La quelle choisir ? (SV 650-s)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

HugoD a écrit :Tu as d'autres photos de la bête ?
Ouai j'en ai mis une sur ma présentation ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10 ... 7#p1830987
J'en ferais plus tard avec moi dessus.
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

du coup tu as quoi comme pneus sur ta svs

mes qualifier c'est vraiment une merde je viens de me prendre une sauce sortie de rond point en 3ème un ptit coup de gaz léger et un beau burn

je vais vite fais investire dans des pilot road 4
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

J'ai des dunlop je c'est plus quoi, j'ai pas retenue (honte sur moi je connais même pas mes pneus... trop comptent d'avoir la moto que j'ai pas pris le temps de regarder en détail :p) mais si je change je pence que je remettrai du diablo rosso II ou III j'avais les II sur ma duke et il mon jamais fais défaut est il reste dans des tarif raisonnable après je c'est pas ce que sa va donner niveau durée de vie avec la différence de couple.

Je ferai un edit pour indiquer cet quoi qu'il mon monté d'origine.
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

Arumando a écrit :J'ai des dunlop je c'est plus quoi, j'ai pas retenue (honte sur moi je connais même pas mes pneus... trop comptent d'avoir la moto que j'ai pas pris le temps de regarder en détail :p) mais si je change je pence que je remettrai du diablo rosso II ou III j'avais les II sur ma duke et il mon jamais fais défaut est il reste dans des tarif raisonnable après je c'est pas ce que sa va donner niveau durée de vie avec la différence de couple.

Je ferai un edit pour indiquer cet quoi qu'il mon monté d'origine.
bon c'est des dunlop sport max d220. Je fais le tour sur internet sa a l'aire d’être de bon pneu en plus :) .
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

Arumando a écrit :
Arumando a écrit :J'ai des dunlop je c'est plus quoi, j'ai pas retenue (honte sur moi je connais même pas mes pneus... trop comptent d'avoir la moto que j'ai pas pris le temps de regarder en détail :p) mais si je change je pence que je remettrai du diablo rosso II ou III j'avais les II sur ma duke et il mon jamais fais défaut est il reste dans des tarif raisonnable après je c'est pas ce que sa va donner niveau durée de vie avec la différence de couple.

Je ferai un edit pour indiquer cet quoi qu'il mon monté d'origine.
bon c'est des dunlop sport max d220. Je fais le tour sur internet sa a l'aire d’être de bon pneu en plus :) .
j'ai eu une mauvaise expérience avec des pireli en voiture et depuis j'arrive plus avec cette marque
c'était de mémoire des p7000 j'ai pris un virage un poil trop vite à froid et j'ai cramé la gomme, les pneu son devenu hyper dur plus aucune accroche du coup j'ai fait 1500 kms avec et j'ai du les changé
dire qu'a l'époque je ne faisait pas plus de 5000kms avec l'avant et 6/7000 à l’arrière :hehe:
sur une simple fiat brave 1.6 16v 103cv qui en délivrai sur banc 186cv :mrgreen:
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

maximinotor a écrit :
j'ai eu une mauvaise expérience avec des pireli en voiture et depuis j'arrive plus avec cette marque
c'était de mémoire des p7000 j'ai pris un virage un poil trop vite à froid et j'ai cramé la gomme, les pneu son devenu hyper dur plus aucune accroche du coup j'ai fait 1500 kms avec et j'ai du les changé
dire qu'a l'époque je ne faisait pas plus de 5000kms avec l'avant et 6/7000 à l’arrière :hehe:
sur une simple fiat brave 1.6 16v 103cv qui en délivrai sur banc 186cv :mrgreen:
Alors la niveau voiture je suis tellement pépère (en même temps avec un veau de 60cv) que si je décroche c'est que sa doit être bien moche sous mes pneus.
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

moi c'est l'inverse j'ai tendance à avoiné en voiture et être prudent en moto :hehe:

enfin je me suis vachement calmé, l'age y fais je pense
Répondre