Echanger son sv 1000 contre un sv 650 ?
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Echanger son sv 1000 contre un sv 650 ?
Bonsoir la secte,
Voilà comme dit dans mon titre je souhaite repartir sur un sv 650 ou alors un street triple ( eh oui encore un ) ou bien un r6 ( pour changer )
Y'à pas à chier le sv 1000 est vraiment une bonne bécane, surtout avec la fourche de gex sa aide aussi pas mal !
ça reprends vraiment bas, il n'y a pas de vibration contrairement à pas mal de bicylindre, pour le duo c'est le top, le moteur est plein partout enfin bref le seul reproche a faire serait peut être l'amortisseur arrière, mais bon faisant que 60kg je le ressens pas beaucoup.
Seulement voilà ma copine passe son permis moto est du coup je pense plus prendre une bécane adapté à mon gabarit. faut l'emmener le sv dans les courbes sinueuses , ensuite je ne retrouve pas le même comportement joueur du 650 par rapport au 1000. Donc du coup je souhaite l'échanger contre un 650 svs de préférence caréné ( le gars pas compliqué du tout ) . Ou alors essayer de le vendre pour acheter un street ou un r6....Pour le premier j'ai entendu dire que le moteur était assez linéaire, et le 2ème non parlons pas , seulement c'est la seule bécane qui me plait en supersport.
Je voulais d'abord récolter vos avis
Bien sur une annonce à été postée dans la catégorie ventes motos.
Voilà comme dit dans mon titre je souhaite repartir sur un sv 650 ou alors un street triple ( eh oui encore un ) ou bien un r6 ( pour changer )
Y'à pas à chier le sv 1000 est vraiment une bonne bécane, surtout avec la fourche de gex sa aide aussi pas mal !
ça reprends vraiment bas, il n'y a pas de vibration contrairement à pas mal de bicylindre, pour le duo c'est le top, le moteur est plein partout enfin bref le seul reproche a faire serait peut être l'amortisseur arrière, mais bon faisant que 60kg je le ressens pas beaucoup.
Seulement voilà ma copine passe son permis moto est du coup je pense plus prendre une bécane adapté à mon gabarit. faut l'emmener le sv dans les courbes sinueuses , ensuite je ne retrouve pas le même comportement joueur du 650 par rapport au 1000. Donc du coup je souhaite l'échanger contre un 650 svs de préférence caréné ( le gars pas compliqué du tout ) . Ou alors essayer de le vendre pour acheter un street ou un r6....Pour le premier j'ai entendu dire que le moteur était assez linéaire, et le 2ème non parlons pas , seulement c'est la seule bécane qui me plait en supersport.
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Modifié en dernier par Zarthog le ven. 22 juil., 2016 19:37, modifié 1 fois.
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Re: SV 1000 => SV 650
Le Street triple avant 2011 a plus de caractère moteur d'après ce que j'en ai entendu dire. Mais même plus linéaire cette moto est un régal
Y a la Daytona sinon
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Re: SV 1000 => SV 650
Merci du conseil, je note tous ce qui peut m'être utile. Merci à toi
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Re: SV 1000 => SV 650
Personne d'autres ?
C'est peut être l'effet vacances, y'a moins de monde sur le fofo , y'en à qui ont du bol
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Re: SV 1000 => SV 650
Honnêtement le 1000 a été une question de budget, mais j'en suis pas déçu, car loin de l'exploiter...
As-tu regardé du coté des s2r/s4r si tu souhaites conserver le caractère et la cylindrée ?
As-tu regardé du coté des s2r/s4r si tu souhaites conserver le caractère et la cylindrée ?
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Re: SV 1000 => SV 650
Je n'ai pas regardé, mais je t'avoue que c'est tout simplement par effet boule de neige que j'y ai pas pensé. On m'a toujours rapporté que les ducati n'était pas si fiable que ça, et était chère en entretiens. Après ce sont bien sur tous les colportages que j'ai entendu. J'aimerais quand même repasser sur un 650 et l'équipé pour faire route/piste, après mon choix n'est pas arrêté.
En changeant de monde j'aime bien la troche des Zx6r de 2003-2006 ainsi que les cbr des mêmes années respectives.
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- angus7tb4
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Re: SV 1000 => SV 650
Chez ducati t'as la 900ssie qui pourrait t'aller.
Pas trop lourde, 900cc mais "que" 80cv.
Le D2 en 900 est super fiable et la t'as du caractère. J'en ai eu une, 30000kms aucun soucis et pourtant à arroser tout le temps.
Et piste/route c'est courant sur ce modèle la.
Je me vise une s2r d'ailleurs une fois ma triumph vendue.
Pas trop lourde, 900cc mais "que" 80cv.
Le D2 en 900 est super fiable et la t'as du caractère. J'en ai eu une, 30000kms aucun soucis et pourtant à arroser tout le temps.
Et piste/route c'est courant sur ce modèle la.
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- loïc95
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Re: SV 1000 => SV 650
Les S2R et S4R n'ont pas trop de problème de fiabilité par rapport à d'autres modèles
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: SV 1000 => SV 650
Merci pour vos précisions. Même si je préférerais retourner sur un 650sv et la préparer pour faire de un mixte de piste / route.
Mais je garde vos suggestions je garde ça en tête.
Par contre avis aux possesseurs de 650 sv, vous voudriez pas faire un échange avec mon 1000 qui possède le train avant d'une gsxr 1000 k5 ?
Mais je garde vos suggestions je garde ça en tête.
Par contre avis aux possesseurs de 650 sv, vous voudriez pas faire un échange avec mon 1000 qui possède le train avant d'une gsxr 1000 k5 ?
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Re: SV 1000 => SV 650
J'ai plus qu'a attendre alors
Re: SV 1000 => SV 650
Hum cette proposition pourrait m'intéresser... Même si j'aurais du mal à me séparer du miens que j'ai refait de A à Z. Mais rien ne m'empêche de recommencer sur un 1000Zarthog a écrit : Par contre avis aux possesseurs de 650 sv, vous voudriez pas faire un échange avec mon 1000 qui possède le train avant d'une gsxr 1000 k5 ?
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Re: SV 1000 => SV 650
Enfin une âme charitable
Pourquoi tu l'as refaite de A à Z ?
Pourquoi tu l'as refaite de A à Z ?
Re: SV 1000 => SV 650
Je crois que le mec qui l'avais repeinte à l'époque était peintre en bâtimentZarthog a écrit :Enfin une âme charitable
Pourquoi tu l'as refaite de A à Z ?
Elle n'était donc pas à mon gout + un petit poc sur le réservoir. Elle n'avait aucun équipement à part le leche roue Ermax, du coup j'ai tout mis dessus et repeint en jaune comme elle était d'origine...
Bref maintenant, elle est au top
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Re: SV 1000 => SV 650
Mdr, j'ai bien aimé le peintre en batiment , ça pourrait m'intéresser mais j'aime pas trop le jaune sur les sv.... ( le gars pas chiant du tout. )
De toute façon je continue de chercher. Mais j'adorerais repasser sur un 650. A voir combien ça coûte une peinture...
Viens en MP pour m'envoyer des photos au cas ou.
De toute façon je continue de chercher. Mais j'adorerais repasser sur un 650. A voir combien ça coûte une peinture...
Viens en MP pour m'envoyer des photos au cas ou.