Un nettoyage carbu ne fait jamais de mal
Au passage, tu pourras contrôler les petits joints toriques des vis d'air ainsi que ceux des pompes de reprise.
Si tu vas jusqu'à la distribution, contrôle que le calage soit bon.
Concernant le fonctionnement sur 1 cylindre, tu as un moteur en bicylindre ouvert à 90° avec un vilebrequin à 1 seul maneton.
Donc 1 des pistons compresse avant l'autre pour faire son explosion. Le moment ou s'exerce la contrainte n'étant pas le même, tu ne peux pas comparer le comportement du fonctionnement sur le cylindre avant ou arrière seul. Tu peux t'en approcher en retirant la bougie du cylindre qui tourne à vide.
Alors j'ai remarqué qu'une de le vous de richesse, cylindre arrière, etait dans un état pitoyable, sûrement manipulé avec un pied de biche, je peux pas l'extraire ni vérifier le nombre de tour.... Bon je vais surement changer la rampe du coup.
De quel pompe de reprise me parle tu? ?
C'est censé lol. J'en ai récupéré un nouveau, ainsi qu'une rampe carbu, je change sa et je te redis, en tout cas merci.
Et dit moi, pourquoi les photos sur l'ensemble des sujets ne s'affichent pas? Pas moyen de les ouvrir ??
Sur les vieux sujets, c'est juste que l'hébergeur de la photo la "purgée".
Si ça te le fait sur les topics actuels, je ne sais pas trop. Peut-être ton pare-feu qui limite le chargement. Je ne suis vraiment pas calé en informatique, désolé
Pour ton robinet, nettoie bien la crépine qui est au-dessus quand tu le changes, ainsi que l'intérieur du tuyau d'essence qui va aux carbu.