prepa aac sur sv a carbus

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tomg
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Message par tomg »

le marquage 20 f pour les deux carbu ou injection

il y a un autre repère sur les arbre injection
admission : R3.R5
echappement :R1-R5

carbu
admission R2-R1
échappement : R2 - R4
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Message par tomg »

donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance
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Message par nDrick »

tomg a écrit : jeu. 14 mai, 2020 23:52 j'ai pus relevé des differences au niveau des levée de came au pied à coulisse.
model carbu: adm 35.6 mm echap 33.4 mm
model injection: adm 36.15 mm echap 34.8
Pour la Gladius c'est encore pire :
adm 36.55mm echap 35.1 mm
du coup passer directement en aac galdius sur carbu (plutot que de se lancer sur un switch aléatoire) en respectant le marquage (c'est le même pour la levée) bah c'est moins chiant pour un effet quasi identique... je dis ça...
tomg a écrit : dim. 07 juin, 2020 11:40 donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance
On va jouer à kikalaplusgrosse :hehe:
:
160kg tous pleins fait sur ma carbu ; oui ça tire de ouf
  1. Kit dyno jet dans les carbu + gicleur Mikuni (tite adaptation des gicleurs pour optimisé la carburation au temps et à la pression atmosphérique du coup je me balade avec tout pleins de gicleurs de taille différentes (souvenir du 2 temps)
  2. Boite à air avec filtre K&N "ouvert"
  3. Ligne d’échappement "complète" gros diamètre donnée pour 99dB A
  4. AAC admission de l'injection
  5. AAC échappement de l'admission de la carbu
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Modifié en dernier par tomg le lun. 29 juin, 2020 1:36, modifié 1 fois.
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Message par tomg »

si jamais vous n'arrivez pas a ouvrir le lien: cornet ou venturi de 70 mm a l'entrée des carbu
tomg
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Message par tomg »

nDrick a écrit : dim. 07 juin, 2020 16:24
tomg a écrit : jeu. 14 mai, 2020 23:52 j'ai pus relevé des differences au niveau des levée de came au pied à coulisse.
model carbu: adm 35.6 mm echap 33.4 mm
model injection: adm 36.15 mm echap 34.8
Pour la Gladius c'est encore pire :
adm 36.55mm echap 35.1 mm
du coup passer directement en aac galdius sur carbu (plutot que de se lancer sur un switch aléatoire) en respectant le marquage (c'est le même pour la levée) bah c'est moins chiant pour un effet quasi identique... je dis ça...
tomg a écrit : dim. 07 juin, 2020 11:40 donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance
On va jouer à kikalaplusgrosse :hehe:
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  1. Kit dyno jet dans les carbu + gicleur Mikuni (tite adaptation des gicleurs pour optimisé la carburation au temps et à la pression atmosphérique du coup je me balade avec tout pleins de gicleurs de taille différentes (souvenir du 2 temps)
  2. Boite à air avec filtre K&N "ouvert"
  3. Ligne d’échappement "complète" gros diamètre donnée pour 99dB A
  4. AAC admission de l'injection
  5. AAC échappement de l'admission de la carbu
ta quoi en moins sur ta brèle ?
car je vois pas trop ce que je peux viré j'ai un carénage complet de srad
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Message par nDrick »

Une bonne partie du poids gagné vient de coupes franches dans le faisceau électrique ; le train avant de 600 GSXR (oui c'est plus léger); la couronne alu et le kit chaine en 520 ; (j'ai pas de phare non plus)...

impression 3d pour les cornets ?
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Message par tomg »

oui 3 d
il m'en reste 2 à vendre si tu veux
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Message par nDrick »

tomg a écrit : jeu. 02 juil., 2020 18:33 oui 3 d
il m'en reste 2 à vendre si tu veux
du coup tu as calculé le gain sur le banc ?
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Message par tomg »

non pas du calcul a l’ancienne j'ai roulé sur piste wk end dernier et je voie la différence j'ai battu mon temps au tour
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Message par nDrick »

tomg a écrit : ven. 03 juil., 2020 15:33 non pas du calcul a l’ancienne j'ai roulé sur piste wk end dernier et je voie la différence j'ai battu mon temps au tour
tu les vends combien ?
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Message par TaG »

tomg a écrit : ven. 03 juil., 2020 15:33 non pas du calcul a l’ancienne j'ai roulé sur piste wk end dernier et je voie la différence j'ai battu mon temps au tour
Ça ne peut pas être le vent dans le dos la raison ? :ghee:
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Message par tomg »

30 euros livrée 2 en 70mm et( 1 en 105 mm montage possible sans la baa) il sont brut de moulage il faut les poncés
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