Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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Gruik
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Gruik » sam. 02 juin, 2018 10:08

Mini Jim a écrit :
ven. 01 juin, 2018 19:57
Super merci.

Il a des fuites d'huile un peu partout, et la 4ème qui est HS. Pourtant il fait ses révisions et il tape pas dedans comme on peut le faire. La bécane à pas loin de 80K je crois.

On pourrais changer les différents joints et la boîte, mais c'est un chantier, et jsuis pas sûr que ce soit plus rentable que de prendre un moteur d'occase. Je suis pas sûr que le rapport prix/emmerdes soit très positif quoi. Vous en pensez quoi?
La boîte ça ne m'étonne qu a moitié, tres fiable comme moteur mais à partir de 100 000 j ai aussi eu des soucis de boîte qui accroche et des vitesses qui verrouillent mal, surtt que la 4 est fort sollicitée sur le b12, franchement je ne mettrais pas mes mains là dedans ça doit être un beau merdier :-/

Il peut revendre son moteur avec la boîte hs sur leboncoin c est recherché par ceux qui font de l ulm/avion léger, le miens est parti comme ça, bloqué en 3 avec une hélice au cul, le rapport poids puissance avec la simplicité et la fiabilité du SACS c est tout bon pour eux

Pour les fuites une paire de joint neuf et ça repart au pire
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:

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Message par Leenox » sam. 02 juin, 2018 14:27

Leenox a écrit :
mar. 29 mai, 2018 17:41
Bon ben fin de chantier, j'ai tout démonté, et en fait l'indexation se faisait mal, du coup le petit coulisseau n'allait pas en butée et le contact ne se faisait pas ou pas bien.
Nettoyage au nettoyant frein, remontage, un coup de dégrippant pour la route et c'est reparti comme en 40 ! :mrgreen:
Bon je suis allé rouler ce matin, et au final ça déconne encore, il faut que je redémonte le commodo pour regarder comment solutionner ça. :gene:
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SeBTiK a écrit :Au lieu de la tringler de temps en temps tu ferais mieux de l'ouvrir (Larousse).

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Message par max55500 » lun. 11 juin, 2018 15:55

J'ai changé mon Kit chaine (enfin il me reste encore la couronne à faire)
C'est la 1ère fois que j'ai un kit chaine neuf
J'ai cru lire une fois que d'origine les chaines sont graissées
Ma prochaine sortie c'est le rasso donc environ 2000 kms!
J'attend combien de temps avant de regraisser ?

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Message par DeCaDeNcE » lun. 11 juin, 2018 15:58

Et pourquoi tu foutrais pas de la graisse en plus ? Ca peut pas faire de mal, puis le rasso avec 2k klm, va falloir la graisser pendant le rasso, même peut être dès ton arrivée :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime:

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Message par spirit74 » lun. 11 juin, 2018 16:05

Kilou a un soucis avec son embrayage ou autre chose .. si quelqu’un peut le tuyauter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

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Message par JEJ » lun. 11 juin, 2018 16:43

max55500 a écrit :
lun. 11 juin, 2018 15:55
J'ai changé mon Kit chaine (enfin il me reste encore la couronne à faire)
C'est la 1ère fois que j'ai un kit chaine neuf
J'ai cru lire une fois que d'origine les chaines sont graissées
Ma prochaine sortie c'est le rasso donc environ 2000 kms!
J'attend combien de temps avant de regraisser ?
Perso j'enlève au max la graisse de base, c'est de la solide souvent et ça chope toutes les merdes.
Sinon si tu la laisses bah ça tient entre 500 et 1000 quoi, tout dépend du temps par lequel tu roules, etc.
 
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Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.

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Message par meuhbat » lun. 11 juin, 2018 16:52

Essaye d'aller faire 50-100 bornes avant le rasso, car ta chaine va se detendre un peu au début, si tu veux pas refaire la tension direct en arrivant :mrgreen:
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Message par max55500 » lun. 11 juin, 2018 17:04

C'est ce que je compte faire mais j'aurais pas le temps de faire plus que 100 kms
De toute façon j'ai prévu de refaire la tension en arrivant avec le super laser de Deca !

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Message par DeCaDeNcE » lun. 11 juin, 2018 17:05

si j'y pense :siffle:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime:

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Message par sca » lun. 11 juin, 2018 17:10

Tien deca, j'ai une nouvelle moto, tu passera avec ton laser.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.

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Message par DeCaDeNcE » lun. 11 juin, 2018 17:12

Je ne te permettrai pas de poser mon merveilleux laser sur ton horreur de tono. :langue:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime:

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Message par Quelqun » mar. 12 juin, 2018 0:53

je te prêterai le mien :langue:

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Message par Nico-83 » mar. 12 juin, 2018 6:45

DeCaDeNcE a écrit :
lun. 11 juin, 2018 17:12
Je ne te permettrai pas de poser mon merveilleux laser sur ton horreur de tono. :langue:
Non mais connaissant l'animal, il va surement avoir un cardan :gene:
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"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

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Message par Veyete » jeu. 12 juil., 2018 9:48

Petite question aux pros du 2 temps.

Je suis entrain de refaire la 50 à boîte de mon beauf.
J'ai refait tous les joints d'échappement (elle pissait de l'huile par le pot + fumée à la jointure collecteur/ligne).

Maintenant, elle se met à caler lorsque je la laisse sur le ralenti. Le régime moteur diminue jusqu'à caler.
Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un mauvais réglage de la carburation, mais avez vous d'autres pistes?

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Message par nico97410 » jeu. 12 juil., 2018 10:01

starter manuel ?