200000 KM

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere

200000 KM

Message par jd38 » mer. 28 juin, 2017 14:21

Azrael_ a écrit :Merci à momo pour le CDI ;)
Bien joué, j'avais suivi ton post sur SV France
bien vu ! et bien sur, merci momo qui est un exemple de solidarité !
- je t'envois la pièce, tu testes et si elle marche tu m'envois le règlement...

un mec au top

Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6639
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

200000 KM

Message par Mini Jim » mer. 28 juin, 2017 14:22

Est ce que tu as déjà eu des soucis avec la distri? Chaîne, tendeurs, jeu aux soupapes... Tu fais les révisions en garage?
Chal a écrit :
sam. 13 avr., 2019 14:23
C’est quoi un broussillon?
Drex a écrit : Regarde ce que je viens de trouver dans mes fesses PTDR
La bite me va bien non?

Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4152
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Une fiable, l'autre non.
Localisation : Bordeaux

200000 KM

Message par Azrael_ » mer. 28 juin, 2017 14:23

jd38 a écrit :
Azrael_ a écrit :Merci à momo pour le CDI ;)
Bien joué, j'avais suivi ton post sur SV France
bien vu ! et bien sur, merci momo qui est un exemple de solidarité !
- je t'envois la pièce, tu testes et si elle marche tu m'envois le règlement...

un mec au top
Ouais c'est toujours cool de voir ça en plus il est très sympa Momo, un peu rabat joie et vieux raleur, mais au top !
Mini Jim a écrit :
jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :
jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
:]

jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere

200000 KM

Message par jd38 » mer. 28 juin, 2017 14:24

Mini Jim a écrit :Est ce que tu as déjà eu des soucis avec la distri? Chaîne, tendeurs, jeu aux soupapes... Tu fais les révisions en garage?
jamais touché, jamais de soucis...ça ne peut être plus simple

en ce qui concerne les révisions, ça reste hyper simple donc je fais moi (je viens justement de finir la dernière )

Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6639
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

200000 KM

Message par Mini Jim » mer. 28 juin, 2017 14:26

Impressionnant
Chal a écrit :
sam. 13 avr., 2019 14:23
C’est quoi un broussillon?
Drex a écrit : Regarde ce que je viens de trouver dans mes fesses PTDR
La bite me va bien non?

Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3286
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

200000 KM

Message par KOKO » mer. 28 juin, 2017 14:43

Mini Jim a écrit :Punaise génial. Félicitations à toi. C'est énorme, le kilométrage, tout d'origine... Vraiment vraiment cool!
non on dirait un passage de roue... ? Az ??? :mrgreen:

mais sinon +749.9 avec toi : COOOOOL
:
Image

Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4152
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Une fiable, l'autre non.
Localisation : Bordeaux

200000 KM

Message par Azrael_ » mer. 28 juin, 2017 14:46

KOKO a écrit :
Mini Jim a écrit :Punaise génial. Félicitations à toi. C'est énorme, le kilométrage, tout d'origine... Vraiment vraiment cool!
non on dirait un passage de roue... ? Az ??? :mrgreen:

mais sinon +749.9 avec toi : COOOOOL
Ahaha je vais devenir mister PDR (Gruik ou décadence enlèveront volontier une lettre :hehe: ) malgré moi :mrgreen:
Moi aussi quand j'ai acheté ma meule elle était full origine excepté un PDR ermax ^^
Mini Jim a écrit :
jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :
jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
:]

jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere

200000 KM

Message par jd38 » mer. 28 juin, 2017 15:01

KOKO a écrit :
Mini Jim a écrit :Punaise génial. Félicitations à toi. C'est énorme, le kilométrage, tout d'origine... Vraiment vraiment cool!
non on dirait un passage de roue... ? Az ??? :mrgreen:

mais sinon +749.9 avec toi : COOOOOL
Exact ,je l'ai achetée neuve en y faisant poser un passage roue + garde boue ermax...et un guidon plat;
J'avais aussi un sabot et une selle perso que j'ai supprimé pour une origine

Avatar du membre
Liouche_92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 967
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : SV650n K4 - SVS650 K5 - 1200GS 18 - Speed Triple S 2016
Localisation : 92

200000 KM

Message par Liouche_92 » mer. 28 juin, 2017 15:44

Top :)

200000 et dans en état nickel :super:

delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 589
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 17:58

200000 KM

Message par delawich » mer. 28 juin, 2017 17:53

Fiabilité Suzuki félicitations
Combien de lavage ??

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne

jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere

200000 KM

Message par jd38 » mer. 28 juin, 2017 18:04

delawich a écrit :Fiabilité Suzuki félicitations
Combien de lavage ?? Image

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
129 lavages
Non je deconne,env 1 toutes 2 semaine (à grande eau ou karcher)
Mais surtout jamais l'hiver,entre octobre et mars,je laisse volontairement la crasse en couche protectrice contre le sel des route

Avatar du membre
brok
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
Moto : SVS 650 carbu 1999
Localisation : Chartreuse

200000 KM

Message par brok » mer. 28 juin, 2017 18:56

Félicitations ! ca fait plaisir...

T'as jamais eu à corriger le jeu aux soupapes ?

jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere

200000 KM

Message par jd38 » mer. 28 juin, 2017 19:15

brok a écrit :Félicitations ! ca fait plaisir...

T'as jamais eu à corriger le jeu aux soupapes ?
Je l'ai jamais fait contrôler

Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11282
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & 640 LC4 SM '06 & VERSYS 650 '10

200000 KM

Message par JEJ » mer. 28 juin, 2017 19:18

J'en connais un qui va faire une syncope...
 
Image
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.

Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10705
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

200000 KM

Message par loïc95 » mer. 28 juin, 2017 19:35

Félicitation :super:
Continue de nous tenir au courant, c'est beau :ghee:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe: