Salut a tous d un membre québecois
je suis en train de reparer mon sv650 2017 accidenté avant
j ai besoin du support de fourche inférieur ( lower triple tree )
en parcourant les sites de microfiche suzuki
pour mon sv650 2017 , le # est 51410-44HA0
j ai trouver sur ebay un support de fourche d un sv650 2019, mais en regardant les microfiche
de 2018 a 2024 = 51410-44HD0
2017 = HA0 et 2018 et += HD0
misere.... en fouillant plus loin, de 2017 et + , c est le meme support de fourche Supérieur, les meme roullement ect
moi qui pensait que tout les sv650 2017 et + etait pareil ???
quelle est la difference entre les 2 ??? le # HD0 ( 2018 et plus ) fait t elle sur mon 2017 ??
aucun concessionaire me peuvent me repondre sauf dire que pour le 2017, sa coute 800 CAD et le 2018 et + coute 500 CAD
je trouve rien sur ebay pour le 2017 mais je peut avoir pour 2019 a 140$,,,, si bien sur c est compatible
quelqu un a deja été confronté a ce probleme ??? quelqu un sait si sa peut fonctionner ??
merci
Avis de reference pour T de fourche inférieur
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
Salut à toi compatriote outratlantique
La différence, si je ne me trompe pas, réside dans l'épaisseur du "T" supérieur. Les 2 filetages de la colonne de direction sur le nouveau modèle sont plus proches l'un de l'autre.
Donc, si tu remplaces les 2 "T" par des modèles de la même génération, tu ne devrais pas être embêté
Sinon tu passes direct à la fourche inversé !!
La différence, si je ne me trompe pas, réside dans l'épaisseur du "T" supérieur. Les 2 filetages de la colonne de direction sur le nouveau modèle sont plus proches l'un de l'autre.
Donc, si tu remplaces les 2 "T" par des modèles de la même génération, tu ne devrais pas être embêté
Sinon tu passes direct à la fourche inversé !!
Merci de votre intervention....concernant le T supérieur, il sont indentique, meme no de reference
seul le T inferieur change
sa serait un option a verifier coté filetage....les 2 Tne partage pas le meme boulon supérieur
seul le T inferieur change
sa serait un option a verifier coté filetage....les 2 Tne partage pas le meme boulon supérieur