je viens d'acheter un SV650 (en complément de mon SVS... quand on aime, hein!) et je la remets en état. Elle est plutôt bien conservée,
et ayant remarqué une fuite au niveau du joint PSB, je le change. en prenant les compressions et faisant tourner le moulin à la batterie, j'ai remarqué une fuite d'huile provenant du joint spi.
j'ai plusieurs doutes:
, c'est de ne pas avoir enfoncé suffisamment le joint spi. Il était à fleur, et avec un tube PVC + marteau et tapotant doucement, , je l'ai enfoncé de plusieurs millimètres supplémentaires ... seulement, avec cet recul est apparu un trou dans la périphérie du joint spi, coté carter bien sur.
Comme si je l'avait trop enfoncé... enfin la je suis dans l'hypothèse déjà. qu'en pensez-vous? bon j'ai pans encore testé.
j'ai lu dans certains post qu'il n'y a pas que le joint spi , mais du torique et encore un autre dont j'ai oublié le petit nom. faut il tout changer? et dans ce cas: l'entretoise s'enlève comment? ^puis-je change tout les joints par l’extérieur?
d'autre part, j'ai la vis de purge de l'étrier intérieur arrière qui fuit. tout semblait normal pendant le changement de plaquette.... j'étais au métal... mais bon j'ai bien nettoyé au liquide de freins avant d’enfoncer les pistons et je n'ai pas retiré la vis de purge à quelque moment que ce soit.
et troisième souci (ou pas) j'ai 12 bars cylindre avant pour 14 sur l'autre (à froid, sans les carbu..) je suis limite en terme d'écart... j'ai verrifié le jeux aux soupapes tout est ok à par celui de l'echappement, à l'avant ou les .2 (0.2-0.3) passe en frottant légèrement... mais passent sans forcer quoi.... d'où le "ou pas"...
j'ai passé la journée sur la bécane et j'ai tout simplement reculé!
Merci pour votre aide.