Bientôt la prochaine monture !!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Adri46

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Adri46 »

Salut la team !
Tout d'abord, ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.. Pas vraiment de temps en ce moment.
Bon.. C'est un sujet un peu particulier car ca ne fais pas allusion au SV. Du moins pas directement.
Faite moi signe si c'est un sujet qui na rien a foutre la :cote:
Donc ! J'envisage de changer de meule d'ici octobre novembre. J'ai deux machine en tête. 3 en fait. Oh non même 4 teh ! ::d
Plus sérieusement, cb 1000r, Z900, mt 09 (2014-17), et street triple R (2013-15).
Je voulais donc connaître votre avis sur ces motos qui me plaisent énormément. Si l'une doit être le plus en retrait a mes goûts, je dirais le cb.
J'aime mon sv car c'est joueur ca ne triche pas c'est un caractère super sympa et je fais la plupart du temps des routes ou ya du virolos.
Donc voila.. Quels sont vos avis et quelle moto serait la meilleure pour avoir les sensations du sv mais en mieux en plus récent quoi.. Même si ce sont des architectures moteur différente.
Merci et ride safe !
Avatar du membre
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : lun. 15 sept., 2014 22:52
Localisation : belgiiiiiuum

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Thombiker »

Heps,

Je m'étais posé la même question après mes sv, et j'i jeté mon dévolu sur la street. Je ne peux qu'en dire du bien. Le 3cyl est juste magique, le châssis terrifiant, que du positif par rapport a la SV en gardant le coté joueur et coupleux que tu perdras avec les 1000 4cyl.

Pour raison budgétaire j'ai revendu ma street et repris une 3ieme SV... Bah le chemin inverse est pas facile, j'aime suzette mais avec l'habitude la street c'est un vrai saucisson mou.
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Bientôt la prochaine monture !!

Message par DeCaDeNcE »

Hello, pour le coup, j'suis passé de la SV à une MT 09. Niveau moteur, c'est juste un moulin à sensation (de mon point de vue), mais les suspensions font clairement défaut pour les pailotes (c'est mou, mais ca ne m'a jamais vraiment gêné perso par exemple :mrgreen: ). Le mieux serait clairement de faire un essai.

Pour la MT, la version 2017 n'a que très peu évolué (surtout côté esthétique, et moulin EURO4 mais qui reste grosso modo le même), donc no problème pour te faire une première idée sur ce modèle plus récent en concess.

Il n'y aura pas de 'mauvaise' moto, chacun va te donner son ressenti d'après son expérience, du coup, le mieux c'est quand même que tu te fasses ta propre expérience en essai :P
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Adri46

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Adri46 »

Salut !
Merci des retours.. Mon choix se portera sur une mt 09 2017 car les anciennes sont moches :langue:
Ou alors un street R minimum 2013.
Les deux me plaisent énormément. J'essaierai la mt 09 courant octobre.
Pour ce qui est des suspats de la mt, je mettrai a terme des nouvelles suspension si c'est vraiment gênant.
Voila voilà :cote:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Bientôt la prochaine monture !!

Message par FrEdO »

J'ai un Street R ABS 2013 à vendre :siffle:
Image
Adri46

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Adri46 »

Envoi moi un lien vers l'annonce !!!
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Bientôt la prochaine monture !!

Message par FrEdO »

https://www.leboncoin.fr/motos/1189221286.htm

Fais pas attention au prix, pour Binano c'est différent :cote:
Image
Avatar du membre
Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : mer. 13 juin, 2012 20:19
Moto : SVS 1000 2003
Localisation : Beauvoisin

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Kenny_nismo »

Un tres bon pote roule en Street et il en es hyper mega content !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Bientôt la prochaine monture !!

Message par FrEdO »

Un homme de goût assurément.
Image
Avatar du membre
Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : mer. 13 juin, 2012 20:19
Moto : SVS 1000 2003
Localisation : Beauvoisin

Bientôt la prochaine monture !!

Message par Kenny_nismo »

Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai essayé la Dayto , alors si elle s'en approche c'est effectivement un super machine
Répondre