De mémoire, tu peux enlever 1.5mm sur la partie au-dessus des repères et 1mm en-dessous (côté fixations). En lèchant les repères de 0.5mm de chaque côté et sans arrêtes vives (un burin rond sur l'extrémité).
Réduction de la hauteur. Tu peux descendre de 2mm sous les aimants, mais pas trop sinon tu n'auras plus assez de surface collée. En revanche, il sera plus résistant à l'ouverture (déchirure) car plus court.
Un bon chanfrein sur l'extrémité de la tranche qui ne doit pas être trop fine et surtout bien arrondi sur la pointe pour ne pas avoir d'amorce de déchirure.
Idéalement, un polissage des zones usinées qui finira de fiabiliser la pièce et grattera quelques grammes supplémentaires.
Ne polie pas l'intérieur sinon tes aimants ne colleront pas.
Si tu veux aller plus loin, augmente la taille des vis à M10 et met des torx tête bombée montées à la colle évidemment. Avec ça, 3 vis suffisent.
Pour le volant d'inertie, c'est OPENBAR !!!
