Appel à contribution pour un monde meilleur

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
jdrouet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 01 juil., 2015 12:35
Moto : SV 650 S
Contact :

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par jdrouet »

Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par obimic »

DukeNukem59 a écrit :
obimic a écrit :ou encore l'autre type, qui a une couille sur sa bagnole avec un devis qui lui bouffe 50% de son salaire (ou le double), soit c'est un mouton/con/consanguin, et il paye de suite sans réfléchir, soit il va faire un autre devis dans un autre garage
Faudra que tu nous expliques le rapport ...
bah ça cause des tares génétiques, entraînant notamment des déficiences mentale .

Je n'ai pas dis "nordistes" ou "chti", ou "savoyard" de facto, parce qu'il y a quand meme un peu de mixité.
Image
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par DyDy McCOY »

Je me pose le concept semble sympa :cote: de ce que je lis ça à l'air perfectible (comme toute nouvelle idée) mais le concept est intéressant et je pense que ça peut rassurer et aider pas mal de motards lambda.
Pour ce qui est du tutoiement perso dans le monde motard ça ne me choque pas du tout, quand on voit que même la presse moto tutoie dans certains articles.

Obi, tes remarques sont pertinentes pour certaines mais aussi infondées sur d'autres je trouve, tu cherches à tout prix à montrer que c'est caduc, t'es jaloux ? :mrgreen:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par Gruik »

DyDy McCOY a écrit :Je me pose le concept semble sympa :cote: de ce que je lis ça à l'air perfectible (comme toute nouvelle idée) mais le concept est intéressant et je pense que ça peut rassurer et aider pas mal de motards lambda.
Pour ce qui est du tutoiement perso dans le monde motard ça ne me choque pas du tout, quand on voit que même la presse moto tutoie dans certains articles.

Obi, tes remarques sont pertinentes pour certaines mais aussi infondées sur d'autres je trouve, tu cherches à tout prix à montrer que c'est caduc, t'es jaloux ? :mrgreen:
Oui et non le mec qui roule sur une poubelle continuera appli ou pas appli, ct ou pas ct :-/ des cercueils sur roues c est pas ça qui manque !

Je prends mon exemple vu que c est le seul que je connaisse :mrgreen: en entretien et frais divers étant un grand rouleur je dépasse largement la valeur de ma moto en frais depuis quelque temps, bécane qui vaudra dans pas longtemps le prix de la ferraille vu la décote kilométrique ::d sauf qu en attendant même rayée même vieille même kilomètree elle est en meilleur état que la plupart du parc moto roulant, récentes compris..... C est pas un exploit c est juste des dépenses en soit, et pas mal de personnes sont comme ça et depuis longtemps et pas besoin d appli de flicage ou de suivi pour en arriver la
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par DyDy McCOY »

Je suis totalement d'accord, évidemment ça ne servira pas à tout le monde, des mecs comme toi et moi ou d'autres qui sont très méticuleux sur l'entretien mécanique de leurs montures ne s'en serviront probablement pas, de même que ceux (comme tu le fais remarquer) qui roulent sur des poubelles ne s'en serviront pas non plus.
En somme c'est comme beaucoup de choses, c'est destiné à une majorité et donc les extrêmes n'en font pas partis.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par Gruik »

Voilà

On a parlé de fuelog au dessus j ai essayé comme tout le monde pis je me suis rendu compte que ma moto faisait du 5l/100 en moyenne......du coup c est quoi l intérêt de l appli ? :gene: après une balade dire " puuutttaaaiinnn chérie aujourd'hui j ai envoyé du lourd je suis monté à 5,4 l de moyenne :ghee: " du coup la le site ne fera pas mieux.... Mes plaquettes avant sont nazes ? Bah je les change....rab du prix.. Si c est 80cts moins sur le ternet compare au dafy du coin bah libre à moi de prendre les moins cher au détriment du commerce local
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par DyDy McCOY »

Même point de vue, et quand je veux calculer ma conso j'ai pas besoin d'une appli donc ça ne me sert à rien. Mais c'est pas pour autant que je la trouve inutile, elle l'est juste pour moi (et toi visiblement). :cote:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
tchoblond59
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : lun. 20 août, 2012 19:55
Moto : SV 650 k2
Localisation : Lomme (59)

Re: Appel à contribution pour un monde meilleur

Message par tchoblond59 »

Tient c'est marrant j'ai développé un truc similaire (Toujours en developpement d'ailleurs) qui permet de gérer l'entretien de sa moto... Bon à la base c'était pour moi et mes potes et c'est un peu tourné en mode social... Genre tu fais tes entretiens tu pourras relier le tuto qui va bien... T'as ta liste d'amis qui peut voir ce que tu fais tout ça...

Si tu veux jeter un coup d'oeil l'adresse c'est http://www.carnetmotard.ovh
Répondre