Renseignements cadre et batterie sv 650 99

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Pignon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 20:48

Renseignements cadre et batterie sv 650 99

Message par Pignon76 »

Bonjour tout le monde,
Voila je me suis lancé dans la restauration d'une sv 650 de 2001, le propriétaire précédent été loin d'être sérieu et surtout un bricoleur du dimanche, après avoir fait le point sur toutes les pièces que je possèdent je vais avoir besoin de votre aide pour finir le puzzle ::d.
La restauration à commencer depuis quelques temps, au démontage j'ai beau avoir pris des photos, il manque toujours celle dont on a besoin :hehe: .

j'aurai besoin de votre aide pour :

- PHOTOS des cables de batterie tenant et aboutissant si possible car je me trouve avec 3 cables electrique avec de grosse section donc lié a la batterie, mais ayant déporté la batterie je suis un peu perdu sur qui va où :hehe:

- PHOTOS de la fixation du vase d'expansion, j'ai vu sur suzuki.com qu'il éxiste deux pattes de fixation or j'en avai aucune à l'achat de la moto il tenait juste avec une vis à l'arrache

- PHOTOS de la barre de maintient du réservoir et des différentes attache de celle-ci autant sur le cadre et sur le réservoir avec le dimensionnel si possible

- J'ai deux petit tarauge M6 dérrière la suspette quelqu'un pourrait me dire leurs utilité ?
Image

- Les deux pattes à l'avant du cadre en 3 sur la photo ont une utilité ? et pour 1 et 2 ?
Image

- Sur cette photo je présume que 2 et 3 sont les fixation du vase d'expansion mais pour la 1 ? je ne vois pas.
Image

RESOLU -PHOTOS de ces deux pièces car je ne les ai pas autant le ressort je vois ou il va mais l'entretoise non
Image

Les photos de ma restauration viendront dans un post un peu plus conséquant mais je n'ai pas encore le temps de le rédiger.

Merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par Pignon76 le lun. 26 mars, 2018 19:01, modifié 2 fois.
Pignon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 20:48

Besoin de votre aide

Message par Pignon76 »

Personne ? :(
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Besoin de votre aide

Message par Sentenza »

Pignon76 a écrit : dim. 25 mars, 2018 23:22 Personne ? :(
viewtopic.php?f=11&t=424
Binano a écrit : lun. 17 janv., 2005 19:12 Quelques rêgles simples à retenir :

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
PS : est-ce que tu pourrais modifier le titre de ton sujet en modifiant le 1er message
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Chicboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 déc., 2016 6:05
Moto : Triumph Sprint 900 Sport - SUZUKI SV650S carbs
Localisation : La Réunion

Besoin de votre aide

Message par Chicboy »

Pignon76 a écrit : sam. 17 mars, 2018 12:28
-PHOTOS de ces deux pièces car je ne les ai pas autant le ressort je vois ou il va mais l'entretoise non
Image
Ce n'est pas une entretoise, juste une protection autour du ressort il me semble.
Image
Pignon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 20:48

Renseignements cadre et batterie sv 650 99

Message par Pignon76 »

Merci Chicboy j'en été venu à la même conclusion ;)
Pignon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 20:48

Renseignements cadre et batterie sv 650 99

Message par Pignon76 »

Bonjour tout le monde besoin d'un petit renseignement assez urgent concernant la plaque de fixation moteur a droite en forme de triangle, j'aurai besoin de l'épaisseur de cette plaque si quelqu'un peut allez jeter un oeil svp. ;)
Pignon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 20:48

Renseignements cadre et batterie sv 650 99

Message par Pignon76 »

Bonsoir, j'avance pas mal sur la modif de ma moto depuis quelques semaines mais la je suis bloqué je ne sais plus ou ce connecte la masse de la batterie si quelqu'un peut me renseigner rapidement ca sera sympa !!
Répondre