COMPATIBILITE FOURCHE SV650 carbu/injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
el poupou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par el poupou »

Salutations :hello:

j'espère ne pas reposer la question une énième fois ( je débute dans le forum et j'ai un peu de mal a trouver toutes les infos ) .
je voulais poser une question simple , les fourches des SV 650 entre les modèles carbu jusqu'à 2002 et les modèles injection a partir de 2003 sont elle interchangeables ?
si oui les ajustements sont ils simple ou faut il garder l'ensemble ( roue / axe / fourche / étrier ) comme pour pour la fourche GSXR ?
d'avance merci
El Poupou
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

La fixation du garde boue change, malheureusement ;)
Si tu veux aller sur piste, mets y une fourche de gsxr ! :malin1:
el poupou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par el poupou »

merci Bricomy , :hello:
effectivement la fourche gsxr est un futur projet , mais la je suis un peu dans l'urgence car je viens d'investir dans ma première moto pour la piste ( SVS 650 de 2003 ) et dans l'équipement piste qui va avec et malheureusement le vendeur n'a pas été honnête : la fourche est tordue et un peu piquée donc hs ( découverts il y a 4 jours par le mécano qui devait me faire les spi , moi je suis nul en mécanique ) :rougefaché:
je me retrouve à chercher une nouvelle fourche car mon premier roulage est dans 1 mois et je n'ai plus de budget .
et comme les fourches des modèles k2 sont moins chères et disponibles en casse pro je pensais m'orienter vers cette solution en attendant de retrouver un peu de sous ...
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

Vu que c'est pour la piste, on s'en fout de l'aspect du garde boue avant ;)
Trouve un train avant complet avec jante axe et garde boue, ça ne vaut pas grand chose.
Mais jette un œil sur le prix d'un train avant complet de 750 gsxr k2 pour te donner une idée du prix... :]
Répondre