prepa aac sur sv a carbus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1459
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : NA
Localisation : NA

prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick » dim. 29 janv., 2017 11:27

Electrobabouch a écrit :Tu peux ouvrir complètement le trou d'aspiration du filtre. Sur un Kn il est plus gros que sur un origine, mais tu peux encore l'ouvrir.

L'épaisseur du plastique permet en plus de bien travailler les bord pour que l'écoulement de l'air soit le mieux possible, un peu comme sur les cornets.
Merci (longtemps après) ; je viens de recevoir la ligne complète (rien à voir avec la ligne d'origine ou la Mivv que j'avais trouvé sur le bon coin...).
Je viens du coup aussi de comprendre le desnorkled dont parlent les armeloc ^^ finalement c'est ce dont tu parles :mrgreen: du coup avec toutes ses données, je ferais un passage au banc pour voir si de 68.6ch et 6.4mkg (à la roue) je passe à 76.6 et 6.6 (je me demande si les valeurs sont à la roue ou au vilo d’ailleurs) http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=30230

Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 545
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

prepa aac sur sv a carbus

Message par Electrobabouch » ven. 10 févr., 2017 22:12

De rien!

Les valeurs entre des bancs différents ne sont pas forcément comparable. Leur étalonnage laisse souvent à désirer comparé à un banc d'usine. Mais oui ce gain de puissance semble atteignable.

Si tu veux vraiment voir ce que tu gagnes faudrait que tu la passe avant et après modif sur le même banc !

Faut que je dépose/ouvre mon moteur, j'ai des soucis de boite. Je vais lui faire le changement d'aac du coup je pense tant que j'y suis.

Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

prepa aac sur sv a carbus

Message par los galeros » mar. 15 mai, 2018 12:58

Slt les gars, quelqu un aurais encore la doc pour la modif car plus rien de dispo même chez les ricain..

D'avance merci
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:

Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

prepa aac sur sv a carbus

Message par Epinephrine » mer. 16 mai, 2018 22:40

cadeau
los galeros a écrit :
mar. 15 mai, 2018 12:58
Slt les gars, quelqu un aurais encore la doc pour la modif car plus rien de dispo même chez les ricain..

Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

prepa aac sur sv a carbus

Message par los galeros » jeu. 17 mai, 2018 4:49

Super, un grand merci ! Ça faisait des semaines que je cherchait sur le net ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:

Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1459
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : NA
Localisation : NA

prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick » mer. 30 mai, 2018 11:46

j'ai toujours un soucis de plaquettes qui ralentissent la roue arrière... ça doit venir des "guides" de fait ça limite la puissance à la roue de la moto à 69ch...

Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

prepa aac sur sv a carbus

Message par Azarus » jeu. 11 oct., 2018 17:07

BOnjour

Parmis vous tous y a t'il quelqu'un qui a encore les photos des repère a suivre pour le bon montage des arbres a cam ?
que se soit les site ricain ou français du mal a trouver les photos qui sont bien souvent plus explicite que des mots

merci a vous

Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4488
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

prepa aac sur sv a carbus

Message par ours » jeu. 11 oct., 2018 17:30

voilà
Image
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)

kakou29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 28 déc., 2013 12:23
Moto : SV 650 NRV - NX 650

prepa aac sur sv a carbus

Message par kakou29 » sam. 02 nov., 2019 10:04

Salut les Binanotes.
Je remets le sujet au goût du jour car je profite d'une réfection moteur de ma 650 de 2002 pour faire la modif.
Est-ce que par hasard quelqu'un c'est penché sur les AAC de la dernière génération de nos chère v-twin? Car avec 76 cv d'annoncés il y en a quelques un de plus par rapport aux premières injectées. Serte Suzuki a dût en trouver avec un nouveau système d'alimentation mais, n'y en a t-il pas de cachés dans les AAC?

Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1459
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : NA
Localisation : NA

prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick » lun. 04 nov., 2019 15:11

très certainement !
il faudrait voir des diagrammes d'ouverture pour comprendre tout ça :D

kakou29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 28 déc., 2013 12:23
Moto : SV 650 NRV - NX 650

prepa aac sur sv a carbus

Message par kakou29 » sam. 09 nov., 2019 19:00

Et parmi les pointures du forum il n'y a pas quelqu'un qui pourrai les avoir?

Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1459
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : NA
Localisation : NA

prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick » dim. 10 nov., 2019 12:02

ça se trouve sur le net en cherchant bien je pense ; j'avais trouvé celui des carbu et injection pour la fabrication de a ligne atomic racing