[Question] Temporisation injection démarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
BenSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin, 2018 19:11

[Question] Temporisation injection démarrage

Message par BenSV »

Bonjour à vous,

En tant que curieux, je me demande ce qui génère la temporisation de la pompe à essence sur la SV 650 injection (le fameux "bzzzz" de ~3 secondes au contact), certains d'entre vous le savent-ils ?

J'ai regardé le schéma électrique mais je suis sois bête sois aveugle... :-|
Merci par avance de vos réponses !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[Question] Temporisation injection démarrage

Message par Sharter »

Cdi a tous les coups, c'est lui qui fait la gestion complète d'admission ;)
Et d'ailleurs le bruit continue après avoir mis en route le moteur, mais plus aussi évident à entendre avec le moteur en route.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

[Question] Temporisation injection démarrage

Message par Madchicken »

J'aurais dit un pressostat sur la pompe à injection?
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[Question] Temporisation injection démarrage

Message par nico97410 »

Madchicken a écrit : mar. 19 juin, 2018 16:58 J'aurais dit un pressostat sur la pompe à injection?
Ca serait la pire des chose je pense, si la pompe ne fait que s'arreter et se démarrer ca va l'user plus que si elle tourne en continue, en plus la pression dans la rampe ferait le yoyo. Je miserai plutot sur le CDI qui laisse la pompe en continue quand le moteur tourne (comme la dit shart) et un regulateur de pression avant le circuit de retour carburant dans le reservoir ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
BenSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin, 2018 19:11

[Question] Temporisation injection démarrage

Message par BenSV »

Merci de vos éclairages messieurs ! :)
Répondre