![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
kit pistons
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 NRV - NX 650
kit pistons
Ah oui en effet! c'est le top! Yamaha dans toute ça splendeur quoi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Salut à tous. L'été touche à ça fin. Je vais donc pouvoir lacher les outils à manches en bois qui font mal au dos pour reprendre de saines activités dans l'atelier.
Il m'est venue une petite question:
Pour le changement d'AAC sur un moteur de sv carbu, les 4 arbres de Gladius ne valent-ils pas mieux que le mélange habituel ?

Il m'est venue une petite question:
Pour le changement d'AAC sur un moteur de sv carbu, les 4 arbres de Gladius ne valent-ils pas mieux que le mélange habituel ?
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
kit pistons
Salut kakou
Il y avait un rappel sur les arbres à cames de gladius à cause de leurs traitements de surface. Tu n'es pas à l'abri de tomber sur des aàc de mauvaise qualité.
Sinon effectivement, se sont les meilleurs

Il y avait un rappel sur les arbres à cames de gladius à cause de leurs traitements de surface. Tu n'es pas à l'abri de tomber sur des aàc de mauvaise qualité.
Sinon effectivement, se sont les meilleurs

-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Salut Bricomy.
Merci pour l’info.
. Et par hasard, est-ce que tu connais les années concernées par ce rappel? D’après ”pieces Suzuki.com” ces AAC ont été montés sur tout les millésimes de Gladius ainsi que sur les SV de 2017 à 2020.
Merci pour l’info.

- Bricomy
- Pilote Supersport
kit pistons
Non, je ne connais malheureusement pas les millésimes concernés.
Et pourquoi ne pas faire retailler les tiens ?
Et pourquoi ne pas faire retailler les tiens ?
-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Je ne me suis pas encore renseigné la dessus et je viens de voir qlq’un qui vends un jeu de Gladius qui auraient 2500 bornes pour 200€.
Il à acheté un lot de pièces à un préparateur. Ce qui expliquerai le faible kilométrage. Par contre, je ne peux pas vérifier ses dires. Là où je m’intéroge c’est qu’il est en possession des cartons d’emballage d’origine Suzuki. Je trouve ça louche.
Il à acheté un lot de pièces à un préparateur. Ce qui expliquerai le faible kilométrage. Par contre, je ne peux pas vérifier ses dires. Là où je m’intéroge c’est qu’il est en possession des cartons d’emballage d’origine Suzuki. Je trouve ça louche.
-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
J’ai vu sur le site Gladius que certaines v-strom 650, Gladius et GSX1250 FA de 2013 et 2014 étaient concernées par le rappel concernant un risque d’usure prématuré des poussoirs et aac.
-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Le vendeur propose également un régulateur dans un carton d’origine. La Gladius à aussi eu une campagne de rappel pour cette pièce.
Je pense donc (mais cela n’engage que moi)qu’il est mécano ou connais un mécano Suzuki pour récupérer les cartons d’emballage et les pièces changées afin de les revendre. Je ne suis donc pas client.
Je vais contacter Techniprofil ça sera plus sûr.
Je pense donc (mais cela n’engage que moi)qu’il est mécano ou connais un mécano Suzuki pour récupérer les cartons d’emballage et les pièces changées afin de les revendre. Je ne suis donc pas client.
Je vais contacter Techniprofil ça sera plus sûr.
- Bricomy
- Pilote Supersport
kit pistons
Il a aussi pu récupérer des aàc lors d'un rappel, mais sans les monter (moto accidentée ou autre raison).
Garde l'option sous le coude. Tiens nous au courant pour le tarif de la rectification, ça m'intéresse fortement
Garde l'option sous le coude. Tiens nous au courant pour le tarif de la rectification, ça m'intéresse fortement

-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Normalement , c’est au concessionnaire de faire le changement des pièces deffectueuses lors d’un rappel constructeur ? Je me trompe?
Et oui, pas de soucis pour vous informer de l’avancée avec Techniprofil.
Et oui, pas de soucis pour vous informer de l’avancée avec Techniprofil.
- Bricomy
- Pilote Supersport
kit pistons
Oui, tout à fait. Mais dans certains cas, tu peux te retrouver avec des aàc qui n'ont pas pu être monté et qui se retrouve dans un stock de pièces que tu ne peux pas revendre officiellement car elles ne sont pas supposées exister.
Sinon, il faudrait simplement les jeter et ça, ce serait dommage !
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
kit pistons
Je découvre que la gladius a eu une campagne de rappel pour les aac, si c'est seulement à partir de 2013 ça m'arrange vu que celle de ma copine est une 2012, mais elle a eu le régulateur de changé c'est déjà ça.
Le jour où le bas moteur se satellise je pourrais revendre les aac à un pistard en SV
Le jour où le bas moteur se satellise je pourrais revendre les aac à un pistard en SV

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
kit pistons
Apprend lui à faire des lèves comme ça, ça accélérera le truc et je lui achète les aac 

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
kit pistons
Aucune chance de ce côté, vu le gabarit elle fait le drapeau derrière la moto plutôt que de pouvoir faire un wheeling 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...