panne electrique SV 1000.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
holmer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 06 août, 2015 23:31
Moto : SV1000 / 250CR

panne electrique SV 1000.

Message par holmer »

Bonjour à tous,

Je suis en galère depuis 2 mois avec ma SV1000N de 2005.
J'ai perdue ma seul et unique clé avec bipeur pour alarme TG2005 qui est monté sur la moto.
De la je fait refaire les clés grâce au neiman mais impossible de refaire le BIP alarme n'ayant pas eu par l'ancien proprio les codes nécessaire.

Je me décide à la retirer me disant que cela n'allais pas être trop compliqué mais l'alarme quand on la supprime met toutes l'électricité en défaut et donc la moto ne veux plus démarrer du tout. j'ai tenté je sais pas combien de branchement certain on fait sauté les fusibles ^^... fin bref sans alarme pas de démarrage.

j'ai donc racheter un faisceau d'occaz avec une alarme (même modèle que le mien 2005 TG) je l'installe et rebranche exactement au même endroits qu'avec l'ancienne seulement la moto refuse toujours de démarrer j'ai le bruit de l'injection le démarreur qui ce lance, de l'électricité au bougies... mais rien de plus elle ne veut pas se lancer.
j'ai contrôlé les codes erreur et elle me met les capteur en défaut C13 C14 C15 C21 C22 C29 C31... alors que tous fonctionnais avant...

Je suis à court d'idée et avant de l’emmener chez suz et de devoir débourser je ne sais combien pour un problème ridicule j'aimerais avoir vos avis et/ou coup de main.

Pour ma part je pense qu'avec mes branchement merdique en voulant retirer l'alarme j'ai du griller le CDI... mais comment le savoir, quelle moyen de vérifier si il fonctionne ou non ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. V
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

panne electrique SV 1000.

Message par Veyete »

Hello,

Est-ce que tu as vérifié si tous tes connecteurs sont bien branchés?
Est-ce que tous tes fusibles sont en bon état?
Répondre