SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..
Bonjour ! j'ai un truc bizarre ... après 1 ans quasi sans rouler ... ( même si je la faisait tournée un peu ... ) mon sv1000 de 2003 très peu kilomètres ! ( 21800kms !) dans ma présentation j'ai mis 23000kms ! mais elle les a toujours pas atteint ! je me décide a remettre en route pour roulé ! et la Pompe HS Mer.. je commande une neuve , je remonte et la toujours rien deux jours de recherche de panne démonté les connectique ! relais ect ... pour me rendre compte au final ! que la pompe neuve il avait inversé les deux fils ( alimentation pompe et niveau essence
bien une fois remis la pompe marche la moto démarre ... je fais un essais ! est la moto a des coupures comme si on coupé le contacte et au redémarrage d'un stop ou après un arrêt a la reprise des gaz elle cale .. redémarre avec du gaz ! et en roulant hier ! elle avais des coupures très franche ... Vue que j'avais démonté pas mal de connectique ! et mis le contacte ... j ai fait une RAZ ( deux heures batterie débranché + contacte +et - ) je refait un essais ce matin .... alors les coupure moins franche mais toujours présente mais sur une plage plus grande avant c’était avant 5000/5500trs .. la j'ai re-débranché la batterie .. je verrais demain si j'ai le temps ... j'ai verifier pas de code défauts ... j'ai vue aussi qu'elle est en Full .. et j'arrivée a la faire cale quand elle est au ralentie sur un coup de gaz ! comme si elle étouffée ! si vous avez une idée... merci !
sv1000n 2003
Polo Wrc 2014
Polo Wrc 2014
Pompe à essence ?
Remplacement d’origine ou ’chinoiserie’ ?
État de la batterie et son chargement. ?
Remplacement d’origine ou ’chinoiserie’ ?
État de la batterie et son chargement. ?
Autour de 200 méga mètres en deux roues motorisés.
Des bi et des V, un seul mono (tdr125)
Pompe a essence sur Amazon j'ai pas trouver autre chose .. ou alors d occasion et j'ai un chargeur GYS qui recharge est entretien la batterie ... je reste quand même perplexe entre aujourd'huit et hier ... Vue la gueule du branchement tu croie que la pompe débite pas assez ? ou coupe ? elle est un peu plus bruyante ...
sv1000n 2003
Polo Wrc 2014
Polo Wrc 2014
Je. crois rien, j'essaye de comprendre...
Et là, je sèche.
Ok on part du principe que la nouvelle pompe est ok et la batterie aussi...
Qu'est-ce qui pourrais merder à ce point ?
Le filtre essence avant pompe ? Colmaté
L'alimentation électrique des deux injecteurs ? Chelou !
Sur une autre machine un stator foireux, conséquence d’un redressur malade m’a mis en panne totale après des arrêts d’une seconde intempstifs à vive allure... mais là ça n’y ressemble pas
Et là, je sèche.
Ok on part du principe que la nouvelle pompe est ok et la batterie aussi...
Qu'est-ce qui pourrais merder à ce point ?
Le filtre essence avant pompe ? Colmaté
L'alimentation électrique des deux injecteurs ? Chelou !
Sur une autre machine un stator foireux, conséquence d’un redressur malade m’a mis en panne totale après des arrêts d’une seconde intempstifs à vive allure... mais là ça n’y ressemble pas
Modifié en dernier par viph le lun. 11 mai, 2026 10:15, modifié 1 fois.
Autour de 200 méga mètres en deux roues motorisés.
avec la nouvelle pompe est l ancienne je vais en refaire une voir ... si des fois le régulateur de pression de la nouvelle soit foireux ...ou en trouver une d ocass pour être sur ...
sv1000n 2003
Polo Wrc 2014
Polo Wrc 2014