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 Exactement les mêmes ref que le mien.

 ) en pontant avant les cosses.
) en pontant avant les cosses.
 
 
 et la fiche de masse concerne plusieurs capteurs, donc si je débranche, ça fait merder tout le bordel.
 et la fiche de masse concerne plusieurs capteurs, donc si je débranche, ça fait merder tout le bordel.
 
 
Je viens enfin de rentrer de déplacement, j'ai récupéré l'odb "aliexpress"Parpaing a écrit : ↑ven. 18 déc., 2020 17:47 Bon ECU d'occasion reçu.. ça démarre nickel, aucun code défaut.
Mais toujours le même problème
Je lance un appel à l'aide à ceux qui ont l'outil ODB = Est-ce que comme moi, moteur éteint et contact mis, vous avez aussi cette valeur de pression absolue : 113 kpa ?? Logiquement, la valeur devrait être de 99 kpa (du moins pour les gens qui ne sont pas en altitude).
Screenshot_20201218-171144.png

 
  
ThunderStorm a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 22:54
Je viens enfin de rentrer de déplacement, j'ai récupéré l'odb "aliexpress"
dans mon cas, c'est une sv de 2008, j'ai 2 capteurs de pression d'admission.
Dans mon cas le moteur tournait au ralenti


Je retourne au box ce soir, je te ferais une capture.Parpaing a écrit : ↑jeu. 24 déc., 2020 17:28ThunderStorm a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 22:54
Je viens enfin de rentrer de déplacement, j'ai récupéré l'odb "aliexpress"
dans mon cas, c'est une sv de 2008, j'ai 2 capteurs de pression d'admission.
Dans mon cas le moteur tournait au ralenti

Merci pour le retour, excellent
Mais surtout, moteur éteint, tu as combien sur les capteur ?
En toute logique, sauf si tu habites dans les montagnes, tu devrais avoir 100 ou 99 kpa
Moteur allumé au ralenti, tu devrais être entre 80 et 85 kpa. Donc là c'est normal
Joyeux noel à touss
 
  