Avis et conseils pour achat occas Sv650n

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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Axeleil
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Message par Axeleil »

Concernant les pièces de 2003, ne t’inquiète pas, j’ai de quoi refaire 2 SV dans le garage :mrgreen:
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Bludrago
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Message par Bludrago »

Euh d'accord je suis preneuse alors
Je vais déjà voir ce qu'il répond
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Xavier06
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Message par Xavier06 »

Oui, le fait que ce soit un modèle 2003 n'est pas vraiment problématique : tout ce qui est mécanique est identique aux modèles suivants, il n'y a que le réservoir, la selle pilote, les caches sous cette selle, et la boucle arrière du cadre qui soient différents. Il n'y a que si tu veux changer la selle pour une selle "confort" ou une selle biplace que tu ne pourras pas (elle ont été développées pour les modèles 2004 et suivants).
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Bludrago
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Message par Bludrago »

Sauf si je demande à un particulier de me faire une selle confort sur mesure non ? Je suis bien renforcée à ce niveau vu le bout de selle sur la mt de mon chéri mais c’est pas pareil quand on est pilote pendant 200km je pense :hehe:
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Xavier06
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Message par Xavier06 »

oui, tu peux faire transformer la selle d'origine.

Pour les roulements de direction changés à 35 000 km, pour moi ce n'est pas forcément inquiétant, ça peut simplement être le résultat d'un mauvais entretien (pas de graissage, jeu trop serré ou pas assez).
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Axeleil
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Message par Axeleil »

Xavier06 a écrit : sam. 02 mai, 2020 13:35 Oui, le fait que ce soit un modèle 2003 n'est pas vraiment problématique : tout ce qui est mécanique est identique aux modèles suivants, il n'y a que le réservoir, la selle pilote, les caches sous cette selle, et la boucle arrière du cadre qui soient différents.
Déjà dit en ajoutant platines conducteurs et silencieux/ligne d’échappement
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Axeleil
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Message par Axeleil »

Xavier06 a écrit : sam. 02 mai, 2020 13:50 Pour les roulements de direction changés à 35 000 km, pour moi ce n'est pas forcément inquiétant, ça peut simplement être le résultat d'un mauvais entretien (pas de graissage, jeu trop serré ou pas assez).
Ca ne s’entretient pas selon moi
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Message par Bludrago »

J'ai posé vos questions au vendeur qui a été assez rapide et précis. Il m'a l'air honnête mais bon je ne l'ai jamais rencontré
Je n'ai rien à cacher, l'ancien proprio est tombé une fois avec en 2012, le réservoir était abîmé, il a donc racheter un réservoir et repeint la moto pour la remettre en état tout simplement, c'est la peinture d'origine qui a été appliquée. C’est une moto qui a 15 ans maintenant je ne voulais aucun problème avec donc je l'ai amené dans un garage lors de mon achat pour faire tout ce qui avait à faire dont les roulements de direction. Et oui le guidon, fourche et compteur sont d'origine
Je n'ai rien dit par rapport au prix, je verrai sur place pour négocier même si je me vois mal négocier alors que je n'y connais rien. Y a pas l'un d'entre vous sur Grenoble qui veut m'accompagner ? :mrgreen:
Je vous ai pas dit mais il m'a aussi dit qu'il faudra faire la vidange et les plaquettes de frein arrière et je ne me rappelle plus pour les pneus

Qu'en pensez-vous ?
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Message par Nico-83 »

Que pour le prix de la vidange et des plaquettes y a largement de quoi faire baisser le prix, maintenant trouver quelqu'un vers Grenoble pour accompagner ça doit se trouver mais faut voir la qualité :siffle:
Après sincèrement, pour moi elle reste 1000€ trop cher, et la faire baisser d'autant j'y crois pas trop.
Disons que passé un certain prix mis dans une "vieille" moto, limite faut se trouver une mt07...

Exemple en 10s de recherches : https://www.leboncoin.fr/motos/1775611292.htm
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Message par FrEdO »

Quand je pense que je n'ai vendu le mien que 3500€ à l'époque :gene:
À ce tarif ça se touche sévère quand même 8|
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Message par Nico-83 »

FrEdO a écrit : sam. 02 mai, 2020 14:27 Quand je pense que je n'ai vendu le mien que 3500€ à l'époque :gene:
À ce tarif ça se touche sévère quand même 8|
En cherchant bien on trouve toujours des affaires, mais aujourd'hui c'est la moto en a2 qui a le prix qui augmente, simplement parce que les concessions se touchent sur les tarifs de bridage et debridage, sur les récentes tu changes le boîtier cdi pour 700€ :-/
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Message par gribouille »

Je comprends pas les mecs qui vendent leur machine cher par rapport au prix du marché et en plus sur laquelle faut faire une simple vidange (40€) et changer des plaquettes. Pour moi à ce kilométrage et ce prix (pour un 2003) elle devrait être nickel
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Message par FrEdO »

Je viens de regarder ce qu'il y avait d'autre dans la région et je suis tombé sur un N à 5000€, peu de kilomètres certes mais putain :gene:
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Message par Nico-83 »

gribouille a écrit : sam. 02 mai, 2020 14:34 Je comprends pas les mecs qui vendent leur machine cher par rapport au prix du marché et en plus sur laquelle faut faire une simple vidange (40€) et changer des plaquettes. Pour moi à ce kilométrage et ce prix (pour un 2003) elle devrait être nickel
Semblerait qu'elle ait été faite y a 1000kms du coup
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Message par Fast_19 »

C'est le marché des anciennes. j'ai acheté il y a 6 mois un SVS carbu sensiblement au prix où j'ai vendu le mien en 2008 !

Pour la chute, rien d'inquiétant si bien refait. Mon premier SV avait chuté 5 fois quand je l'ai acheté ! :mrgreen: Et le 1000 avait également chuté et j'ai mis plusieurs mois pour m'en apercevoir.
Ce qui est bête, c'est de ne pas mettre 50 ou 100€ d'autocollant pour la remettre à l'origine lorsque tu veux vendre.

A ta place, avant même de me déplacer, je proposerai 2800. Car clairement c'est trop cher. (Même si c'est un 2003, les meilleures des injection !! :mrgreen: )

Ps: le pot est adapté, c'est pas un pot de SV. Mais on s'en fiche, c'est même mieux que ce que proposait Devil.
Sur mon SV carbu actuellement, c'est la même. J'ai un Akra d'hornet.
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