fermeture judiciaire du circuit de bresse

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par KOKO »

Done ...
:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par Gruik »

Fryn a écrit :
Gruik a écrit :
Fryn a écrit :Moi ca me fait surtout penser au gens qui se plaignent de tout et de rien car ils n'ont rien d'autre a foutre ...

Le nucléaire? Bouah c'est mauvais pour la planète, ont en veux pas et et ont va protester pour le faire savoir.
Et après, on sort des Éolienne pour faire de l’électricité verte. Bouah c'est moche, ça me gâche la vue depuis mon jardin, dégager la svp.

Les gens sont con, peut importe la situation.

Ah mais maintenant que t as signé ta belle maison sur 20 ans la maintenant si on te construit un beau circuit /aéroport /autoroute /usine juste à côté on verra si tu pensera pareil, quand ta maison cotera le prix des parpaings et que tu verras tous les ans ta taxe d habitation augmentée on verra bien si tu sera pas comme les autres :]
J'suis tolérant comme mec :mrgreen:
J'habite a 500M du plus grand chantier navale des pays bas, il y a des éoliennes tout les 50M dans chaque champs, et un aéroport ou un circuit je dis pas non :ghee:

donc tu considère qu une nuisance puisqu elle est acceptable pour toi l est aussi pour les autres :humhum:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par Fryn »

Gruik a écrit :
Fryn a écrit :
Gruik a écrit :

Ah mais maintenant que t as signé ta belle maison sur 20 ans la maintenant si on te construit un beau circuit /aéroport /autoroute /usine juste à côté on verra si tu pensera pareil, quand ta maison cotera le prix des parpaings et que tu verras tous les ans ta taxe d habitation augmentée on verra bien si tu sera pas comme les autres :]
J'suis tolérant comme mec :mrgreen:
J'habite a 500M du plus grand chantier navale des pays bas, il y a des éoliennes tout les 50M dans chaque champs, et un aéroport ou un circuit je dis pas non :ghee:

donc tu considère qu une nuisance puisqu elle est acceptable pour toi l est aussi pour les autres :humhum:
Toutafé :mrgreen:
Et puis bon, chacun a sa définition de nuisance.
Moi avoir un Éolienne dans chaque champs, pour avoir de l’énergie verte et ne pas avoir recours au Nucléaire, je pense que c'est un petit prix a payer.
Et pour le circuit, si ça permet de réduire le nombre de mort sur les routes car les gens vont se défouler sur piste, alors je pense que les riverais peuvent essayer de trouver un terrain d'entente.
Puis je vais pousser le bouchon un peu plus loin, car a mon avis, comme ont le sait tous, les circuit la plupart du temps sont ouvert pendant la semaine, genre lundi ou vendredi. Donc a mon avis tout les gens qui se plaignent ce sont les vieux qui ne supportent pas le moindre changement si ça les dérange ne serait ce qu'une seconde.

Enfin c'est bien la nature humaine de se plaindre de tout tous le temps :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par Skysam »

Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même souvent ouvert les weekend, dimanche compris les circuits :gene:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par Fryn »

Skysam a écrit :Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même souvent ouvert les weekend, dimanche compris les circuits :gene:
ils ont qu'as fermer les fenêtres :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: fermeture judiciaire du circuit de bresse

Message par Nico-83 »

ça m'amuse un peu ce sujet, parce qu'ici c'est pas "spécialement" le circuit le problème, mais on a le même sujet "les autoroutes et voies rapides font trop de bruit", en gros des gens qui ont acheté en connaissance de cause au bord d'une pénétrante qui est là depuis 50 ans, veulent moins de bruit et donc passage de 110 à 90, et surcouche de radars, idem pour l'autoroute.

Alors je suis le plus pète couille du monde concernant le bruit, je supporte pas ça, les clébards qui aboient, les gosses qui piaillent, donc en connaissance de cause j'habite dans une zone résidentielle déjà construite sans possibilité d'extension industrielle ou routière. (et oui j'ai pas les pots d'origine ! mais j'ai toujours les chicanes !)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre