Re: La quete de MA future SV

Message par williamTLS »

merci du tuyal!
réèl plus l'ABS sur un SV?!
j'ai essayé qu'une moto abs un 600cbf ,j'ai essayé de piler sur du gravier et... ça a bloqué! :hehe:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: La quete de MA future SV

Message par meuhbat »

jamais testé personnellement, y a skysam qui en avait un et trouvait que ça rallongeait les distances de freinage en usage sportif, idem pour les bmw du forum, après pour du quotidien ça peut te sauver le cul sur un freinage réflexe sur le mouillé / ligne blanche etc mais je suppose qu'il faut une certaine vitesse pour que ça fonctionne bien.

tu me fous un doute du coup, l'excuse d'avoir l'ABS pour changer de moto c'est pour éviter les chutes blocage de l'avant à vitesse de ville et/ou gravier/ patch mouillé surprise etc, mais si ça rallonge sur le sec sans protéger du tout dans le gravios ça m'intéresse plus du tout :mrgreen:
Image
Avatar du membre
williamTLS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 avr., 2005 22:49
Localisation : tlistland(grd)
Contact :

Re: La quete de MA future SV

Message par williamTLS »

Merci du retour,je sais d'ami qu'il faut faire attention après avoir eu une bm ABS,mais qu'on s'en passe bien ensuite,mais ton avis m'interressait,c'est plus simple sans et franchement pour bloquer l'avant,ça m'est pas arrivé souvent...
Tu vas prendre une moto ABS? c'est bien pour des engins lourds ou bien pour avoir une moto full (encore un nouveau texte),sinon... :P

Bon j'ai pas encore de news du vendeur après lui avoir expédié la bafouille que je vous ai présentée,je pense qu'il connaissait bien les defauts de ce qu'il vend ,mais qu'il fait le sournois...
Avatar du membre
williamTLS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 avr., 2005 22:49
Localisation : tlistland(grd)
Contact :

Re: La quete de MA future SV

Message par williamTLS »

Bonsoir,
Me voici à nouveau au pied d'une offre interressante.Malheureusement dans mon budget,l'engin à été tunné!
il s'agit d'un K8 sans sonde lambda,en raison de sa ligne qui n'a pas d'emplacement (le reste est bien un moteur double allumage).

ça se schunte facilement et fiablement?!

qu'est ce que ça change d'un point de vue richesse,agrement,conso cette absence??!
Merci pour vos avis!
Répondre