Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
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Zaratras771
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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
Bonjour,
J’espère que vous allez bien et j’espère que vous pourrez m’aider aussi ahah.
J’ai une sv650n de 2002 donc carbu, j’ai remarqué quand je tourne le guidon tout a droite j’ai mes tours minutes qui augmentent tout d’un coup que je sois en neutre ou autre. J’ai tout d’abord essayé de régler le cable d’accélérateur. Mais finalement j’ai remarqué que mes câbles étaient pris un peu en « étaux » entre dans le carénage de ma moto quand je tourne le guidon tout a droite donc je voulais savoir si je devais changer la disposition des cables ou meme si ca n’a aucun rapport avec mon problème.
Bonne journée
Zaratras771
J’espère que vous allez bien et j’espère que vous pourrez m’aider aussi ahah.
J’ai une sv650n de 2002 donc carbu, j’ai remarqué quand je tourne le guidon tout a droite j’ai mes tours minutes qui augmentent tout d’un coup que je sois en neutre ou autre. J’ai tout d’abord essayé de régler le cable d’accélérateur. Mais finalement j’ai remarqué que mes câbles étaient pris un peu en « étaux » entre dans le carénage de ma moto quand je tourne le guidon tout a droite donc je voulais savoir si je devais changer la disposition des cables ou meme si ca n’a aucun rapport avec mon problème.
Bonne journée
Zaratras771
- Bricomy
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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
Il est possible que ce ne soit tout simplement pas le bon câble.
Tu as peut-être un câble de SVS qui est plus court pour aller au demi bracelet, alors que celui du SVN est plus long.
Tu as peut-être un câble de SVS qui est plus court pour aller au demi bracelet, alors que celui du SVN est plus long.
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Zaratras771
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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
Okay merci pour la réponse jvais essayer de voir ça avec une mécano
- Sv650 S carbus
- Pilote 50 cm3

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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
slt, si c'est pas le guidon d'origine et que celui sur ta moto est plus large, ça peut aussi venir de là.
Dans tous les cas, ton cable est certainement trop tendu ou passe autre part qu'à l'origine, ça doit pas être grand chose. Quand j'écrit ton cable, c'est parce que je pense que quand tu tournes à fond à droite, ton starter doit gaver tes cylindres, tente de détendre un peu le cable du starter, sa coute rien et tu vas vite être fixé. (c'est arrivé à une fille qui a exactement la même sv carbus que nous en N, je ne l'a connais pas c'est le concesse qui me l'a dit)
La mienne à le cable d'embrayage raide comme la justice, bon j'ai une force de taurreau ça me dérange pas, mais idem, chez suzuki ils m'ont dit sur le ton de la plaisanterie, "elle a les artères de son âge." (perso j'avais pas capté j'ai l'habitude du standart ducat bout de bois).
J'espère t'avoir donné de bonnes pistes, regarde le starter, quasi sur que c'est de là que ça vient.
Dans tous les cas, ton cable est certainement trop tendu ou passe autre part qu'à l'origine, ça doit pas être grand chose. Quand j'écrit ton cable, c'est parce que je pense que quand tu tournes à fond à droite, ton starter doit gaver tes cylindres, tente de détendre un peu le cable du starter, sa coute rien et tu vas vite être fixé. (c'est arrivé à une fille qui a exactement la même sv carbus que nous en N, je ne l'a connais pas c'est le concesse qui me l'a dit)
La mienne à le cable d'embrayage raide comme la justice, bon j'ai une force de taurreau ça me dérange pas, mais idem, chez suzuki ils m'ont dit sur le ton de la plaisanterie, "elle a les artères de son âge." (perso j'avais pas capté j'ai l'habitude du standart ducat bout de bois).
J'espère t'avoir donné de bonnes pistes, regarde le starter, quasi sur que c'est de là que ça vient.
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto...

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Zaratras771
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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
Okay et bien des que je peux je regarde ça. Et oui tu m’as bien aidé deja avec ces pistes merci bienSv650 S carbus a écrit : ↑sam. 20 déc., 2025 20:56 slt, si c'est pas le guidon d'origine et que celui sur ta moto est plus large, ça peut aussi venir de là.
Dans tous les cas, ton cable est certainement trop tendu ou passe autre part qu'à l'origine, ça doit pas être grand chose. Quand j'écrit ton cable, c'est parce que je pense que quand tu tournes à fond à droite, ton starter doit gaver tes cylindres, tente de détendre un peu le cable du starter, sa coute rien et tu vas vite être fixé. (c'est arrivé à une fille qui a exactement la même sv carbus que nous en N, je ne l'a connais pas c'est le concesse qui me l'a dit)
La mienne à le cable d'embrayage raide comme la justice, bon j'ai une force de taurreau ça me dérange pas, mais idem, chez suzuki ils m'ont dit sur le ton de la plaisanterie, "elle a les artères de son âge." (perso j'avais pas capté j'ai l'habitude du standart ducat bout de bois).
J'espère t'avoir donné de bonnes pistes, regarde le starter, quasi sur que c'est de là que ça vient.
- Sv650 S carbus
- Pilote 50 cm3

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Problème du cable d’accélérateur sv650n 2002
Tu nous donneras la suite STP ? Je suis currieux de savoir
Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël à tous
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto...
