Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Bonjour à tous,
Cela fait quelque mois que j’ai acheter mon Sv650s de 2000
Je n’est jamais u de problème avec, je suis en train d’essayer de le débridé mais dès que je change les boisseau pour mettre ceux non percé je ne monte plus au dessus de 2000tr/m et si j’essaye de monté au dessus je cale direct
J’ai vérifier qu’il ne sois pas troué, l’aiguille bouge je ne comprend pas d’où cela pourrait venir ?
Cela fait quelque mois que j’ai acheter mon Sv650s de 2000
Je n’est jamais u de problème avec, je suis en train d’essayer de le débridé mais dès que je change les boisseau pour mettre ceux non percé je ne monte plus au dessus de 2000tr/m et si j’essaye de monté au dessus je cale direct
J’ai vérifier qu’il ne sois pas troué, l’aiguille bouge je ne comprend pas d’où cela pourrait venir ?
- black
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Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Un petit message de présentation dans la section kivabien
?
Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
C’est fait, merci
- Bricomy
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Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
As-tu enlevé tes carbu pour changer les boisseaux ou les as-tu laissé en place ?
Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Non je n'est rien retiré hors mis le filtre a air et le réservoir
- Bricomy
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Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Certainement que tes membranes ne sont pas bien en place ou le chapeau mal serré. Tu as bien remis les aiguilles à la bonne position avec les rondelles ?
Vérifie également que ta boîte à air soit bien emboîtées sur tes manchons.
Vérifie également que ta boîte à air soit bien emboîtées sur tes manchons.
Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
J’avais pas vue de rondelle avec les aiguille, j’ai laisser tremper les membranes dans du wd40 et j’y est mis du produit pour les rigidifier je vais réessayer dans la semaine
- Bricomy
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Sv650 carbu bloqué à 2000tr/m
Du produit pour les rigidifier...
Cherche pas, elle est là ta panne !!
Déjà pas de WD40 sur du caoutchouc, utilise plutôt du silicone.
Ensuite, si ta membrane n'est pas assez souple, comment l'aiguille va-t-elle se lever pour laisser passer l'essence...???
Tu as donc trop d'air quand tu tournes les gaz, ce qui étouffe ton moteur.
Plus qu'à remplacer tes membranes pour que ton barbu soit full power
Cherche pas, elle est là ta panne !!
Déjà pas de WD40 sur du caoutchouc, utilise plutôt du silicone.
Ensuite, si ta membrane n'est pas assez souple, comment l'aiguille va-t-elle se lever pour laisser passer l'essence...???
Tu as donc trop d'air quand tu tournes les gaz, ce qui étouffe ton moteur.
Plus qu'à remplacer tes membranes pour que ton barbu soit full power

