Bonjour à tous !
Voilà je viens vers vous car j'ai récemment installé un amorto de gsxr 750 k3 sur mon svn k3 pour des raisons évidentes et j'aimerai savoir comment ceux qui ont installé cet amortisseur l'ont réglé. Pour l'instant j'ai essayé réglage d'origine gsxr "plus mou" et precharge du ressort standard. Pas vraiment concluant le travail de l' hydraulique est trop rapide et l'amplitude de travail de lamortisseur trop importante. Comme celui ci est 0.5 mm plus court que celui du sv, l'arrière de la moto s'est tassé de 1 cm au montage. J'ai donc choisi de remonter l'assiette en augmentant la precharge pour aussi limiter l'amplitude de travail de lamortisseur. Côté hydraulique je suis passé de "plus mou" à "standard " sans avoir pu essayer pour l'instant. Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur ses réglages et ses ressentis je vous écoute!
Dans un second temps, je souhaiterai monter des ressorts de fourche progressif et remplacer mon huile. Je voudrais donc savoir si il y avait une marque qui se distinguait des autres et surtout si il vaut mieux mettre de la 10w ou monter en 15w parce qu'hyperpro vend ses ressorts avec de la 15 quand wilbers préconise de rester sur de la 10
Préparation sv 650 n
- Chal
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Préparation sv 650 n
Va faire un tour sur ce topic
viewtopic.php?f=6&t=54652&hilit=Réglage ... ur+fourche
Déjà ça pourra t’aider un peu je pense.
viewtopic.php?f=6&t=54652&hilit=Réglage ... ur+fourche
Déjà ça pourra t’aider un peu je pense.
Préparation sv 650 n
Merci le dernier message sir le topic est similaire au debout de celui si mais apparement tout le monde est mort la bas..
- Chal
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Préparation sv 650 n
Je sais pas pour le dernier message j’ai pas tout lu. Mais le deuxième message (page 1 donc) explique bien le fonctionnement et la manière de régler les suspensions.
Préparation sv 650 n
Je connais la manière de les régler dans les grandes lignes mais l'idée était de comparer les réglages avec ceux qui on remplacés l'amortisseur depuis déjà quelques temps