Chicane Maison...(je cherche à en fabriquer une ;) )

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
didyeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 mars, 2007 8:13
Localisation : Tagsdorf(68)

Chicane Maison...(je cherche à en fabriquer une ;) )

Message par didyeh »

J'ai bien précisé dans le sujet, non non, je ne met pas de photos d'une chicane fabriquée entièrement à la main... :mrgreen: , mais désire simplement savoir si un de vous a déjà essayé de soulager les oreilles de ses voisins...(ou de sa passagère), en fabriquant lui même une chicane...

ce n'est pas que je ne veux pas l'acheter neuve...c'est surtout que ça n'existe pas pour mon pot!!!(Ninja).

J'ai déjà parcouru pas mal de posts et c'est toujours un bout de tube, avec généralement un cone pour étanchéifier le tout, et maintenu par une vis ou autre...

donc, il y en a qui ont déjà testés???
"Service après-vente bonjour!?" :mrgreen:
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Re: Chicane Maison...(je cherche à en fabriquer une ;) )

Message par Le Boulet »

didyeh a écrit :J'ai bien précisé dans le sujet, non non, je ne met pas de photos d'une chicane fabriquée entièrement à la main... :mrgreen: , mais désire simplement savoir si un de vous a déjà essayé de soulager les oreilles de ses voisins...(ou de sa passagère), en fabriquant lui même une chicane...

ce n'est pas que je ne veux pas l'acheter neuve...c'est surtout que ça n'existe pas pour mon pot!!!(Ninja).

J'ai déjà parcouru pas mal de posts et c'est toujours un bout de tube, avec généralement un cone pour étanchéifier le tout, et maintenu par une vis ou autre...

donc, il y en a qui ont déjà testés???
Au vue de ma chicane dans mon Leovince... je pense que tu peux en trouver des adaptables et pas cher dans les magasin pour adultes, rayon sex-toys...

:arrow: :mrgreen: (je suis déjà dehors)
Image
Image
Répondre