COMPATIBILITE FOURCHE SV650 carbu/injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
el poupou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par el poupou »

Salutations :hello:

j'espère ne pas reposer la question une énième fois ( je débute dans le forum et j'ai un peu de mal a trouver toutes les infos ) .
je voulais poser une question simple , les fourches des SV 650 entre les modèles carbu jusqu'à 2002 et les modèles injection a partir de 2003 sont elle interchangeables ?
si oui les ajustements sont ils simple ou faut il garder l'ensemble ( roue / axe / fourche / étrier ) comme pour pour la fourche GSXR ?
d'avance merci
El Poupou
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

La fixation du garde boue change, malheureusement ;)
Si tu veux aller sur piste, mets y une fourche de gsxr ! :malin1:
el poupou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par el poupou »

merci Bricomy , :hello:
effectivement la fourche gsxr est un futur projet , mais la je suis un peu dans l'urgence car je viens d'investir dans ma première moto pour la piste ( SVS 650 de 2003 ) et dans l'équipement piste qui va avec et malheureusement le vendeur n'a pas été honnête : la fourche est tordue et un peu piquée donc hs ( découverts il y a 4 jours par le mécano qui devait me faire les spi , moi je suis nul en mécanique ) :rougefaché:
je me retrouve à chercher une nouvelle fourche car mon premier roulage est dans 1 mois et je n'ai plus de budget .
et comme les fourches des modèles k2 sont moins chères et disponibles en casse pro je pensais m'orienter vers cette solution en attendant de retrouver un peu de sous ...
Répondre