problème de démarreur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
stephlerouge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 28 déc., 2012 5:35
Moto : sv 650
Localisation : Arlon

problème de démarreur

Message par stephlerouge »

Bonjour à tous,
depuis quelque temps, j'ai le démarreur de ma sv qui bloque.
quand je pousse sur le bouton, j'entends le relais claquer, le démarreur pompe du courant et émet un sifflement mais ne tourne pas.
Quand je fais aller la moto d'avant en arrière, je peux parfois le lancer et elle démarre normalement.
J'ai démonté le démarreur et il est nickel, mon circuit de charge fonctionne normalement et ma batterie est neuve
Au début, ça le faisait de temps en temps, et depuis quelques jour, c'est régulier.
Avant de commander des pièces inutilement, je voudrais avoir votre avis. Je pense à la roue libre qui ferait des siennes mais sans certitude
C'est une svs 650 de 2000 qui a 40000Kms
Merci de vos réponses
Enzo19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 27 juin, 2019 17:25
Moto : Sv 650n k3

problème de démarreur

Message par Enzo19 »

Bonjour ton sujet et un peu passer à la trappe mais au cas où tu le surveille toujours je te réponds comme je viens de le voir.

Effectivement si le démarreur prend des tours sans lancer le moteur pour autant *ce qui émet le sifflement* ca peut être un problème de roue libre c'est même très probable. Renseigne toi sur comment la remplacer par la méthode constructeur parce que ca peut être une vraie galère.

Bon courage ✌️
Répondre